PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akpatok
Nouveau
Nouveau
akpatok

Masculin Nombre de messages 8
Localisation saint-dominique
Emploi/Loisirs Observateur des glaces (Env. Canada)

[Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ?   [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:35

Bonjour,

J'ai créé un trajet à main levée, ce trajet part de la Ville de Québec et va vers l'ouest vers les ponts puis fais une boucle et revient sur ses pas.

Lorsque je lance la visite avec une altitude de 300 mètre et une vitesse reflétant les 100 noeuds (vol d'hélico) tout se déroule bien jusqu'à ce que j'arrive à la boucle.

Au moment de virer, la caméra semble "glisser vers l'arrière et de côté plutôt que de pivoter

Y a-t-il moyen de contrer cet effet et de bien voir la caméra pivoter et de suivre le trajet comme une plateforme volante le ferait ?
Je joint mon fichier kmz


merci


Dernière édition par ivanovitch le Dim 23 Déc 2012 - 18:38, édité 1 fois (Raison : Nouveau titre)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ?   [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:28

Salut

J'ose espérer que les membres du forum qui font des films avec GE ne tarderont à te répondre .
En attendant le peu d'expérience que j'ai sur le sujet me laisse à penser que pour ce qui est de la sensation de glisse vers l'arrière vient surement du fait de la boucle qui doit comporter plus de points de passage et comme la caméra garde une certaine distance avec les repères il y a une sensation de recul .
Soit c'est réglable dans " propriété " des repères de l'entrée du virage , soit va falloir ressaisir ces points manuellement tout comme pour leur donner de l'inclinaison .
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

Masculin Nombre de messages 263
Localisation 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E

[Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ?   [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:09

Salut !

Aucuns problèmes AkpatoK

EUREKA (2 fois en 24 Heures!)

En fait ta caméra est trop haute par rapport à ton trajet de visite (ce qui fait que ta caméra fait des mouvements de reculs trop amples)!

1 Donc il faut d'abord baisser cette valeur dans les "outils/options /onglet visite/réduire la valeur portée de la caméra " !

réduit la portée de la caméra 95 mètres par exemple ! (plus cette valeur sera haute plus la caméra fera des mouvements de reculs amples )

met aussi par exemple un angle d'inclinaison de 85°

2 Ensuite il te faut prendre de l'altitude, on est en hélico pas vrai ?

Si ta visite est trop basse par rapport au sol c'est ton trajet qu'il faut relever et non la caméra. Pour cela il te faut aller dans les propriétés de ton tajet et augmenter l'altitude absolue de ton trajet.

clic droit sur ton trajet / propriété / onglet altitude / absolue / bouger le curseur à l'altitude voulue par exemple 400 mètres

J'ai testé ça marche très très très bien même dans les virages les plus sérrés !

L'affaire est dans le sac Akpatok [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? Cyrilic! Résolu [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? Jap

A+


Dernière édition par MAD le Jeu 22 Nov 2012 - 22:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
akpatok
Nouveau
Nouveau
akpatok

Masculin Nombre de messages 8
Localisation saint-dominique
Emploi/Loisirs Observateur des glaces (Env. Canada)

[Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ?   [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:12

J'essais ça merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
akpatok
Nouveau
Nouveau
akpatok

Masculin Nombre de messages 8
Localisation saint-dominique
Emploi/Loisirs Observateur des glaces (Env. Canada)

[Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ?   [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:31

RÉSOLU
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

Masculin Nombre de messages 263
Localisation 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E

[Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ?   [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:28

De rien

j'espère que mes conseils t'ont aidés

Si tu peut un jour nous montrer le résultat ça ferait plaisir...

A+
Revenir en haut Aller en bas
akpatok
Nouveau
Nouveau
akpatok

Masculin Nombre de messages 8
Localisation saint-dominique
Emploi/Loisirs Observateur des glaces (Env. Canada)

[Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ?   [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:49

Mr. MAD, je vous remercie infiniment,
C'est exactement ce que je voulais.
Pour ce qui est de montrer, j'ai déjà essayé de mettre un kmz en PJ et ça n'a pas l'aire de fonctionner.

Quel est l'astuce?
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

Masculin Nombre de messages 263
Localisation 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E

[Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ?   [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:08

(Réponse hors sujet j'avais pas bien lu ta question désolé (corrigé))

Mac Cany répond plus bas


A+


Dernière édition par MAD le Ven 23 Nov 2012 - 17:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ?   [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:13

salut

Adpatok tu peux sauvegarder ton fichier ICI par exemple puis tu nous mets le lien .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ?   [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:38

akpatok a écrit:
RÉSOLU
Affaire classée ! Wink

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ?   [Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comment "lisser" une visite sous Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: