|
| | |
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 24 Déc 2020 - 0:10 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- Je l'ai eu au téléphone hier soir.
Il va bien. Il sort déjà de la clinique, dès aujourd'hui. Merci de l'accueillir chaleureusement à son retour. Merci pour la bonne nouvelle Owen. |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 24 Déc 2020 - 18:24 | |
| bonjour à tous, et un grand merci à tous vos messages de soutien, je viens de remettre mon ordi en fonction avec quelques difficultés de mots de passes
Joyeux Noël à tous,
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 24 Déc 2020 - 18:33 | |
| Thecloclo, quelle joie de te voir ici!!! On te souhaite tout ce qu'il y a de mieux au niveau de la santé! Ta présence ici va nous faire passer un BON NOEL!! Bon Noêl! - |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 24 Déc 2020 - 18:43 | |
| |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 24 Déc 2020 - 22:04 | |
| - thecloclo81 a écrit:
merci GOllum et à trè bientôt, où je serai beaucoup plus prolifique dans mes posts. Prolifique ou pas, ta présence nous remplit de joie. Joyeux Noël à toi et à ton épouse. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| | |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 25 Déc 2020 - 11:56 | |
| Bon courage, le Glaude, remets toi bien ! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 26 Déc 2020 - 18:44 | |
| Oh bien contente de te revoir parmis nous Thecloclo81. |
| |
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 29 Déc 2020 - 0:26 | |
| Thecloclo tu nous a fait peur là !!! Tu es de retour, c'est que tu vas bien mieux et j'en suis très heureux. Vas-y doucement hein ! Ta santé et ta famille d'abords. Merci à Owen et Ivano de nous avoir tenu au courant. Bon repos. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 30 Déc 2020 - 20:28 | |
| - Montainer a écrit:
- Thecloclo tu nous a fait peur là !!! Tu es de retour, c'est que tu vas bien mieux et j'en suis très heureux.
Vas-y doucement hein ! Ta santé et ta famille d'abords. Merci à Owen et Ivano de nous avoir tenu au courant. Bon repos.
salut Monty et bien content d'être de retour ,mais j' ai encore quelques difficultés visuelles pour bien profiter de mon ordi, mais cela devrait évoluer. |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 5 Juin 2021 - 16:45 | |
| bonjour à tous et je remercie tous les membres qui ont pris de mes nouvelles ou qui m'ont laissé des messages de soutien je suis désolé de mon absence sur le forum depuis quelques temps mais j'ai subit la triste phase et inévitable mais surmontable de déprime post AVC à laquelle j'étais moins préparés . Et cette phase a été compliquée quand à la fin de mon activité professionnelle, la cession de mon bar à été difficile, j'ai signé l'acte de vente cette semaine. j'ai déjà un problème en moins cela me permettra de m'investir plus dans ma rééducation phtisique et neurologique. J'ai la chance d'avoir ma femme qui m'apporte un soutien sans faille . Je dois redécouvrir et réapprendre tellement de choses, je n'en avais pas pris conscience, j'étais trop optimiste pendant mon hospitalisation je me pensais fort et indestructible mais mon retour dans à la vie normale ma fait prendre conscience de mon état.., mai l'optimisme revient. je vous dit à bientôt et bonne continuation à tous . thecloclo81 A PLUS |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 5 Juin 2021 - 16:57 | |
| Salut Claudy.
Nous avions tous conscience ici qu’il faudrait te laisser le temps de te remettre , à ton rythme, de la terrible épreuve que tu as vécu. Ton retour comptait moins, dans l’immédiat, que ton rétablissement. Nous n’étions pas inquiets outre mesure, te sachant bien épaulé par ton épouse. J’imagine que la vente de ton commerce, enfin finalisee , va t’enlever un gros poids, te soulager. Je suis vraiment ému de retrouver un copain. Porte toi bien. Tu es chez toi sur le forum.
Amitié. OWENMEANY. |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 5 Juin 2021 - 17:47 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- Salut Claudy.
Porte toi bien. Tu es chez toi sur le forum.
Amitié. OWENMEANY. Owen merci, tes propos me vont droit au coeur. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 6 Juin 2021 - 11:56 | |
| Ton rétablissement est est la priorité, aucun doute là-dessus. Je compte sur ta chère et tendre pour t'aider dans cette passe difficile. Mais je n'ai aucun doute que ça va marcher petit à petit, maintenant que tu es libéré de ce souci matériel. Prendre soin de toi sera ton unique préoccupation, le forum sera toujours ta maison et l'équipe est toujours tienne ! Amitiés Claudy, tu nous es très précieux ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |