PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Problème de pc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

[résolu] Problème de pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:18


[résolu] Problème de pc - Page 2 Bonjour3 Shangai
moi aussi pas expert dans l'informatique. Mais, il y a plusieurs mois, mon ordinateur a été infecté par un virus bloquant. Un ami m'a conseillé soit d'utiliser la sauvegarde système pour reprendre la main de l'ordinateur, mais pas de CD de sauvegarde à l'époque... grrrr ou alors d'utiliser l'antivirus AVIRA Antivir gratuit pour nettoyer complètement le disque.
Si nécessaire je me renseigne de nouveau auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[résolu] Problème de pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:14

[résolu] Problème de pc - Page 2 Bonjour3 Ulysse2

Maintenant que j'ai mis un Disque Dur neuf,je vais formater mon PC et réinstaller,j'ai maintenant un problème dans la première partition,hier j'ai voulu installer acrobat reader et à la fin de l'installation il ma gentiment annoncer que Windows était mal installer... [résolu] Problème de pc - Page 2 Ch_ais_p

@+ [résolu] Problème de pc - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[résolu] Problème de pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:19

[résolu] Problème de pc - Page 2 Bonjour3 re bonjour

Donc j'ai réinstaller Windows et maintenant c'est les mises à jour de sécuritée qui ne veulent pas s'installer.

Erreur détecter:

N°1:Code.800B0100 erreur inconnue

N°2:Code.80073712 erreur inconnue

N°3:Code.9C47 erreur inconnue

Fixit me dis que c'est réparer,et Update me dis le contraire,qui croire[résolu] Problème de pc - Page 2 Ch_ais_p

Et je suis toujours en mode sans échec Sad Rolling Eyes

[résolu] Problème de pc - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

[résolu] Problème de pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:36

Bonjour.

Tu as formaté, réinstallé ton OS et tu as toujours des problèmes ? Combien as-tu de partitions ? As-tu formaté les autres partitions qui sont peut-être contaminées ? [résolu] Problème de pc - Page 2 Ch_ais_p Bien que je doute fort que ce soit la cause de tes problèmes.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu] Problème de pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:28

[résolu] Problème de pc - Page 2 Bonjour3

Si ça peut t'aider...

[résolu] Problème de pc - Page 2 0210

Source image là

ou..

[résolu] Problème de pc - Page 2 Gravot10

Source image ici sur cette page

ou...

[résolu] Problème de pc - Page 2 Cathed10

Source image ici, c'est bien fait hein ?



[résolu] Problème de pc - Page 2 Ok_je_so



Bon courage Shangaï !!

[résolu] Problème de pc - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[résolu] Problème de pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:21

[résolu] Problème de pc - Page 2 Bonjour3 Djn06

C'est super bien fait,très jolie...[résolu] Problème de pc - Page 2 10365356



[résolu] Problème de pc - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[résolu] Problème de pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:37

[résolu] Problème de pc - Page 2 Bonjour3 Monti

J'ai 3 partitions N°1: réservé au système,la N°2 qui fait 58,50 Go, la N°3 qui fait 239,49 Go.

Quand j'ai lancer mon disque,il n'a pas voulut formater et cela ma réinstaller Windows su l'ancien programme.[résolu] Problème de pc - Page 2 Ch_ais_p

On ma donner une explication que je ferais demain à tête reposer.

Bonne soirée Monti[résolu] Problème de pc - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

[résolu] Problème de pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:51

Shangai a écrit:
Quand j'ai lancer mon disque,il n'a pas voulut formater et cela ma réinstaller Windows su l'ancien programme.[résolu] Problème de pc - Page 2 Ch_ais_p
Oui, s'il n'a pas formaté la partition système et simplement réinstallé windows, ça n'a pas été réinstallé proprement et ça ne peut donc pas régler ton problème. Tu n'as peut-être pas bien suivi la marche à suivre au moment du lancement du disque. [résolu] Problème de pc - Page 2 Ch_ais_p

Tu as la possibilité aussi de formater tes partitions en cliquant droit sur les partitions 1, 2 et 3 et tu choisis "Formater" dans le menu. Ceci permet d'avoir un pc tout propre mais ça ne veut pas dire que ça va résoudre ton problème. [résolu] Problème de pc - Page 2 Ch_ais_p

Shangai a écrit:
On ma donner une explication que je ferais demain à tête reposer.
Tant mieux, ça sera bien plus simple pour toi. [résolu] Problème de pc - Page 2 330675


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[résolu] Problème de pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 7:49

[résolu] Problème de pc - Page 2 Bonjour3 Monti

Le truc que l'on ma dis de faire au départ,c'est de débrancher internet,puis redémarer le PC,puis passer par le bios pour démaré sur le cdrom,instalation,choix,personaliser,choisir C,modifier->formater,puis réinstaller et télécharger un antivirus,et comme sa les mises à jour se feront normalement.

Bonne journée[résolu] Problème de pc - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu] Problème de pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:00

Quelle galère..... scratch


-
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[résolu] Problème de pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:57

[résolu] Problème de pc - Page 2 Bonjour3

Tu crois gollum,c'est plus que sur scratch

[résolu] Problème de pc - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

[résolu] Problème de pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:51

Shangai a écrit:
Le truc que l'on ma dis de faire au départ,c'est de débrancher internet,puis redémarer le PC,puis passer par le bios pour démaré sur le cdrom,instalation,choix,personaliser,choisir C,modifier->formater,puis réinstaller et télécharger un antivirus,et comme sa les mises à jour se feront normalement.
Oui, tu n'avais donc pas formaté. Il y a tout un tas de tuto qui explique le formatage et la réinstallation du système sur le net. Je pense que tu trouverais un bon tuto sur youtube. [résolu] Problème de pc - Page 2 Bon

Pense qu'il se peut que tu sois obligé de réinstaller toi-même certains pilotes si Windows ne le fait pas. [résolu] Problème de pc - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[résolu] Problème de pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:22

[résolu] Problème de pc - Page 2 Bonjour3Monti

Donc je reviens,et il n'a pas voulu se formater,donc j'ai réinstaller,tout fonctionnais bien jusqu'au moment ou j'ai mis les pilotes de ma carte graphique à jour et la problème,la souris se bloque. affraid

Impossible de formater je n'ai jamais vue un truc pareil,c'est dément. scratch

je ne sais même plus se qu'il faut que je fasse,ça m'énerve....... [résolu] Problème de pc - Page 2 Cussing_

[résolu] Problème de pc - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu] Problème de pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:59

Shangai a écrit:
je ne sais même plus se qu'il faut que je fasse,ça m'énerve....... [résolu] Problème de pc - Page 2 Cussing_


M'arrive un truc comme ça, je mets l'UC derrière mon camion, et je fais une marche arrière!!!



-
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu] Problème de pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:10

Un bon coup de masse !!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Problème de pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de pc   [résolu] Problème de pc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Problème de pc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [KMZ] Problème d'enregistrement de trajets sous LINUX [Problème Google Earth résolu]
» probleme tracé sur navigateur avec plugin [Problème Google Earth résolu]
» Problème de transfert de données de GE vers Map Source [Problème Google Earth / GPS résolu]
» [résolu] "Google Earth a rencontré un problème et doit fermer" : comment résoudre ce problème ?
» Problème de lecture des vidéos youtube avec Firefox [Problème technique général résolu]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: