|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 04 Aoû 2015, 00:20 | |
| - Montainer a écrit:
- Cette fois-ci c'est la bonne.
Mes bagages sont prêts et ouste, on démarre dans la journée. A bientôt les amis.
Monty. Tu es peut-être déjà sur la route, bonnes vacances et profite bien de ces moments préssssieux!! -
Dernière édition par gollum le Mar 04 Aoû 2015, 06:07, édité 1 fois |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 04 Aoû 2015, 01:15 | |
| Salut
Bonne vacances ! Prooofite ! |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 04 Aoû 2015, 01:19 | |
| Sois prudent et passe de très bonnes vacances, ainsi que ta famille |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 04 Aoû 2015, 01:20 | |
| Monty les vacances ce sont un peu des " retrouvailles" avec soi-même et ses êtres chères.... alors très, très, très bonnes vacances |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 04 Aoû 2015, 02:07 | |
| Bonnes vacances si tu n'es pas déjà parti. Prudence sur la route. A plus. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 04 Aoû 2015, 02:37 | |
| un peu en retard.. Bonne route !! et Bonnes vacances !!! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 04 Aoû 2015, 17:07 | |
| Alors passe de belles vacances Monty. |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 04 Aoû 2015, 18:55 | |
| Je n'avais pas envie d'en parlé parce que ce n'est pas grave, mais je me suis fait opéré des amygdales lundi.
Tout c'est bien passé, jusqu'à ce que je quitte l'hôpital hier en début d'après-midi. Depuis, c'est un cauchemar. Regarder ce matin, j'ai été obligé de ma levé à 7h20 parce que j'avais trop mal. Déglutir (et même rôter) est devenu un cauchemar.
Il faut que je me retape vite parce que j'ai encore des cours à étudier et je voudrais profiter de mon prochain weekend entre amis à Anvers (je serai absent aussi). |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 04 Aoû 2015, 20:35 | |
| Okapital Lorsque je fus opéré des amygdales, il y a bien, longtemps, le chirurgien préconisait les crèmes glacées pour améliorer la déglutition. J'étais tout môme mais j'ai détesté les glaces pendant 1 jour, le lendemain, cela allait beaucoup mieux... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 04 Aoû 2015, 21:25 | |
| - okapi07 a écrit:
- Je n'avais pas envie d'en parlé parce que ce n'est pas grave, mais je me suis fait opéré des amygdales lundi.
Peut-être pas très grave mais douloureux. On te souhaite du soulagement et une rapide guérison!! - |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 04 Aoû 2015, 22:54 | |
| Euh .... là je dois avouer que je décroche , pas tout bien compris moi . |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 04 Aoû 2015, 23:06 | |
| Okapi !! Prompt rétablissement, je suis passé par là aussi, moi je m'étais réveillé en pleine opération.... douloureux souvenir !!! Qui est bien loin maintenant.... Et pour jmst, j'avoue décrocher comme Mac ..... (il s'est trompé de forum peut-être, où c'est la chaleur... ou bien l'Alzheimer...) |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 05 Aoû 2015, 06:03 | |
| Je te souhaite un prompt rétablissement Okapi, ça va passer dans quelques jours. Bon courage ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 26 Aoû 2015, 05:49 | |
| - La Baronne a écrit:
- Je te souhaite un prompt rétablissement Okapi, ça va passer dans quelques jours. Bon courage !
======================== Bonsoir à tous. Retour de vacances de votre serviteur... gonflé à bloc après un séjour sur les rives chères à J.Charr Tcharr et Pierrex, membres émérites du forum. Je me rends compte que j'ai oublié de vous prévenir de mon départ depuis longtemps, alors promis, j'essaierai d'être plus poli la prochaine fois. Ça y est, les affaires courantes reprennent après un bon bol d'iode du côté de l'Atlantique (et on en manque sacrément de ce côté ci du pays). L'équipe ainsi que bibi se préparent à vous servir comme d'habitude pour un TSGE toujours plus vivant et intéressant que jamais. Ne manque que l'Ogre ... que dis-je DIEU ... encore en ballade sur les cimes pyrénéennes. Mais lui aussi ne coupera pas à la rentrée ! Les 10 ans du forum se profilent en fin d'année, à vos plumes jeunes* gens! *C'"est bien connu, la pratique assidue de TSGE conserve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 26 Aoû 2015, 06:02 | |
| Bonne reprise Ivano!! Et au plaisir de se rencontrer dans notre bac à sable! - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |