2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Sam 23 Juin 2018 - 13:41
Un grand salut à toi, Owen, pour ton anniversaire !!
Je te souhaite une journée chaleureuse, festive, mais aussi bucolique et méditative, propre à entretenir une bonne santé du corps, et calmer la tempête des esprits !!. @+,
Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Sam 23 Juin 2018 - 18:28
Bon ben quand faut y aller...faut y aller!
Alors...
La nébuleuse planétaire NGC 2818
Et encore, ne te plains pas... la fleur de l'âge. Tiens, il sont passés ou nos 48 balais hein les Papis du forum? Vas-y, cherche! Ben dites-le vous autres!
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Sam 23 Juin 2018 - 20:59
de thecloclo à partir de source
le journal TV le jour de ta naissance
France Dimanche du 23 juin 1970 source
Bon Anniversaire OWENMEANY
( logiquement c'est un gif animé ) au cas ou clique ICI
source
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Dim 24 Juin 2018 - 16:23
Merci à tous, Gollum, Ivano, Jean-louis, Sirius, Thecloclo pour vos gentils messages. Cela me touche toujours , même si je trouve que çà revient un peu trop souvent avec des nombres un peu trop élevés à mon gout. 48 ans cette fois çi. Non mais pi quoi encore, pourquoi pas 49 l'an prochain pendant qu'on y est.
Passez tous un excellent dimanche ensoleillé. Le foot à la tv, c'est bien, mais les balades en familles , dehors, c'est mieux encore.
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Dim 24 Juin 2018 - 22:26
Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Sam 30 Juin 2018 - 12:46
Oups pas vu. Bon anniv... tardif.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Trop de jours + trop de membres , je suis envahie de chiffres et j'en oublie de souhaiter les anniversaires des membres , veuillez excuser mon comportement ...Aie pas sur la tête , je vais faire un effort
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Bonjour OWEN, j'aurai pu trouver une excuse bidon comme quoi j'avais été enlevé par des extraterrestres pendant le week-end
mais tu ne m'aurai jamais cru , vu que tu connais trop mon manque d'imagination, la vérité est autre.
Pas de blabla . voulant marquer le coup, je m'obstine toujours à être le plus en retard possible pour souhaiter un anniversaire, cela n'est pas toujours facile, il y a des imitateurs..de plus je me demande comment tu fais pour rajeunir et que de te faire remarquer à date systématique qu'une année de plus est passé ne contribue pas à ta volonté de rester jeune.
Mais la tradition demeure, alors "je traditionne " mais en taguant