|
| | |
Auteur | Message |
---|
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 28 Mai 2018 - 16:19 | |
| Ha, Ludo82, c'est bon de te revoir et de te savoir parmi nous ! Le hasard a fait que j'ai entrepris ce matin de mettre à jour 3 des tableaux des 4 défis "principaux", DZM, FrancoMythe et Image Classique ! Merci à toi, Ludo82, de les avoir complétés + d'avoir finalisé 2 DZF qui étaient en attente (et que j'allais faire cette après-midi) ! Tant mieux si ç'a rendu service (et si je ne me suis pas trop trompé !) Les 4 défis peuvent donc être relancés ! :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: DZF, un nouveau défi à venir par Rutabaga:Ter: DZM, un nouveau défi à venir par jeanlouis.hucy:Ter: FrancoMythe, un nouveau défi à venir par jmst:Ter: Image classique, un nouveau défi à venir par Rutabaga |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 10 Juil 2018 - 16:36 | |
| Absent pour cause de Jazz à Vienne. Merci pour l'image du mois que je viens de découvrir.. Autres commentaires à venir quand j'aurai sous la main autre chose que mon téléphone Bonne semaine à tous Jean-Louis |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 10 Juil 2018 - 19:07 | |
| Bon séjour Jean-Louis, ça va être SUPER!!! Profite de ces moments privilégiés!! - |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 16 Juil 2018 - 16:29 | |
| Voilà, je suis revenu.... A l'occasion, je vous ferai partager mes coups de coeur viennois (en particulier la création mondiale de l'"oratorio" d'Ibrahim Maalouf avec Angélique Kidjo, "QUEEN OF SHEBA"). Mais ce n'est pas le moment !! Car, bien entendu, je repars ..... Dès jeudi, une petite dizaine de jours dans le Luchonnais pour une rando en joëlette sous le regard de l'Aneto... Puis ensuite, une retraite tranquille, tout le mois d'aout, en côte de Nacre avec les petits enfants... avec quelques coucous sur TSGE, si la 4G n'est pas trop saturée !!... Voilà !!.. Je vous ai dévoilé mon programme.... du moins tel qu'il se présente aujourd'hui !!... Bonnes vacances aussi à tout le monde !! |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5820 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 16 Juil 2018 - 19:37 | |
| - Et jeanlouis.hucy a écrit:
-
Voilà, je suis revenu.... Ah ben si j'aurais su, je serais pas v'nu alors! Gros bisous mon Jean-Louis et porte-toi bien Quand à moi, je suis en plein boum, j'ai signé un compromis de vente pour ma nouvelle maison. J'ai mis en vente l'actuelle, donc beaucoup de boulot en perspective. Attends, j'te raconte en plus ce qui m'est arrivé ce matin; quel abruti je suis. Si si, écoute ça. J'attaque la face nord de mon garage pour décaper au K.... nettoyeur haute pression mon toit et en redescendant , je loupe le dernier échelon et m....je me casse la gu....dans l'herbe. Tin, mauvaise réception sur le pied droit, je m'en sors avec une entorse, pas grave mais c'était pas le moment. Tu vois quel abruti, mais quel abruuuuuuuuuuti je suis Bon' je vais faire gaffe ou je mets les pieds maintenant. Allez, kenavo mes frères. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 16 Juil 2018 - 19:45 | |
| - Sirius a écrit:
Tu vois quel abruti, mais quel abruuuuuuuuuuti je suis Bon' je vais faire gaffe ou je mets les pieds maintenant. Tant que tu ne les mets pas devant, y'a pas trop de souci à se faire ; mais c'est ton vendeur qui devrait regarder ça de près !!!! Sinon, tu fais comme moi : dès que ton rayon d'action est trop grand, tu prends un fauteuil roulant !!.... Allez ! remets-toi bien : avec le bon air du Limousin, pas de pollution, pas de retombées des feux d'artifice, pas de pétard, ça va forcément se remettre très vite !!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 17 Juil 2018 - 8:09 | |
| |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 17 Juil 2018 - 19:00 | |
| Houla!!! Jmst, ATTENTION!!! Tu sais que le Grand Ganac'h ( ), a un droit de vie et de mort sur chacun de ses sujets.... Fait gaffe!!! - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 18 Juil 2018 - 9:08 | |
| |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 18 Juil 2018 - 9:21 | |
| Mais qu'est-ce qu'on s'amuse dans notre bac à sable!!! - |
| |
| | yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 16 Aoû 2018 - 23:43 | |
| Coucouuuuuuuu me revoilouuuuuuuuu
Après au moins deux ans d'absence, j'ai décidé de revenir vous embêter. Mon objectif secret est de passer "OR" avant 2019. Je suis inscrite depuis 2006, soit il y a 12 ans et je suis toujours un simple nom bleu, cela ne me plaît pas! Grrrr
Alors attention à vous: I'M BACK |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 17 Aoû 2018 - 7:59 | |
| Hello YO!!! Content de te revoir dans notre bac!!! J'espère qu'on va maintenant te garder près de nous! Bienvenue chez toi. A te lire. - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 17 Aoû 2018 - 11:51 | |
| - yojumy a écrit:
- Mon objectif secret est de passer "OR" avant 2019. Je suis inscrite depuis 2006, soit il y a 12 ans et je suis toujours un simple nom bleu, cela ne me plaît pas! Grrrr
On ne demande que ça. Bon retour chez toi. |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 17 Aoû 2018 - 17:23 | |
| |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 24 Aoû 2018 - 21:43 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |