|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 8 Jan - 17:43:03 | |
| - gollum a écrit:
- (je vois d'ici Grand Ganac'h qui va me dire: "fonce sur W8, c'est génial"!!!).-
Non ce n'est pas ça que je vais te dire, je vais soupirer et dire : "enfin je ne vais plus être seul !!!" Pour le reste tu as raison, tes malheurs ne sont que techniques et par conséquent financiers. Il faut donc relativiser, il y a bien plus malheureux sur terre hélas. A bientôt sur ton nouveau pc. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 8 Jan - 18:58:25 | |
| il me semblait bien que Gollum avait disparu... Bon retour et bonne année |
| |
| | roger Nouveau
4 ain
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 15 Jan - 17:46:12 | |
| salut à tous me voilà un peu de retour .Mon absence était liée à la panne de mon ordinateur ( que j'ai mis du temps à changer ) et aussi à cause d'un souci de santé .Donc je viens refaire un tour pour voir l'évolution , et il y en a . |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 16 Jan - 7:59:36 | |
| Bon retour roger. Bon courage pour la santé et bonne année 2013 |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 16 Jan - 11:58:49 | |
| Bon retour parmi nous. Me concernant mon ordinateur a eu le syndrome Gollum, a part qui arrive à fonctionner mais il s'éteint très régulièrement (parfois au bout de 20 minutes) alors j'en est pris un nouveau que je viens de recevoir ce matin. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 16 Jan - 14:05:22 | |
| - sebadive a écrit:
- Bon retour parmi nous. Me concernant mon ordinateur a eu le syndrome Gollum, a part qui arrive à fonctionner mais il s'éteint très régulièrement (parfois au bout de 20 minutes) alors j'en est pris un nouveau que je viens de recevoir ce matin.
C'est une épidémie... _ |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 17 Jan - 14:54:57 | |
| Compte tenue de l'anémie profonde qui affecte ma connexion Internet, je risque de disparaitre des écrans pour une durée indéterminée. La lenteur d'affichage devient exaspérante, les photos Panoramio de s'affichent plus, les lignes bleues de SV n'apparaissent plus.... La dizaine de coups de fil à mon FAI (Alice) n'a rien chagé, malgré les promesses sans cesse réitérées. Et je n'ai plus de téléphone internet depuis le 31 décembre. J'ai l'impression d'être entouré d'incapables qui ne comprennent rien, peut-être sont ils désireux de me voir déguerpir? Je suis en train d'étudier la possibilité de changer de fournisseur. Tant que ça fonctionne encore un peu, je vais m'accrocher... - |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 17 Jan - 15:10:57 | |
| Moi je suis chez SFR et j'en suis bien content ,pour l'instant. Avant j'étais chez neuf,puis cela à été racheter par cegetel,puis SFR. Mais j'ai garder mon adresse du neuf et je n'en veux pas d'autres.. |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 8 Fév - 9:48:13 | |
| Voilà voilà !! On a voulu changer d'opérateur (d'Orange on passe chez Bouygues) Les enfoirés ont coupé notre ligne avant qu'on reçoive la box ... µ Pinaise !!! Donc plus de connexion depuis hier soir, je ne sais pas quand je serai de nouveau connecté (là je suis au bureau..) j'espère à bientôt |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 8 Fév - 10:07:53 | |
| ...IL EST CHEZ FREE, il a tout compris... Je sais, faut pas tout confondre, mais je pense bien qu'il n'y en n'a pas un pour rattraper l'autre, et , même si passer de Charybde en Scylla rassure un peu son ego, l’atténuation de la ligne ne changera pas, pas plus que l'infrastructure de orange... Les FAI ont même mis au point des techniques extraordinaires pour clore le bec des clients qui font l'objet d'une expertise de ligne, Allez voir ICI , ça vaut son pesant de cacahuètes ! |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 8 Fév - 16:29:03 | |
| Ma box serait arrivée ..... pitêtre à ce soir .... (enfin !!! on a cloué le bec à jmst .... pinaise.....) |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 8 Fév - 18:20:00 | |
| Un nouvelle box, l'adsl, ça s'arrose!!! Courage, elle arrive! |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 11 Fév - 10:00:00 | |
| J'ai la box !!!! Mais pas les codes ....... pitêtre demain..... |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 12 Fév - 20:13:05 | |
| Voilà, voilà, de retour sur le web !!! Bouygues |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 13 Fév - 17:22:03 | |
| Bienvenue sur TSGE!!! - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |