|
| | |
Auteur | Message |
---|
enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 22 Oct 2018 - 22:20 | |
|
Dernière édition par enolagay le Jeu 25 Oct 2018 - 1:17, édité 1 fois |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5818 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| | |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 23 Oct 2018 - 10:08 | |
| |
| |
| | |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 23 Oct 2018 - 14:02 | |
|
Dernière édition par enolagay le Jeu 25 Oct 2018 - 1:18, édité 1 fois |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 23 Oct 2018 - 15:36 | |
| [mod] Il n'est pas dans l'habitude du forum d'empêcher ses membres de formuler un "billet" avec une pointe d'humour, même grivois. Trop de membres de membres ( admins et modos, même bien avant que je m'y sois inscrit ) se sont investi afin que TSGE ai une certaine tenue et de ne jamais déraper dans la facilité ou outrance. je ne suis nullement choqué de par ces images mais elles n'ont rien à faire dans cette partie du forum, d'autres espaces y sont réservés ( pourquoi pas ICI )
Je ne suis que simple modo et ne veut absolument pas donner une ligne directrice à notre forum mais avant que nous montions en escalade dans ce genre de publications, il me semble important de rappeler que nous nous devons chacun d'entre-nous de faire la part des choses, gardons l'ADN de TSGE au travers notre passion commune qui est GOOGLE EARTH/ MAPS, véritable reflet de notre "belle planète bleue " qui à elle seule nous offre un éventail de recherche, partages, échanges innombrables . [/mod] |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 24 Oct 2018 - 9:11 | |
| La disparition brutale de Ludo nous a inquiétée fortement. D'autant que celui-ci, ne répondait pas à nos courriels. Vous êtes tous au courant de la triste disparition de nos deux amis modos et nous pouvons vous l'avouer maintenant, nous pensions réellement à un 3ème décès. D'où notre inquiétude concernant Ludo, même si nous n'en parlions pas. Du coup, il est possible que certaines remarques d'un membre de l'équipe aient pu blesser quelque peu, mais comprenez nous bien, même si nous encourageons la rigolade sur tsge, plaisanter sur ce sujet était pour nous insupportable, car qui pouvait nous assurer que Ludo était encore en vie ? Maintenant nous avons de très bonnes nouvelles récentes à vous donner, Ludo a répondu à Thecloclo. Il a promis qu'il viendrait poser un message sur le forum. Il est en vie, c'est le principal. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 24 Oct 2018 - 9:43 | |
| Merci pour ces nouvelles rassurantes, Monty et pour vos interventions justifiées, toi et Claudy. Allez hop, la vie continue sur TSGE avec toujours, en gardant "juste mesure", la même ambiance de fraternité entre nous. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 24 Oct 2018 - 9:45 | |
| Comme le dit Sirius, bonne nouvelle. - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 4 Nov 2018 - 17:33 | |
| |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 15 Aoû 2019 - 20:22 | |
| Je sais plus où on signale son absence. Peut-être qu'on ne le fait pas. C'est juste pour annoncer que je pars deux semaines en vacances, près de Sisteron (çà faisait longtemps). Je pourrai facilement me connecter, j'aurai la wifi, mais je vais me reposer un peu des écrans, faire du sport, me balader, regarder les paysages. Retour prévu le 31 août à Lyon. Bonne fin d'été à tous. |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 15 Aoû 2019 - 22:33 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- Je sais plus où on signale son absence.
Peut-être qu'on ne le fait pas. C'est juste pour annoncer que je pars deux semaines en vacances, près de Sisteron (çà faisait longtemps). Je pourrai facilement me connecter, j'aurai la wifi, mais je vais me reposer un peu des écrans, faire du sport, me balader, regarder les paysages. Retour prévu le 31 août à Lyon.
Bonne fin d'été à tous. bonnes vacances JEAN PHILIPPE, se ressourcer dans cet endroit magnifique ne peut-être que bénéfique |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 16 Aoû 2019 - 8:06 | |
| Bonnes vacances OWEN! Profites -en bien et reviens nous en forme!!! A Bientôt! - |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 16 Aoû 2019 - 9:24 | |
| Bonjour, Bonnes vacances bien méritées Owen |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |