PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Problème de pc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[résolu] Problème de pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:13

[résolu] Problème de pc - Page 7 Bonjour3

Bon alors c est resolut. Pour l instant........ [résolu] Problème de pc - Page 7 Bon
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

Masculin Nombre de messages 263
Localisation 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E

[résolu] Problème de pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:22

Finalement mon idée d'installer un .iso n'a pas fonctionnée les bugs étaient toujours présents sous la version windows en .iso.

Par contre il semblerait que les problèmes aient disparus en reinstallant ensuite la version d'origine de windows après un formatage du disque dur.

C'est bien ça Shangai ?

J'espère que ca va fonctionner maintenant et je suis très content pour toi .

[résolu] Problème de pc - Page 7 10365356[résolu] Problème de pc - Page 7 Fete4[résolu] Problème de pc - Page 7 10365356

A+
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[résolu] Problème de pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:11

[résolu] Problème de pc - Page 7 443989

Ayant plusieurs disque dur à ma disposition avec Windows dessus,j'ai pris mon disque dur de 500 Go et je l'ai mis dans un boitier externe et je l'ai tout simplement formater en mode normal,se qui a effacé les deux dossiers défectueux à l'exception de Windows qui lui ne peut-être effacer qu'avec le disque d'installation Windows.
Quand cela à été fait,j'ai remis mon disque dur de 500 Go et il est reparti comme au début,mise à jours des composants Windows et réinstallation de tout mes logiciels,pour l'instant tout fonctionne et je croise le doigts pour que cela dur.......

@+ [résolu] Problème de pc - Page 7 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu] Problème de pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:07

Bon surf Shangai!! [résolu] Problème de pc - Page 7 Bonjour3


-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

[résolu] Problème de pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:01

Peut-on considérer ce sujet comme résolu Shangaï.
Si oui, merci de rééditer ton titre en résolu.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[résolu] Problème de pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Problème de pc [Pb techniques généraux,Résolu   [résolu] Problème de pc - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:49

[résolu] Problème de pc - Page 7 Bonjour3

Mais il faut qu'il passe chez le docteur quand même,car il faut trifouiller dans le registre et moi bin je ne sais pas faire [résolu] Problème de pc - Page 7 Ch_ais_p

[résolu] Problème de pc - Page 7 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[résolu] Problème de pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:53

[résolu] Problème de pc - Page 7 Bonjour3

Alors le PC est passer chez le docteur,le pc par lui même va bien,sauf la carte graphique

Saphire HD6870-1024 Flex - Radeon Pci-Express,encore sous garantie ,tester sur plusieurs PC

et qui fige la souris et l'image. scratch

Voila maintenant je sais le pourquoi du comment....... study


[résolu] Problème de pc - Page 7 Bonjour

Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[résolu] Problème de pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:20

[résolu] Problème de pc - Page 7 Bonjour3

Bon j'ai renvoyer ma carte graphique au service après vente le 12/01/2013 et se matin elle m'est revenue avec les commentaires suivant.

( La carte graphique est fonctionnelle,tests réalisés avec 3DMark11,Furmark,unigine heaven,VMT et OCCT pendant 6 heures,aucun freeze,RAS,merci de verifier les autres éléments de votre installation.)

Si quelqu'un peut m'expliquer scratch

Pour l'instant je suis avec une carte graphique ATI radeon HD 5770 1 GB GDDR5,et qui fonctionne bien.

[résolu] Problème de pc - Page 7 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Problème de pc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Problème de pc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [KMZ] Problème d'enregistrement de trajets sous LINUX [Problème Google Earth résolu]
» probleme tracé sur navigateur avec plugin [Problème Google Earth résolu]
» Problème de transfert de données de GE vers Map Source [Problème Google Earth / GPS résolu]
» [résolu] "Google Earth a rencontré un problème et doit fermer" : comment résoudre ce problème ?
» Problème de lecture des vidéos youtube avec Firefox [Problème technique général résolu]
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: