|
| | Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2281 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: récupération d'un fichier effacé [Pb technique GE, résolu] Mar 26 Fév 2013 - 13:24 | |
| Bien le bonjour
Par erreur, je viens d'effacer un fichier reprenant les conduites de gaz que j'avais introduite sur GE Comment puis-je faire si éventuellement c'est possible de les récupérer.
Merci de votre aide
Michael |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: récupération d'un fichier effacé [Pb technique GE, résolu] Mar 26 Fév 2013 - 14:20 | |
| ...S'il n'est plus dans ta poubelle, essaie ça : |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2281 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: récupération d'un fichier effacé [Pb technique GE, résolu] Mar 26 Fév 2013 - 15:31 | |
| merci, je vais essayer, je tiens au courant l'équipe |
| |
| Sujet: Re: récupération d'un fichier effacé [Pb technique GE, résolu] Mar 26 Fév 2013 - 16:39 | |
| eh bien je n'ai pas réussi Il ne me reste lus qu'à tout recommencer |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: récupération d'un fichier effacé [Pb technique GE, résolu] Mar 26 Fév 2013 - 20:55 | |
| donc c'est résolu ? ou pas ? |
| |
| Sujet: Re: récupération d'un fichier effacé [Pb technique GE, résolu] Mar 26 Fév 2013 - 20:57 | |
| oui et non oui car la solution était bonne non car fichier perdu pour de bon
perso, on peut le mettre en résolu sauf si qq un a une autre solution |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: myplaces.backup.kml, auvegarde automatique de Google Earth Sam 2 Mar 2013 - 10:11 | |
| - pompierpro a écrit:
- perso, on peut le mettre en résolu sauf si qq un a une autre solution
Pour infos, GE créé toujours une sauvegarde automatique ... que tu peux peut-être fouiller... Ouvre ce fichier : myplaces.backup.kmlsitué normalement là : C:\Documents and Settings\ NOM_UTILISATEUR\Application Data\Google\GoogleEarth |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: récupération d'un fichier effacé [Pb technique GE, résolu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |