|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17424 En paix
| Sujet: Re: [résolu]Dailymotion sans visualisation Mer 2 Jan 2013 - 22:40 | |
| C'est donc l'accélération matérielle qui te provoquait des soucis. Je pense que tes ralentissements sur firefox ont disparus aussi. Non ? Peut-on considérer que ce sujet est résolu ? Si c'est le cas, pense à éditer ton sujet en résolu et cocher le bouton merci. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Ulysse2 Globe-surfeur "Bronze"
708 strasbourg
| Sujet: Re: [résolu]Dailymotion sans visualisation Mer 2 Jan 2013 - 22:45 | |
| effectivement Firefox est au top également. situation résolue et bouton "résolu" coché depuis tout à l'heure. Si un jour je peux apporter une aide ce sera avec grand plaisir |
| |
| | Montainer Fondateur
17424 En paix
| | |
708 strasbourg
| Sujet: Re: [résolu]Dailymotion sans visualisation Mer 2 Jan 2013 - 22:59 | |
| - Montainer a écrit:
- Pense à rééditer ton titre aussi.
qu'est ce que ça veut dire ? pour cocher "résolu" j'ai du me placer sur le premier message, cliquer sur "éditer" et cocher "résolu" et pour le titre ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17424 En paix
| Sujet: Re: [résolu]Dailymotion sans visualisation Mer 2 Jan 2013 - 23:04 | |
| Bon je l'ai fait moi-même. J'ai réédité ton premier sujet pour modifier le titre. Je déplace dans résolus. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
708 strasbourg
| Sujet: Re: [résolu]Dailymotion sans visualisation Mer 2 Jan 2013 - 23:06 | |
| ah ok ... tout simplement je le saurai pour la prochaine fois Gute Nacht |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Dailymotion sans visualisation | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |