PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

[résolu]Dailymotion sans visualisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17424
Humeur En paix

[résolu]Dailymotion sans visualisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Dailymotion sans visualisation    [résolu]Dailymotion sans visualisation  - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:40

C'est donc l'accélération matérielle qui te provoquait des soucis.
Je pense que tes ralentissements sur firefox ont disparus aussi. Non ?

Peut-on considérer que ce sujet est résolu ? Si c'est le cas, pense à éditer ton sujet en résolu et cocher le bouton [résolu]Dailymotion sans visualisation  - Page 2 Resolu10 merci.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

MessageSujet: Re: [résolu]Dailymotion sans visualisation    [résolu]Dailymotion sans visualisation  - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:45

effectivement Firefox est au top également. situation résolue et bouton "résolu" coché depuis tout à l'heure.

Si un jour je peux apporter une aide ce sera avec grand plaisir

[résolu]Dailymotion sans visualisation  - Page 2 Jap
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: [résolu]Dailymotion sans visualisation    [résolu]Dailymotion sans visualisation  - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:54

Ulysse2 a écrit:
situation résolue et bouton "résolu" coché depuis tout à l'heure.
Pense à rééditer ton titre aussi.
Ceci est une habitude qui se perd de plus en plus par beaucoup d'entre-vous et qui donne du travail à notre équipe. Wink

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Localisation strasbourg

MessageSujet: Re: [résolu]Dailymotion sans visualisation    [résolu]Dailymotion sans visualisation  - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:59

Montainer a écrit:
Pense à rééditer ton titre aussi.

qu'est ce que ça veut dire ?
pour cocher "résolu" j'ai du me placer sur le premier message, cliquer sur "éditer" et cocher "résolu"
et pour le titre ?
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: [résolu]Dailymotion sans visualisation    [résolu]Dailymotion sans visualisation  - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:04

Bon je l'ai fait moi-même. J'ai réédité ton premier sujet pour modifier le titre.
Je déplace dans résolus.

Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Localisation strasbourg

MessageSujet: Re: [résolu]Dailymotion sans visualisation    [résolu]Dailymotion sans visualisation  - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:06

ah ok ... tout simplement

[résolu]Dailymotion sans visualisation  - Page 2 125yc
je le saurai pour la prochaine fois

Gute Nacht
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Dailymotion sans visualisation    [résolu]Dailymotion sans visualisation  - Page 2 Empty

[résolu]Dailymotion sans visualisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut