Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : où le trouver en stock ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Partagez | 

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:36

comme le titre de ce fil concerne les "difficultés à poster des vidéos youtube". j'en resterai là pour ne pas le noyer avec d'autres sources qui doivent avoir leurs procédures déjà répertoriées sur d'autres fils de ce forum.

déjà mes problèmes techniques pour en arriver là sont déjà probablement complexes et pourtant si basiques pour certains d'entre vous pale
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Localisation strasbourg

MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:37

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 4 Bonjour3

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 4 Bonjour

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 4 125yc

Very Happy

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 4 Jap
Fin du match
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 16774
Humeur Esprit libre dans sa tête
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:41

Ulysse2 a écrit:
comme le titre de ce fil concerne les "difficultés à poster des vidéos youtube". j'en resterai là pour ne pas le noyer avec d'autres sources qui doivent avoir leurs procédures déjà répertoriées sur d'autres fils de ce forum.

déjà mes problèmes techniques pour en arriver là sont déjà probablement complexes et pourtant si basiques pour certains d'entre vous pale
Si tu as dorénavant un pc plus propre qui te permet de mieux travailler, maintenant on peut régler tes problèmes d'installation de vidéos sur tsge. Ce fil est fait pour ça. Wink Il suffit que tu demandes, les membres vont t'aider à te simplifier la vie. Wink
Fin du match
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:09

Ulysse, tes soucis d'installation de vidéos sont-ils résolus ? Wink
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9296
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:57

Monty, il y a un autre membres qui a un problème similaire >>ICI<< avec la même aberration du code Iframe qu'Ulysse.

En rassemblant les couac sur les vidéos, je n'ai pas trouvé l’explication de se double code erroné:

Un espace pour voir le code ▼.ici..▼

.....▼..................................................................................................................................................▼
[url =https://www.youtube.com/embed/7Sui26PR-bY]https://www.youtube.com/embed/7Sui26PR-bY[ /url]"

et le code complet (faux)

Code:
<iframe width="560" height="315" src="[url=http://www.youtube.com/embed/7Sui26PR-bY]http://www.youtube.com/embed/7Sui26PR-bY[/url]" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Le vrai code est celui-ci:

Code:
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube-nocookie.com/embed/7Sui26PR-bY?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

et le résultat de cette faute

Merci, [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 4 125yc Monty si tu connais la réponse [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 4 Jap que je puisse l’intégré dans le tuto Very Happy
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Localisation strasbourg

MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:26

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 4 Bonjour

Oui Montainer, je ne peux pas dire le contraire : "tout baigne dans l'huile". Les problèmes semblent avoir pris la poudre d'escampette depuis que la cavalerie des remèdes a été lancée contre eux. Ils n'ont que bien se tenir maintenant... [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 4 170648 je connais la manière de les mettre au pas Wink

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 4 Jap
Fin du match
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:18

Alors donc je réédite ce sujet en résolu et je déplace dans les sujets résolus.

Heureux pour toi que ça roule maintenant. [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 4 Bon
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9296
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:51

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 4 125yc Monty pour le dépannage [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 4 Jap

Un peu plus haut , j'ai posé une question Very Happy
Fin du match
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:37

Il n'a qu'à ouvrir un sujet comme l'a fait Ulysse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 4 Empty

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut