|
| | |
Auteur | Message |
---|
yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 16 Oct 2012 - 12:16 | |
| Mon dos va "mieux", effectivement, mais c'est pas encore ça: pincement du disque L5/S1 et une vertèbre qui s'effrite comme si j'avais 65 ans d'après mon médecin: ô joie. Trois fois en 2 ans, ça commence à bien faire! Et mon travail n'aide pas. Mais je retrouve doucement (mais sûrement) ma mobilité, je vais même pouvoir reprendre le foot! En attendant: place à TSGE! |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 16 Oct 2012 - 22:12 | |
| - Montainer a écrit:
- patrice a écrit:
Avez-vous des nouvelles de Chrisengel ? Dernière connexion, le 09 septembre 2012. Ca fait un mois.
https://www.tout-sur-google-earth.com/u5462 J'ai honte (un peu) car il est vrai que je devrais passer de temps à autre pour vous faire un coucou. Mes activités sont en effet ailleurs que sur mon (mes) sites 'intellos' favoris ! Remerciez Pierrex qui m'a envoyer un message en BLU de sont yacht au mien ; et je crois qu'on est pas mal de TSGE en train de naviguer dans les même eaux (Pierrex, Elf68, Looky911, ...) |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 14 Nov 2012 - 8:52 | |
| bas-rhin67 à été banni pour une semaine, suite à son comportement sur le forum (et en MP) stp, jmst no comment.... |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 14 Nov 2012 - 9:35 | |
| Bonjour tout le mondes. Je crois que je vais être absent pour un petit bout de temps,j'ai attraper un virus lorsqu'une mise à jour c'est pointer sur mon pc et depuis un certain temps je navigue en mode sans échec avec prise en charge du réseau,dernièrement j'ai racheter un nouveau DD,et j'ai réinstaller Windows et j'ai un autre problème quand j'ouvre une page ma souris se bloque,donc je suis obliger de faire reset,et je suis toujours en mode sans échec avec prise en charge du réseau. Si quelqu'un a une idée pour m'aider,je suis tout ouïe .... Bonne journée |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 14 Nov 2012 - 10:03 | |
| Malheureusement, mes capacités en informatique sont bien restreintes, mais reviens nous vite, "chat riant"!! - |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 15 Nov 2012 - 20:02 | |
| Shangaï, je ne suis pas un pro non plus... bas-rhin67 à été réintégré, j'espère qu'il aura pris note de toutes les observations qu'il a eu. |
| |
| | yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 16 Nov 2012 - 12:49 | |
| Re-coucou! Et oui, j'ai encore disparu plusieurs semaines mais j'ai des circonstances atténuantes: séjour imprévu à l'hôpital! Mais là, normalement, je devrais redevenir humaine est rester ici.
Des bises à tous |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 16 Nov 2012 - 14:11 | |
| Bienvenue Yojumy Et entretemps, les Défis aussi, reprennent vie ! Nous t'y attendons !!!! @+ |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 16 Nov 2012 - 14:15 | |
| Un Imprévu à l'hosto j'espère que tu va bien/mieux ... voir bien mieux Content de te revoir ici |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 16 Nov 2012 - 15:25 | |
| Coucou !! Tu as encore des problèmes de dos Si ça va mieux c'est très bien !! !! On est au Canada, ça tu sait, tu est dans le bac à sable, c'est chez Toi ... On attendra avec impatience tes messages qui seront bien utiles car c'est un très beau Pays mais très Grand alors ... On ne sera jamais de trop pour bien le montrer donc bonne à Toi pour la suite ... Bonne route à tous aussi A+++ Jean-Jacques et aussi bien sur !! !! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 16 Nov 2012 - 17:49 | |
| Hello Yo! J'espère que tu en as terminé avec tes problèmes de santé, ton retour est bienvenue! - |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 16 Nov 2012 - 19:20 | |
| Yo !! Bon retour |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 16 Nov 2012 - 22:47 | |
| Bon retour parmi nous Yo ! |
| |
| | yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 19 Nov 2012 - 9:37 | |
| Mon dos, c'est terminé. Je suis raide c'est tout, la sciatique est finie (heureusement -_-) |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 22 Nov 2012 - 8:40 | |
| je serai moins dispo, cause déménagement, normalement rétablissement de ligne le 4 décembre (y'a qu'une jarretière à tirer au central téléphonique, ça prends 5 minutes à tout casser.....m'enfin....je préfère rien dire, je me suis déjà engueulé avec mon médecin, on va rester Zen...) Bon surf à tous !! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |