|
| | |
Auteur | Message |
---|
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 20 Déc 2012 - 9:17 | |
| Bonjour à toutes et à tous, bonne vacance Fly ainsi qu'à toute ta petite famille |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 20 Déc 2012 - 20:10 | |
| Bonnes vacances Fly !! Fait gaffe aux insolations !! |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 26 Déc 2012 - 9:00 | |
| Absence relative, pendant ce viaduc inter-réveillons : Au programme, quatre jours d'arbitrage ..... (plus le rapport de fin de tournoi à faire dimanche !!!!) : Du pain sur la planche !!!! |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 26 Déc 2012 - 10:23 | |
| Je ne serais pas là ce jeudi 27 parce que je suis à Rouen ( et je n'y vais pas pour jouer au échec ) |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 26 Déc 2012 - 11:27 | |
| - okapi07 a écrit:
- Je ne serais pas là ce jeudi 27 parce que je suis à Rouen ( et je n'y vais pas pour jouer au échec )
...... mais je serai ravi de t'accueillir si tu veux bien venir me voir !! ............ d'autant que j'aurai au moins un arbitre stagiaire (peut-être même deux) et que, donc, j'aurai une certaine disponibilité !!! ....................... et puis, l'ambiance d'un Open International d'Echecs, il faut avoir vu ça au moins une fois dans sa vie !!! Amitiés JL |
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 26 Déc 2012 - 20:53 | |
| Je serais bien prit . Et puis , des choses à voir à Rouen , c'est pas ca qui manque . Ps : j'aime pas les échec |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 29 Déc 2012 - 1:23 | |
| Hé, Okapi, je pensais que tu allais quand même venir me voir !!! Cliquer sur l'image Tant pis !!!.... Ce sera pour la prochaine fois !!!... |
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 29 Déc 2012 - 11:17 | |
| Et bien , je suis allé ( très tôt , surement trop ) sur l'île Lacroix . J'ai n'ai rien vu , je fini par me demandé si j'était dans la bonne avenue .
Enfin soit , j'ai passé toute ma journée à visiter Rouen , qui est définitivement une superbe ville et j'ai encore fait quelques découvertes . |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 29 Déc 2012 - 13:32 | |
| - okapi07 a écrit:
- Et bien , je suis allé ( très tôt , surement trop ) sur l'île Lacroix . J'ai n'ai rien vu , je fini par me demandé si j'était dans la bonne avenue.
J'étais LA (et j'y suis encore jusque ce soir !!!!!! 49°26'2.61"N 1° 5'55.04"E 49°26'2.57"N 1° 5'54.59"E |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 3 Jan 2013 - 20:16 | |
| Voilà, à force de prévenir, j'en ai marre, je vais pas m'énerver (ça m'est déconseillé) J'ai prévenu bas-rhin67 par MP, il a jusqu"a ce soir pour remettre en ordre ses posts (titre, coordonnées, etc ...) Si il ne le fait pas il sera banni pour 2 mois.... |
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 3 Jan 2013 - 20:27 | |
| N'est ce pas un peu excessif On a tous fait ces erreurs là , et vu ta réaction , je doute qu'il aie l'envie de recommencé ( au risque de le chassé ) . Ne t'en fait pas , sa va s'arranger . |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 3 Jan 2013 - 20:37 | |
| non ce n'est pas excessif, ce qui est excessif c'est tous les messages que moi et d'autres membres lui faisons et qu'il ne prends pas en compte ça gonfle un peu.... au bout d'un moment.....et je suis patient.... alors stop ! |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 3 Jan 2013 - 21:06 | |
| bon, ça s'arrange, bas-rhin67 à l'air de se remuer (ah, ces ptits jeunes....) |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 4 Jan 2013 - 20:41 | |
| que nenni..... Wallou.. Nicht... bon, allez, je vais être cool et lui laisser le week-end pour mettre en ordre ses posts.. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 8 Jan 2013 - 17:28 | |
| Ben voilà.... Tout d'abord, Bonne Année et surtout, bonne santé à tous. Et oui, parce que c’est ma première connexion en 2013. 31 décembre, 10 heures du mat, débit anémique, coup de fil à mon FAI, un mec au bout du fil (et probablement à l'autre bout de la terre). Me dit: il y a un petit trou derrière votre modem, enfoncez un trombone dedans pour faire un reset. Pas eu le temps de lui faire de risette, rideau! Plus de téléphone, plus d'internet. Nouveau modem, mais toujours pas de téléphone. Mais comme tout le monde le sait, une M... n'arrive jamais seule. Quelques heures plus tard, mon portable, sur lequel je faisait la plupart des choses, ne s'allume plus (juste 2 ans, 900 euros...). Verdict, carte mère HS. A jeter. Sais pas ce que je vais racheter, aucune idée, il y a encore 3 PC in situ, faut réfléchir. (je vois d'ici Grand Ganac'h qui va me dire: "fonce sur W8, c'est génial"!!!). Pas la peine de larmoyer, il suffit de voir autour de nous le malheur et la désolation que subisse tant de gens, hélas. Vous avez probablement tous connu cette situation, on se prendrait presque pour un mec qui buvait 25 pastagas par jour et qui du jour au lendemain...fini. Mais l’année commence juste, ça ira mieux demain!! Scusez-moi, j'ai été un peu long... Mais j'avais envie de vous parler... Bon, je vais ouvrir un autre post, parce que j'ai perdu tous mes POI. - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |