|
| | Auteur | Message |
---|
yann Membre
17 tillieres
| Sujet: KMZ sur google map [Pb technique GE, résolu] Mer 19 Juin - 23:15:41 | |
| Bonjour,
Je cherche à partager un fichier KMZ (ou KML) contenant des tracés et des liens photos via un site web. J'utilise pour cela l'API Google Maps via ce lien ( mon fichier via le lien). Cependant, cette dernière limite les fichiers à 2Mo.
Est-il possible de contourner ce problème, par exemple en stockant le fichier sur un site dédié au partage de carte KML ???
Sinon je suis obligé de créer deux liens !!
En attente de vos lumières,
Yann |
| |
| | yann Membre
17 tillieres
| Sujet: Re: KMZ sur google map [Pb technique GE, résolu] Jeu 20 Juin - 13:37:39 | |
| Bonjour jmst, Il faut bien différencier les deux problèmes : -l'un traite du contenu du KML (ou KMZ) -l'autre de sa distribution, sa vision des autres. Comme indiqué dans mon message précédent : - yann a écrit:
- je suis obligé de créer deux liens !!
Comme j'ai créé deux liens, la source n'existe plus mais est divisé en deux différentes. L'accès à ce lien ne peut se faire que par le site que je gère. Je l'ai mis dans l'autre problème pour exemple. Cdt, yann |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: KMZ sur google map [Pb technique GE, résolu] Mer 10 Juil - 19:16:53 | |
| on peut classer dans résolu donc ?? edit : on va laisser passer les vacances, on verra ça à la rentrée ... .... |
| |
| | yann Membre
17 tillieres
| Sujet: Re: KMZ sur google map [Pb technique GE, résolu] Mer 24 Juil - 22:37:07 | |
| Bonsoir,
Pas de solution.
Deux liens. Résolu. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KMZ sur google map [Pb technique GE, résolu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |