PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
 
 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:47

Bon ben voila, ce matin je me suis levé du mauvais pied. Non en fait au réveil tout allait bien c'est après que ça s'est gâté !!!!!
Il y a une multitude de ptits riens qui peuvent vous pourrir une journée. Si vous voulez en parler c'est ici.
( exemples : plus de papier dans les Wc, le voisin mal garé qui vous fait perdre 20 minutes avant de partir au taf, le gros orteil qui heurte la porte de la salle de bain... )

Moi le truc qui m'horipile le plus c'est qu'on me parle avant que j'aie bu un café.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolasg
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 420
Localisation Strasbourg

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:56

Aujourd'hui tout va bien. Mais je penserais à ce topic le jour où ...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:23

maurice2003 a écrit:
Moi le truc qui m'horipile le plus c'est qu'on me parle avant que j'aie bu un café.
Et pour moi, ce qui m'horipile encore plus, c'est que celui qui me parle, boive en plus mon café. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:25

Ouuh, moi c'est surtout le petit doigt de pied, quand je me le prend sur un recoin de chambre.
Aïïïïïïïeeee, que ça fait mal sur le coup...


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:27

En a plein des comme ca !

un matin tu arrives dans un café, tu commande un ptit creme et le gars qu'est passé avant toi a replié le journal a l envers !

C'est attroce ca !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:02

Ce qui m'énerve le plus, c'est la queue dans les filles à la caisse d'un super marché.
Tu fais en sorte de prendre celle qui va le plus vite, et patatras, lorsque tu y rentres, le client devant toi à un produit qui n'a pas d'étiquette. Colère

Résultat, la caissière appelle la caisse centrale, qui appelle un ou une employé(e) qui va dans le rayon pour vérifier l'étiquette du produit pour avoir le prix. Et tu attends le retour de ce ou cette employé(e).

Et pendant ce temps, les autres caisses avancent.

Et c'est là que tu regrêtes de ne pas avoir prix la caisse de droite, même si c'était la plus lente. :Grre:


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] EmptySam 5 Aoû 2006 - 1:52

Montainer a écrit:
Ce qui m'énerve le plus, c'est la queue dans les filles à la caisse d'un super marché.
Tu fais en sorte de prendre celle qui va le plus vite, et patatras, lorsque tu y rentres, le client devant toi à un produit qui n'a pas d'étiquette. Colère

Résultat, la caissière appelle la caisse centrale, qui appelle un ou une employé(e) qui va dans le rayon pour vérifier l'étiquette du produit pour avoir le prix. Et tu attends le retour de ce ou cette employé(e).

Et pendant ce temps, les autres caisses avancent.

Et c'est là que tu regrêtes de ne pas avoir prix la caisse de droite, même si c'était la plus lente. :Grre:

3 ans dans un supermarché, dont 2 en caisse (et oui, un caissier garçon...Wink )...
c'est clair que cette situation arrive souvent...non, très souvent...
mais je t'assure Montainer, à moins que la personne en caisse montre une mauvaise volonté manifeste, qu'est ce qu'on peut faire en caisse pour une étiquette qui manque, à part appeller "la caisse centrale" comme tu dis ?

en rayon il ne font pas leur boulot, et c'est la caisse qui trinque...trop vécue cette situation...

et du coup, je rebondis sur le topic de maurice2003. à l'époque, ce qui me gachait vraiment ma journée, c'est de faire mon maximum pour tout prendre avec le sourire, et avoir des clients intolérants...

je comprends tout à fait que l'attente en caisse c'est pénible, mais la pauvre caissière (ou le pauvre caissier Wink ) n'y est, la plupart du temps, pour rien...
à moins, évidemment, que cette dernière vous envois balader, ce qui je dois bien l'avouer, arrive de temps en temps...et là, le yaourt dans la "figure" pour la caissière... Wink . faut pas déconner non plus... Wink .


Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:25

Je ne fais aucun reproche par rapport à qui que ce soit. Surtout pas au personnes qui bossent.

C'est le manque de chance que je fais remarquer.

Mais on ne va pas faire un débat sur le travail des caissières, car sinon on est Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Pasdehorssujettk4
Et Maurice ne sera pas content et il aura raison. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:02

Ben moi Maurice, je suis vachement inquiet, dans ton avatar je vérifie toujours si le chien n'a pas mangé le poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:14

Il paraît que le robot caisse est pour bientôt. Tu passes ton chariot dans le sas, tu glisses ta carte, on prélève tes sous, au revoir robot.... C'est ça que tu veux!
Moi je ne cherche pas la caissière la plus rapide, mais la plus agréable a regarder, ou a défaut souriante, comme ça s'il y a un contre temps...
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:31

Bien moi ce qui me gène beaucoup c'est la petite taille de la fenêtre d'édition sur le forum. Le fond Bleu aussi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:46

Hors-sujet par rapport a ce que demande Maurice.
Il ne va pas être content. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:51

wé encore un Hs et je verouille le topic.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:52

Si tu juges qu'il y a des aménagements possibles, ouvre un topic au bon endroit, j'arrive après souper
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] EmptyLun 7 Aoû 2006 - 2:18

et ben moi Smile , aujourd'hui, enfin ce soir plus axactement, ce qui m'a gaché ma soirée....Sad c'est "l'imbécile" (pour rester poli Wink ) qui envois promener (hum... vraiment poli ce micro... Wink ) la serveuse parce qu'il a reservé pour 20h30 et qu'il a eu sa table à 20h35... :drunken: .
scandale, même sa femme avait l'air plus embêté (décidemment Wink ) que nous.
et pourtant je vous assure qu'on est resté très zen, mais bon, 127 couverts (encore une grosse soirée, 2ième record de la saison :cheers: ), il a bien vu que c'était à bloc, et franchement 5 min, faut pas abuser... "méchant" :Boum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» The King of pop [Village TSGE]
» Sketchs [Village TSGE]
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: