|
Auteur | Message |
---|
zorgas Surfeur (niv 1)
131 france
| Sujet: [résolu] Importation de plusieurs Kml dans Google Earth ? Mer 28 Avr 2010 - 13:16 | |
| Bonjour,
J' aurai voulu connaitre le code pour intégrer plusieurs kml sur une même carto.
merci |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [résolu] Importation de plusieurs Kml dans Google Earth ? Mer 28 Avr 2010 - 19:12 | |
| Le mieux serait de combiner l'ensemble des kml dans un seul non |
|
|
| |
zorgas Surfeur (niv 1)
131 france
| Sujet: Re: [résolu] Importation de plusieurs Kml dans Google Earth ? Mer 28 Avr 2010 - 19:51 | |
| Salut Gad,
J'ai une page web perso et j' aurai voulu avec mes 6 boutons les faire correspondent à un kml différent A ce jour, je ne peux sélectionner qu'un kml à la fois.
Comment faire pour en sélectionner plusieurs à la fois dans la même carto ?
Qui pourrait me donner le code?
Merci
Dernière édition par zorgas le Jeu 29 Avr 2010 - 8:57, édité 1 fois |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [résolu] Importation de plusieurs Kml dans Google Earth ? Jeu 29 Avr 2010 - 0:15 | |
| T'as vu la réponde de Gab02 ou quoi ? Tu ne lui réponds rien !? - zorgas a écrit:
- j' aurai voulu avec mes 6 boutons les faire correspondent à
un kml différent. A ce jour, je ne peux sélectionner qu'un kml à la fois. Comment faire pour en sélectionner plusieurs à la fois dans la même carto ? Propose un lien vers ton site perso par exemple, importe des copies d'écrans ... |
|
|
| |
zorgas Surfeur (niv 1)
131 france
| Sujet: Re: [résolu] Importation de plusieurs Kml dans Google Earth ? Jeu 29 Avr 2010 - 8:59 | |
| désolé Gab02 et lurgee gab excuse moi je n ai pas compris ! pourriez vous me montrer un exemple sur un de vos travaux. ou un extrait de code Merci à bientôt |
|
|
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [résolu] Importation de plusieurs Kml dans Google Earth ? Ven 30 Avr 2010 - 19:04 | |
| - zorgas a écrit:
- désolé Gab02 et lurgee
gab excuse moi je n ai pas compris ! pourriez vous me montrer un exemple sur un de vos travaux. ou un extrait de code
Merci à bientôt Je proposais tout simplement de faire un seul fichier kml qui regroupe tous tes kml. Un exemple >>> ICI <<< et clic sur Google Earth. |
|
|
| |
zorgas Surfeur (niv 1)
131 france
| Sujet: Re: [résolu] Importation de plusieurs Kml dans Google Earth ? Sam 1 Mai 2010 - 23:56 | |
| merci d' avoir répondu gad02 mais ce n' est pas la réponse que je cherchais j' aurai voulu avoir le plungin de GE dans une fenêtre avec sur le côté 5 bouton comportant chaque un fichier kml ou kmz différent ! |
|
|
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [résolu] Importation de plusieurs Kml dans Google Earth ? Mar 4 Mai 2010 - 12:25 | |
| - zorgas a écrit:
- merci d' avoir répondu gad02
mais ce n' est pas la réponse que je cherchais j' aurai voulu avoir le plungin de GE dans une fenêtre avec sur le côté 5 bouton comportant chaque un fichier kml ou kmz différent ! Pour faire ça, il faut créer une page html avec 5 boutons, chaque bouton affichant un kml. Pour la vue carto, il faut utiliser le plugin google earth. ça demande un peu de boulot quand même |
|
|
| |
zorgas Surfeur (niv 1)
131 france
| Sujet: Re: [résolu] Importation de plusieurs Kml dans Google Earth ? Mer 5 Mai 2010 - 16:05 | |
| bonjour, Oui j' ai bien fait cela mais un petit souci avec le plugin car je peux juste visualiser qu un fichier à la fois, je n'ai pas la possibilité de séléctionner tous mes fichiers ensemble sur une même carte. As tu deja fait cela? Pourrais tu jeter un oeil dans mon code ? merci d' avoir répondu a bientot |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Importation de plusieurs Kml dans Google Earth ? Ven 4 Juin 2010 - 18:19 | |
| - zorgas a écrit:
Pourrais tu jeter un oeil dans mon code ? Pour que Gab puisse le faire, il faudrait lui donner... |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Importation de plusieurs Kml dans Google Earth ? Mer 23 Juin 2010 - 16:55 | |
| Aucune réponse. Déplacement dans les résolus. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Importation de plusieurs Kml dans Google Earth ? | |
| |
|
|
| |
|