|
|
| | Auteur | Message |
---|
caribou 13 Nouveau
8 bouches du rhone tres bonne chauffeur spl 4x4 sports de combat rugby
| Sujet: [résolu] Road book sur Google Earth Dim 19 Mai 2013 - 9:39 | |
| bonjour a tous je ne sais pas si je suis sur la bonne page pour ouvrir cete discution comment pourais-je faire pour avoir le fond de carte google-earth sur mon ordinateur portable (panassonic cf 18 PC durci )qui me sert de GPS dans mes rando et raid 4x4 je travaille avec oziexploreur comme logiciel et je voudrais avoir comme fond de carte G E .j'ai fais la corse la semaine derniere j'avais comme fond de carte G E et ma position et quand je roulais j'avais mon tracé ce qui est bien avec G E c'est que l'ont voit totes les pistes existante . je ne sais pas si quelqu'un me comprendra j'espere:scratch: merci a+ |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [résolu] Road book sur Google Earth Dim 19 Mai 2013 - 10:19 | |
| Salut
Je ne sais pas si une solution existe car GE met " à jour " continuellement l'image via le net donc dans une voiture en déplacement ..... mis à par avoir une connexion par satellite ce n'est pas possible mais il existe des solutions plus ou moins valables qui peuvent peut-être convenir .
- Si tu as un GPS et GE sur ton ordi , tu peux lancer GE , vider le cache , survoler la région qui t’intéresse ( faut être connecté pour cette manip ) puis avec l'option " outil/GPS/temps réel " cocher " suivre automatiquement le trajet " , l’inconvénient et que si tu sorts de la zone que tu as survolé avant , tu n'as plus d'images/carte .
- Transformer les images GE en cartes lisibles par Oziexploreur à moins que ce dernier puisse faire fonctionner GE en parallèle .
- Utiliser un programme comme OpenCPN ( gratuit ) qui fait fonctionner GE en même temps en ayant bien sur au préalable mis en mémoire de GE la zone parcourue .
Il doit bien y avoir d'autres solutions . |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [résolu] Road book sur Google Earth Dim 19 Mai 2013 - 10:44 | |
| Possibilité (onéreuse) d'avoir GE sur le portable en captant Internet avec un smartphone connecté au portable. - |
| |
| | caribou 13 Nouveau
| Sujet: Re: [résolu] Road book sur Google Earth Dim 19 Mai 2013 - 12:07 | |
| salut ce qui est sur c'est que quand j'etais en corse j'avais G E en fond de carte et toute la corse avec mon tracé et position actuelle mais le collegue a pris le fichié sur clée usb de son ordi et l'a transferé sur le mien. mais demain je lui demanderais exactement comme il l'a fait et vous le transmetrais car comme je vous l'ai dit niveau thermes informatique je pige quedalle. en fait quand je navigue j'ouvre oziexploreur et je vais chercher (corse G E) je selectionne, et le fond de carte G E s'affiche. ainsi que ma position actuelle |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Road book sur Google Earth Lun 20 Mai 2013 - 15:28 | |
| |
| |
| | caribou 13 Nouveau
| Sujet: Re: [résolu] Road book sur Google Earth Lun 20 Mai 2013 - 17:06 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Road book sur Google Earth Dim 2 Juin 2013 - 10:17 | |
| Alors, ton collègue t'a t-il aidé ? Si on peut considérer ton sujet comme résolu, merci d'éditer ton sujet. Monty explique comment faire >> ici <<. NB : si tu le souhaites, tu peux venir >> te présenter << afin de te faire accueillir comme il se doit par les membres éminents de notre petit forum. Tu verras, c'est assez sympa en général. |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Road book sur Google Earth Dim 9 Juin 2013 - 16:08 | |
| Salut caribou 13. Alors alors... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Road book sur Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|