| | | |
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 14 Sep 2012 - 15:56 | |
| À moins de 24h de mon départ (j'suis dans les préparatifs) je viens vous signaler mon absence pour les 8 prochains jours. Je prend l'avion de Montréal demain très tôt en direction de la.............Californie. Je viendrai peut-être vous saluer si j'ai la possibilité. Pendant mon absence il y aura ivano ou un autre qui prendra la relève pour l'image du mois d'octobre.....alors postez!!!!!! GO je retourne aux préparatifs... |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 14 Sep 2012 - 16:30 | |
| Dis donc Chantale , c'est pas un peu tôt dans la saison pour jouer au snow bird ? |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 14 Sep 2012 - 17:48 | |
| Bon voyage de notre part aussi A+++ Jean-Jacques |
| |
| | Ulysse2 Globe-surfeur "Bronze"
708 strasbourg
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 14 Sep 2012 - 19:38 | |
| très bon voyage... sous le Soleil |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 15 Sep 2012 - 11:17 | |
| Bon voyage et bonnes vacances Chantale! Tu seras de retour pour l'été indien! - |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| | |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 17 Sep 2012 - 8:00 | |
| Petit bonjour en direct de Pétaluma.... |
| |
| | Ulysse2 Globe-surfeur "Bronze"
708 strasbourg
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 17 Sep 2012 - 15:00 | |
| Merci pour les nouvelles de Petaluma et n'y a t'il pas un camion Fedex qui tournicote (tournicoti tournicoton comme sur un manège enchanté) autour d'un rond-point "extravageant" de Petaluma ? |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 25 Sep 2012 - 16:28 | |
| - jmst a écrit:
- Elle est rentrée notre Chantale bien aimée
Eh oui c'est bien vrai je suis de retour...j'ai oublié de le signaler sur ce post. Je reviens la tête pleins de beaux souvenirs. Je suis passée pour commencer par San Francisco, Sonoma Valley, Petaluma, Sacremento, Merced, Visalia, Lemon Cove, Coalinga, Bakersfield et j'ai terminé mon voyage à Las Vegas. |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 2 Oct 2012 - 10:15 | |
| Les meilleures choses ont une fin, retour au bercail. Il fait un peu frais, mais c'est bien ainsi. Beaucoup de photos, beaucoup de belles choses et paysages en tête, souvenirs de belles virées en mer (mais j'ai pu constater que mon boat tétait goulûment lorsqu'on le poussait un peu...). Prêt pour repartir naviguer sur les espaces infinis de TSGE!!! - |
| |
7341
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 2 Oct 2012 - 14:10 | |
| Content pour toi que les choses se soit bien passées . Pas trop dur de quitter la Corse ? - gollum a écrit:
- (mais j'ai pu constater que mon boat tétait goulûment lorsqu'on le poussait un peu...).
- Nouvelle acquisition ? |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 2 Oct 2012 - 14:40 | |
| Bon retour parmis nous gollum! |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 2 Oct 2012 - 15:10 | |
| à la maison TSGE ou tu es bien chez toi !! Des photos de beaux paysages Corse, là c'est très beau, j'espère que tu en posteras pour tous ... Bonne route et A+++ Jean-Jacques et bien sur !! !! |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 2 Oct 2012 - 15:24 | |
| Merci Chantale, merci Jean-Jacques, merci Man Cany. Pour le boat, Mac, c'est une acquisition de 2011. Joker Boat Clubman 23, avec un batteur de mayonnaise de 200 ch. Gourmand le bougre. Il peut dépasser les 45 nœuds, mais sa consommation (60 litres/heure à cette vitesse) te fait réfléchir avant de pousser les gaz. Et puis, on ne prend pas la mer pour battre des records, c'est tellement agréable de flâner dans les petites criques, longer les côtes et profiter du paysage. Heureusement, j'avais le permis E depuis l'époque où l'on ne passait pas l'examen obligatoire maintenant. Parait que c'est galère. - |
| |
7341
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 2 Oct 2012 - 16:29 | |
| Le Permis E à cause de la largeur ? Parce que tu ne doit pas dépasser les 3.500 kg , non ? Whoaou 45 nœuds , doit falloir s'attacher ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |