PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4107
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 EmptyVen 2 Mar 2018 - 11:11

Jean-Jacques a écrit:

Il faudrait, si tu aimes les abricots, planter un abricotier Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Bon
:
Monsieur Jean-Jacques, on ne se moque pas impunément d'un malheureux modérateur et moi je propose plutôt de lancer un "Cloclothon" pour aider notre ami dans la difficulté afin qu'il puisse rebâtir son chalet-abris en boooooooa!
C'est par ici ou par là qu'on sort?
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 EmptyVen 2 Mar 2018 - 12:16

Sirius a écrit:
Jean-Jacques a écrit:

Il faudrait, si tu aimes les abricots, planter un abricotier Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Bon
:
Monsieur Jean-Jacques, on ne se moque pas impunément d'un malheureux modérateur et moi je propose plutôt de lancer un "Cloclothon" pour aider notre ami dans la difficulté afin qu'il puisse rebâtir son chalet-abris en boooooooa!
C'est par ici ou par là qu'on sort?
Porte
Bonjour Sirius, Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Bonjour

Un Cloclothon Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Bon Désolé pour Claudy, je ne savais pas qu'en plus du vent il était tombé autant de poissons affraid

En France ça devrait être considéré comme catastrophe surnaturelle... Faut appeler l'armée là  Exclamation

Une pluie de poissons s'abat sur la Thailand ! Regardez



Puis ce n'est pas forcément fini, on en parle ICI study

Après ça on dit que le thon c'est bon Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 889147

Ok je sors Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Empty
MessageSujet: Journée mondiale du sommeil 2018   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 EmptyVen 16 Mar 2018 - 9:24

Bonjour, Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Bonjour 

J'espère du moins, si vous avez passé une bonne nuit, tout vas bien car aujourd'hui c'est la Journée mondiale du sommeil 2018

Journée mondiale du sommeil: les Français sont des ronfleurs Sleep




Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Non Pas vrai, de tous les gaulois ce sont mes belges mes plus braves ronfleurs Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Victoire

Qui ronfle mieux que les belges hein ? :na:

  Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Bonjour3


Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4107
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 EmptyVen 16 Mar 2018 - 9:34

Jean-Jacques a écrit:

Qui ronfle mieux que les belges hein ? :na:

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 S0404-17 Les Suisses!!!
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 EmptyVen 16 Mar 2018 - 14:36

Sirius a écrit:
Jean-Jacques a écrit:

Qui ronfle mieux que les belges hein ? :na:

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 S0404-17 Les Suisses!!!
Porte
Coucou Sirius, Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Bonjour

Impossible Exclamation Ils ne peuvent pas battre les belges qui sont les plus braves d'Europe, ils n'y sont même pas -riiire- C'est calculé pour Very Happy

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Wihrga11
Il est beau le coucou Exclamation
Dans ce cas, les belges sont les plus braves au Monde study C'est prouvé il parait Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Ch_ais_p Où ... Alors, qui encore prétend à la coupe du Monde hein  :na:

Non mais, les suisses, voyons, même les douaniers ne battent pas les nôtres qui ne dorment jamais d'ailleurs ce qu n'empêche pas de ronfler, si,si, je vous assure  study
C'est pour passer inaperçus, ils font semblant de dormir mais veillent Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Bon

Ok je sors

Bonjours à mes amis douaniers qui ne le verront pas sans être inscrits et même s'ils sont réveillés comme toujours Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Victoire

Jean-Jacques, frontalier Exclamation

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Bonjour3

P.S. Ben alors, qui est connecté à 16 heure pile,coucou aux suisses Sleep Question

Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Jean-Jacques study


Même pas un invisible -riiire-

Voilà, personne ne conteste donc que les belges sont les plus braves Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Victoire

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4107
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 EmptySam 17 Mar 2018 - 10:17

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Bonjour
Jean-Jacques a écrit:
Voilà, personne ne conteste donc que les belges sont les plus braves
Ça c'est une bonne nouvelle monsieur Jean-Jacques Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Bon mais au lieu de traîner sur ce topic nul Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 889147 dédié aux renfrognés, aux ours mal léchés, au râleurs et aux aigris, viens plutôt "positiver", la fleur à la boutonnière, dans des eaux moins troubles Arrow Dans ce coin là, on a chassé les nuages et le ciel est toujours bleu! Vazivoirici  viel hibou!
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:40

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Bonjour 

Faut de tout pour faire un monde, c'est un monde ça, les ours mal léchés, pauvres petits,
leur maman ne prend pas soin de bien les lécher, alors, ils ne faut pas en parler d'eux?
Ils ont des droits aussi non mais Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 889147 Je vais d'ailleurs créer une association de protection des bébés ours mal léchés  Exclamation

"Je lèche mon ours tous les matins en me levant" Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Bon

Ah non, faut trouver autre chose, tous les enfant du monde vont se mettre à lécher leur nounours tous les matins, ça ne vas pas scratch
Comment appeler cette association alors Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Ch_ais_p Je donne ma langue au chat  -riiire-


Ton  Vazivoirici  Ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, il n'a pas besoin qu'on en parle trop, il se porte bien lui Smile

Puis, je poste ce qui me semble le plus utile ... Le MAL c'est utile !! !! De le montrer pour le combattre Bien

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4107
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:47

C'est bien ce que pensais monsieur Jean-Jacques, vous êtes un viel hibou... mal léché!
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 EmptyLun 19 Mar 2018 - 8:58

Sirius a écrit:
C'est bien ce que pensais monsieur Jean-Jacques, vous êtes un viel hibou... mal léché!
Porte
Bonjour Sirius Very Happy

Hibou tu parles, regarde toi qui bout -riiire-

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 D1l9we10

Je vois de plus que tu ne t'occupes pas trop bien de ton nounours pour la toilette du soir Exclamation

Going to Bed | Mr. Bean Official



J'en parlerai à l'association Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 889147
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 EmptyDim 1 Sep 2019 - 10:42

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]


C'est le titre de ce topic.

Et, tous les matins, je lit la presse.

Ce matin:

- Une personne est décédée et huit autres ont été blessées dont trois grièvement samedi vers 16h30 à Villeurbanne après une attaque au couteau à la sortie d'une station de métro.


- Nouvelle fusillade meurtrière aux Etats-Unis. Au moins cinq personnes ont été tuées par un homme qui a tiré au hasard sur des automobilistes dans la ville texane d’Odessa, dans le sud des Etats-Unis, avant d’être lui-même abattu par la police, samedi 31 août.


- Mayotte : un jeune homme de 19 ans meurt lapidé devant son lycée


- Le corps d'une femme a été découvert samedi matin sous un tas de détritus, des branchages et une vieille couette sur un parking de Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes)




Shocked ..... Sad et ça s'appelle "l'humanité"...


-
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 EmptyDim 1 Sep 2019 - 11:41

gollum a écrit  :
- Une personne est décédée et huit autres ont été blessées dont trois grièvement samedi vers 16h30 à Villeurbanne après une attaque au couteau à la sortie d'une station de métro.
Un Afghan demandeur d’asile .On va nous dire que c'est un déséquilibré ,allez dire ça à la famille du jeune de 19 ans tué ! Mais surtout il faut bien prendre son anti- amalgame .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 EmptyDim 1 Sep 2019 - 14:49

Bonjour, Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Bonjour

Si l'on puis dire ainsi ...

 Les ptits trucs qui gachent la vie est le titre de ce topic.

Cela devient notre pain quotidien  Exclamation 

La honte n'y est même plus quand le déshonneur l'emporte sur l'honneur   Arrow 

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 00001390 Sur la planète Terre, ne nous étonnons pas de n'y pas voir d'extra-terrestres ...

Ils se font un grand plaisir de faire un grand détour sans gaspiller d'essences car l'essence essentielle est en eux Idea
En nous aussi, sauf un peu oubliée dans les méandres dr la barbe de face de bouc Very Happy 

Tous les jours nous en voyons, accros à ce truc là, c'est rasant, ils ne voient plus La Vie Arrow Exclamation 

Sans savoir ce qu'ils perdent scratch 

Désolé mais n'est-ce pas vrai ? Qui me dirait le contraire ?

C'est une question, pas technique, philosophique qui n'a, je pense, pas été mise à l'épreuve au BAC...

Je la pose ICI dans notre humble bac à sable, sans en faire une forteresse et donc sans forcer à y répondre...

Faites avec ou sans, tout est dans vos pensées comme cette jolie fleur à s'ouvrir au Monde :Bon3: Idea study

Pensez-y, le soir, juste avant de vous endormir, si vous y pensez bien, vous ferez de beaux rêves sans besoin de plus !! !!
Vous voyez de quoi je parle Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 889147 

Bon après-midi à vous tous,


Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Bonjour3 

 
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Empty
MessageSujet: ça m'éneeeeeerve!!!!   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:48

Voilà:

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Captur61



Shocked Shocked Shocked Shocked 

-
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:54

-riiire- 

Tout va bien, Monsieur Gollum. Faites nous confiance, Monsieur Gollum. Nous ne voulons que votre bien.

----

En fait, l’addition des restes n'a pas de sens. Par contre, l'addition des dépenses successives est logique.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Empty
MessageSujet: Le village de Cumont   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 EmptySam 5 Nov 2022 - 15:29

Là, je risque d'en attrister quelques uns... scratch


Mais ce nom ne doit pas être prononcer à l'envers, en inversant les syllabes.

43°52'22.25"N 0°54'09.40"E

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Z5916

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Ch_ais_p
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» The King of pop [Village TSGE]
» Sketchs [Village TSGE]
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: