PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 EmptyDim 17 Avr 2011 - 3:51

malheureusement je connais "relativement" bien le sujet Sad . tu as tout mon soutien miss piplette, tout mon soutien !!!!! courage, gros gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 EmptyDim 17 Avr 2011 - 3:58

microexplorer a écrit:
malheureusement je connais "relativement" bien le sujet Sad . tu as tout mon soutien miss piplette, tout mon soutien !!!!! courage, gros gros bisous !!!!

Merci Micro j'apprécie sincèrement ton message. Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 844538
Je me prépare moralement pour être forte(mes collègues aussi) pour la soutenir dans cette difficile épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 EmptyDim 17 Avr 2011 - 4:03

c'est normal miss, c'est normal. quoi que je puisse faire, demande, je ferai.

bisous ma belle !!!!! Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 844538
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:16

C'est souvent comme ça. On ne se rend pas compte à quel point ce sont ceux qui apportent le plus de leur soutien aux autres qui sont intérieurement les plus fragiles.
Ton amie est comme ça Chantale, elle aide beaucoup mais personne n'a vu qu'elle aussi a besoin d'aide.
Ce qu'elle a fait est une appel au-secours. C'est à son entourage de comprendre les raisons de cet appel.

Bon courage à toi ma belle et gros bisous à ton amie. Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 844538


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:54

Courage à toi Chantale et je souhaite d'être prête moralement afin que tu puisse aider ton amie comme tu le voudrais. Le plus difficile est ce qu'on craint le plus est que la personne refasse une autre tentative, surtout quand on est relativement loin de la dite personne et qu'on ne peut être physiquement présent (ça c'est moi).
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:02

Chantale courage!!

On ne peut pas toujours tout voir et tout comprendre....

Moi la nuit dernière c'est un ami, un frère, qui est mort seul dans son lit d'une attaque cérébrale...Une semaine après que sa femme l'ait quittée...Je suis triste comme une pierre...

allez VIVAT!!

Gros Becs
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:37

Courage Chantale, à toi et à ton amie, et, je sais bien que dans ce genre de cas, on a tendance à culpabiliser, parce que, justement, on n'a pas vu ce qui se passait juste sous nos yeux...

Surtout Chantale, il ne faut pas culpabiliser, ni toi ni personne ...On ne peut que souhaiter que ta collègue se reconstruise pschychologiquement et moralement, et qu'elle soit médicalement bien entourée...

Je me mets à ta place Chantale, pour toi aussi, cette épreuve doit être difficile et on ne peut pas tout anticiper, tout prévoir, même, comme ici, l'imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 EmptyLun 18 Avr 2011 - 4:34

Merci pour vos gentils mots ça me va droit au coeur, ça fait du bien de vous en avoir glissé un mot, c'est moins lourd... Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 844538
Présentement mes pensées vont vers ses trois enfants qu'elle adore tant qui auront eux aussi besoin de beaucoup de soutien.

Et pour Tcharr je comprend que tu sois triste de savoir que ton ami est mort seul.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:08

Ben voilà...
y'a rien de pire que dire au-revoir à un ami...
ça gâche un peu le gout de notre beau soleil d'aujourd'hui.


wouaff
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:55

Very Happy

je reviens avec un truc plus léger, pourquoi la bouteille de gaz se vide toujours un dimanche ??
ça vient de nous arriver, heureusement on a une plaque électrique ...Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 330675

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Zen

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Jap
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:02

Ben, il y a une solution Djn, faut avoir une bouteille neuve en réserve. Laughing

Ce soir, va falloir que tu allumes ton barbecue... Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Ch_ais_p
Quoiqu'une "garden party" avec le temps qu'il fait.. scratch

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Bonjour3

-
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:14

Very Happy je crois que c'est interdit de stocker du gaz ....

et pour le barbecue c'est un peu rapé aujourd'hui .. mais j'avais fait des diots en rab hier .. on va s'en sortir ..

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:16

Je crois que l'on a pas le droit de stocker des bouteilles de propane à l'intérieur de l'habitation.

Quand au butane, pas de problème (sauf règlement de co-propriété).

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Bonjour3

-
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:20

Very Happy ok, en attendant y'en a plus .....

ça chauffe doucement sur la plaque ... mais y'a pas le feu au lac !! on est pas pressé, c'est dimanche, y'a un temps de m...., y'a bien plus pire ..

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Bonjour3 Bon dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9143
Age 28
Localisation Hesbaye

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:40

Premier jour de beau temps après plusieur semaines de temps mausade . Résultat : les fourmis ont décrétés que c'était aujourd'hui le jour des amours : des miliers de fourmis entour la maison , grimpent sur les fenêtres et les murs , tout ca pour a un moment ou un autre décoller .



On ne peut plus sortir de cher nous , enfin , on a esseyer ( pour aller nourir les poules ) , bon , une foit arriver au enclos ca va mais quel merde pour revenir : j'en avait dans les cheveux .



Maintenant ca se calme amis c'était très spectaculaire tout ses fourmis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» Un truc de fou!!! [Village TSGE]
» Le jeu du drapeau [Village TSGE]
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: