|
| | Auteur | Message |
---|
Super_landrou Nouveau
4 France
| Sujet: [résolu] Relier plusieurs repères dans Google Earth Ven 26 Avr 2013 - 9:42 | |
| Bonjour, Ayant pris une ribambelle de points gps au cours d'un stage, de l'ordre de la dizaine de milliers, je souhaite relier mes repères facilement sans passer par le mode "trajet" qui m'épuise.
Connaitriez-vous un logiciel ou un convertisseur sur la toile afin de m'aider?
Je vous remercie par avance Landry |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Relier plusieurs repères dans Google Earth Sam 27 Avr 2013 - 19:15 | |
| - Super_landrou a écrit:
- Connaitriez-vous un logiciel ou un convertisseur sur la toile afin de m'aider?
>> GE << peut-être ? |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: [résolu] Relier plusieurs repères dans Google Earth Lun 29 Avr 2013 - 19:42 | |
- Bonjour,
Ayant pris une ribambelle de points gps au cours d'un stage, de l'ordre de la dizaine de milliers, je souhaite relier mes repères facilement sans passer par le mode "trajet" qui m'épuise.
Connaitriez-vous un logiciel ou un convertisseur sur la toile afin de m'aider?
Je vous remercie par avance Landry Bonsoir Super Landrou Qu'entends-tu exactement par relier ???? Voici pour exemple un fichier GPX converti en KML Dans ce cas les traces, sans autre préparation, risquent fort de te donner ceci lors d'un affichage dans GE Est-ce ce genre de truc que tu cherches ????? Pour toutes les conversions d'un format vers l'autre, regarde ICI |
| |
| | Super_landrou Nouveau
4 France
| Sujet: Re: [résolu] Relier plusieurs repères dans Google Earth Mar 30 Avr 2013 - 9:15 | |
| Salut
Oui, c'est bien ceci que je tente de réaliser, relier plusieurs de mes points gps. Du coup, le seul fait de convertir mes gpx en kml me donne automatiquement des trajets?
Mais en même temps, si cela m'inonde de trajets, c'est pas top...
Est-ce la seule solution?
Merci d'avance |
| |
3210 vosges
| Sujet: Re: [résolu] Relier plusieurs repères dans Google Earth Mar 30 Avr 2013 - 11:31 | |
- ........
Du coup, le seul fait de convertir mes gpx en kml me donne automatiquement des trajets?
Mais en même temps, si cela m'inonde de trajets, c'est pas top...
Bonjour Super Landrou Je cherche à comprendre ce que tu souhaites afficher ...... Dans le cas de figure correspondant à l'image présentée ci dessus, les waypoints sont reliés. Ils figurent dans une partie du fichier sous le nom "ROUTE" Si tu ne veux pas voir apparaître cette partie, il suffit simplement de la décocher et si tu veux la faire disparaître totalement, il suffit alors de la supprimer et de réenregistrer le fichier Voici le détail Bonne journée |
| |
4 France
| Sujet: Re: [résolu] Relier plusieurs repères dans Google Earth Mer 1 Mai 2013 - 14:07 | |
| Bonjour,
J'ai quelques milliers de points et je veux juste trouver un moyen supra simple de les relier par un trajet sans à avoir à le faire manuellement. Suis-je ou'n peu plus clair? |
| |
3210 vosges
| Sujet: Re: [résolu] Relier plusieurs repères dans Google Earth Mer 1 Mai 2013 - 19:44 | |
- Bonjour,
J'ai quelques milliers de points et je veux juste trouver un moyen supra simple de les relier par un trajet sans à avoir à le faire manuellement. Suis-je ou'n peu plus clair? Bonsoir Super Landrou Il faut comprendre ce que tu entends par "trajet" Si c'est un trajet visualisant les routes une par une, je ne connais pas d'autre possibilité en dehors d'un travail effectué manuellement point par point Si c'est un simple relais repère pour relier tes points, il te suffit de convertir un dossier format GPX vers un format KML pour obtenir cet affichage sur GE Bonne soirée |
| |
4 France
| Sujet: Re: [résolu] Relier plusieurs repères dans Google Earth Mer 1 Mai 2013 - 20:45 | |
| Bonsoir Pierre, Je viens d'essayer le relais repère, et cela marche impeccable. Tout mes points gps sont reliés par ordre croissant. Je te remercie.
Problème résolu ivanovich! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Relier plusieurs repères dans Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |