| | | |
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5561 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Ven 24 Juin 2016 - 18:33 | |
| Et moi, et moi!? Je peux souhaiter un joyeux anniversaire à Owenmeany aussi? Ah bon! Quand même! Joyeux anniversaire monsieur Owenmeany J'en profite pour vous souhaiter, à toutes et à tous, une bonne continuation. L'appel du large me titille les baskets Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Ven 24 Juin 2016 - 19:51 | |
| Comme ça c'est ton anniversaire un peu plus longtemps |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Ven 23 Juin 2017 - 6:57 | |
| Encore une fois (eh oui! ) je te souhaite un joyeux anniversaire Owenmeany. Passe une très belle journée. Bisous du Québec! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Ven 23 Juin 2017 - 8:34 | |
| Ben oui, c'est tous les ans!!! Bonne journée Owen! - |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Ven 23 Juin 2017 - 9:14 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire Owen. Je profite de l'occasion pour te conseiller de respirer un bon coup. Tout va bien Owen, ton sujet sur les Gouzous fait merveille. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Ven 23 Juin 2017 - 11:28 | |
| |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Ven 23 Juin 2017 - 13:04 | |
| Un joyeux anniversaire 🎂 du Pays Basque |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Ven 23 Juin 2017 - 16:04 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Ven 23 Juin 2017 - 18:21 | |
| Joyeux anniversaire Jean-Phi ! Passe une belle journée et soirée avec famille et potos ! |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Ven 23 Juin 2017 - 19:19 | |
| Joyeux Anniversaire Owen, Un Anniversaire est un Grand Jour et... Alors j'ai réservé pour nous tous dans une vieille maison, c'est son nom à Santa Fe au Nouveau Mexique, mais elle est encore très jolie et il y a tout ce qu'il faut pour fêter dignement ton Anniversaire !! Il y a de la place pour tous De quoi se rafraichir ... 35°41'17.68"N105°56'32.82"W Et se régaler 35°41'17.71"N105°56'32.94"W Ils sont déjà occupés en cuisine, ne sentez vous pas les bons plats du Nouveau Mexique ... Que du frais de la région, je sais d'où leurs produits viennent, je vous montrerai bientôt sur la "Route 66 " Bonne soirée à toi et à vous tous, Jean-Jacques |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Ven 23 Juin 2017 - 20:28 | |
| Et pourquoi pas un deuxième; en ce jour d'anniversaire outil texte |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Ven 23 Juin 2017 - 22:40 | |
| Je vous remercie mes amis: Chantale, Gollum, Montainer, Willy , Patrice, the cloclo (deux fois), Ivano et Jean-Jacques. Je suis flatté, je vous apprécie tous pour vos qualités humaines et l'amour que vous portez, tous les 8 à TSGE. Vos messages me touchent beaucoup. Merci à vous.
Un petit remerciement particulier à Monty, pour sa bienveillance. J'écoute toujours tes conseils religieusement. à thecloclo, dont on vente rarement les talents. Tu aimes jouer avec les logiciels , trouver de jolies animations...J'en suis perso incapable. à Jean-Jacques, pour ton imagination, ta capacité à nous faire voyager, rêver. |
| |
| | Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Mar 27 Juin 2017 - 6:06 | |
| Bonne fête OWENMEANY |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Sam 23 Juin 2018 - 11:11 | |
| To day, it's for you, Mister OWEN!!! Alors, passe une bonne journée et... - |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Sam 23 Juin 2018 - 11:23 | |
| Joyeux anniversaire à toi Owen ! Passe une très belle journée car elle sera unique ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |