PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 
 
 [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:51

Oula oui, ça remonte loin, 10 septembre 2012. affraid

Ca ne te coutera rien d'essayer de faire une restauration le plus près possible de cette date ou intermédiaire. En espérant que ces points de restauration n'aient pas été effacés depuis.

Je te propose de tenter. Tu sais aussi que si la resto ne résout pas ton problème, un retour est possible.

Tiens ici, un tuto très pratique. http://www.tutoriels-animes.com/restauration-systeme-windows-vista.html

Après ta resto, il se peut que certains de tes problèmes aient disparu mais pas tous. On verra à ce moment-là. Tiens-nous au courant.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:56

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 125yc Montainer, je vais faire cela ! et je dirai ce qu'il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:05

affraid

Diagnostic : « aucun point de restauration n’a été crée sur le lecteur système de votre ordinateur. Pour créer un point de restauration, ouvrez la protection du système. »

ça c'est pas bon du tout ! car j'ai déjà fait des restaurations sur cet appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:21

Ok, je m'en doutais un peu, c'est très merdique sur Seven, trop de protection. Il te faudra donc paramétrer la protection de ton système et créer manuellement un point de restauration lorsque tu auras un pc propre, ce qui ne semble pas le cas. Pour l'instant, c'est bien trop tard.

Je te propose donc dans un premier temps, d'aller dans ton panneau de configuration et de désinstaller tous les programmes qui se sont installés à ton insu, genre barre d'outil etc... Attention, sois certain de toi, sois certain de ce que tu fais

Ensuite, fais un nettoyage de ton pc avec CCleaner (cookies et aussi clefs du registre), puis Spybot et un scan antivirus.

Si les membres de tsge voient d'autre idées, qu'ils ne se gênent surtout pas de conseiller.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:32

Montainer a écrit:
Je te propose donc dans un premier temps, d'aller dans ton panneau de configuration et de désinstaller tous les programmes qui se sont installés à ton insu, genre barre d'outil etc... Attention, sois certain de toi, sois certain de ce que tu fais

procédé à un classement chronolique pour connaître les programmes téléchargés et supprimer ceux qui me paraissent douteux sur une période donnée. En espérant qu'un programme téléchargé aujourd'hui ne va pas s'identifier sur une date de 2010... par exemple.

je vais suivre les conseils pour les étapes suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:43

Veux-tu peut-être faire une capture de tes programmes ?

On pourra peut-être t'aider et te dire que tel ou tel ne te sert à rien. [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:51

Ok Montainer je m'en occupe demain et envoie la liste des programmes sur mon ordinateur.

déjà pour avant, merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:55

Ulysse2 a écrit:
Ok Montainer je m'en occupe demain et envoie la liste des programmes sur mon ordinateur.
Ok, on verra donc demain si tu as des programmes qui peuvent t'embrouiller. Suppression de programmes ou pas il te faudra par la suite te faire un nettoyage général de ton pc comme je te l'ai expliqué plus haut. Ensuite, on devrait commencer à y voir plus clair. Enfin, j'espère. [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:02

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:01

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Bonjour3

me revoilà avec les infos.

mais au fait comment je fais, je poste la liste des programmes de mon ordinateur directement en post ou en MP Question

si je dis ça c'est pour une certaine confidentialité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:08

Ok alors envoi en mp, je te dirai si je vois des programmes à désinstaller.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:58

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Bonjour3

ok, voici les news.

suite à envoi de la liste des programmes sur mon ordinateur à Montainer. Après vérification des programmes non indispensables et après vérif. sur internet de leur utilité. J'ai effectivement désinstaller certains... pour Yontoo celui-ci reste toujours malgré plusieurs désinstallation autant avec la désinstallation de windows que celle de CCleaner.

Nettoyage du disque avec CCleaner en procédant à l'ensemble des tâches à effectuer : windows et applications, registre, outil avec désinstallation des programmes et aussi démarrage. Avec lequel j'ai désactivé les programmes qui se lancent au démarrage de l'ordinateur ou du navigateur.

Pour info. je n'ai pas de restauration système avec windows, et CCleaner m'en propose mais seulement depuis le 01/11/2012.

et toujours avec CCleaner j'ai (re)mis le paramétrage pour un nettoyage systématique de l'ordinateur. Remis car je l'avais fait tout au début de l'acquisition de cet ordinateur.

Puis, nettoyage de l'ordinateur avec l'outil windows dans les accessoires et lancer une défragmentation.

Après tout cela, redémarrage de l'ordinateur... ce matin :

plus rapide, le moteur de recherche est de nouveau celui de toujours "Ecosia", TSGE est plus rapide pour son ouverture et la navigation est meilleure. Words ne déconnecte plus quand je veux copier un document de TSGE ou simplement ce message.
Les premières impressions après ce grand ménage d'automne dans les puces de l'ordinateur.

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 125yc Montainer pour toute l'aide.

Maintenant je vais voir ce que je peux vraiment faire pour retirer complètement "yontoo" de l'ordinateur, puis après nettoyage faire une sauvegarde du système et ensuite réinstaller Google Earth.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:18

Ulysse2 a écrit:
pour Yontoo celui-ci reste toujours malgré plusieurs désinstallation autant avec la désinstallation de windows que celle de CCleaner.
Ok, essaie ça. avec Révo unsinstaller http://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html

Les bonnes habitudes à prendre.
Pensez à décocher les logiciels proposés lorsque vous installez vous-même un logiciel, tel que les barres d'outils et autres gadgets inutiles.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Sam 3 Nov 2012 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:26

Montainer a écrit:

Pensez à décocher les logiciels proposés lorsque vous installez vous-même un logiciel, tel que les barres d'outils et autres gadgets inutiles.


Oui, ça c'est un vrai piège auquel on ne pense malheureusement pas toujours.

Un petit logiciel gratuit pour supprimer tous les logiciels indésirables du type Adware, toolbar, PUP/LPI (programmes potentiellement indésirables) et hijacker:

adwcleaner


-
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:37

Ulysse2 a écrit:
[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Bonjour3

Maintenant je vais voir ce que je peux vraiment faire pour retirer complètement "yontoo" de l'ordinateur, puis après nettoyage faire une sauvegarde du système et ensuite réinstaller Google Earth.

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Bonjour [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Bonjour [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Bonjour

study ...essaie ça ADWCleaner , paraît que ça marche ! (à desinstaller aprés usage !)

Bon courage ! moi je viens de passer 3 jours a tout sauvegarder formater, réinstaller mon PC ! Je ne savais pas que l'installation d'un disque dur de plus de 2 TO ne se faisait pas toute seule, et mon disque avait été reconnu d'emblée par W7, donc pendant un mois apres l'install du 3
TO, j'avais réinstallé tout mon PC aux petits oignons quand je me suis aperçu que le disque n'avait été reconnu que en 2 TO et pas trois !!!
Bref, aprés un tour >>ICI<<, sauvegarde du contenu sur d'autres disques, formatage GPT (il faut mettre les mains dans le cambouis avec lignes de codes !). Pendant que j'y étais, je me suis installé un SSD, et là : que du bonheur ! W7 se lance en 20 secondes ! J'avais jamais vu ça depuis mon Atari ST !
Bon, maintenant, je peux venir un peu plus sur TSGE !
Bon courage ! [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Bon


Dernière édition par Pierrex le Sam 3 Nov 2012 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Noms de lieux assez drôles
» Marvão au Portugal.
»  Zique pour les nuls [Village TSGE]
» Zique : du Live, du Live, du Live !
» Une petite vidéo pour apprendre à poster sur BBS
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: