Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Partagez | 

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Empty
MessageSujet: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:56

pour votre première journée de la semaine, et vous encourager pour les suivantes Wink

Long Is The Road - Jean-Jacques Goldman
la version française vous connaissez certainement

https://www.youtube.com/watch?v=I6uOUVu2D8Q&feature=youtu.be

et la version outre-atlantique vous dit-elle quelque chose ? moi je viens de la découvrir

https://youtu.be/A_UdRJe2s5k

edit : désolé pour les liens, je n'arrive plus à mettre sur le post les vidéos, depuis hier soir. lorsque je mets l'adresse "iframe" dans le post c'est la page d'accueil TSGE qui s'affiche à la place de la vidéo scratch

Est-ce normal ? je ne sais pas. J'espère que je ne vais pas à contre-courant de l'éthique de TSGE, ce qu'il faudrait me dire, à moins que je doive faire silence... les gens dorment à c't'heure là Very Happy

D'avance merci à celle ou celui qui pourra encore remédier à mes manipulations incorrectes.
Revenir en haut Aller en bas
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9307
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:15

Ulysse2 a écrit:
pour votre première journée de la semaine, et vous encourager pour les suivantes Wink

Long Is The Road - Jean-Jacques Goldman
la version française vous connaissez certainement

https://www.youtube.com/watch?v=I6uOUVu2D8Q&feature=youtu.be

Conventionnel, icone"film"

I-frame

et la version outre-atlantique vous dit-elle quelque chose ? moi je viens de la découvrir

https://youtu.be/A_UdRJe2s5k

Conventionnel, icone"film"

I-frame

edit : désolé pour les liens, je n'arrive plus à mettre sur le post les vidéos, depuis hier soir. lorsque je mets l'adresse "iframe" dans le post c'est la page d'accueil TSGE qui s'affiche à la place de la vidéo scratch

Est-ce normal ? je ne sais pas. J'espère que je ne vais pas à contre-courant de l'éthique de TSGE, ce qu'il faudrait me dire, à moins que je doive faire silence... les gens dorment à c't'heure là Very Happy

D'avance merci à celle ou celui qui pourra encore remédier à mes manipulations incorrectes.

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Ch_ais_p [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Ch_ais_p [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Ch_ais_p un pt rappel Idea tuto vidéo en deux parties Bien Bien @Ulysse

Le code "iframe" copié, le collé directement dans le post.

Ménagez vous un espace suffisant Exclamation et loin de vos textes ( "retour chariot" ou "enter")

Citation :
edit : désolé pour les liens, je n'arrive plus à mettre sur le post les vidéos, depuis hier soir. lorsque je mets l'adresse "iframe" dans le post c'est la page d'accueil TSGE qui s'affiche à la place de la vidéo

Le code I-frame doit-être copié entièrement.....>partager ..........> intégrer.....> (le prendre en entier: il est bleu et déjà sélectionné) et ne pas le prendre "a la souris", souvent il manque un bout Exclamation
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Localisation strasbourg

MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:32

une reprise de Donna Summer "I Feel Love"

ça déménage avec les cousins germains des stroumphs

https://youtu.be/W2ytn66X4ZI

jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:38

Ulysse2 a écrit:
une reprise de Donna Summer "I Feel Love"

ça déménage avec les cousins germains des stroumphs

https://youtu.be/W2ytn66X4ZI

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Ch_ais_p [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Ch_ais_p [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Ch_ais_p [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Ch_ais_p [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Ch_ais_p [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Ch_ais_p L'erreur que tu fait Question
Fin du match
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 16774
Humeur Esprit libre dans sa tête
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:17

Ulysse, si tu veux une aide pour tes problèmes d'installation de vidéos sur le forum, tu peux poser tes questions dans
https://www.tout-sur-google-earth.com/f196-problemes-sur-le-forum-vos-questions
Les membres se ferons un plaisr de t'aider. On va essayer de comprendre ton problème.

jmst, tu n'es pas modérateur du forum, pas que je sache.

Je ferme ce fil qui devient pagaille. Ivano le réouvrira lorsqu'il le souhaitera.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22037
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:23

Montainer a écrit:
Ulysse, si tu veux une aide pour tes problèmes d'installation de vidéos sur le forum, tu peux poser tes questions dans
https://www.tout-sur-google-earth.com/f196-problemes-sur-le-forum-vos-questions
Les membres se ferons un plaisr de t'aider. On va essayer de comprendre ton problème.

Je viens de diviser le sujet. La question est donc posée.

L'idéal, si quelqu'un a le temps, serait de créer un tutoriel spécial youtube (il me semble qu'on n'en a pas encore). Wink

Sinon, Ulysse, tu peux poser toute question dans ce fil, voire t'essayer à faire des envois. Ce fil est "a toi" de fait. [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Bon

=================

Pour le reste, pour la ziqmu, c'est >> toujours au même endroit <<. Wink

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Bonjour3

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Sans_t64  [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Point-10  [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Djn0610 [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Cramio10   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube J_char10  [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:43

ivanovitch a écrit:
L'idéal, si quelqu'un a le temps, serait de créer un tutoriel spécial youtube (il me semble qu'on n'en a pas encore). Wink
Montainer a écrit:
jmst, tu n'es pas modérateur du forum, pas que je sache.

Ulysse2 a écrit:

jmst a écrit:
un pt rappel Idea tuto vidéo en deux parties

Le code "iframe" copié, le collé directement dans le post.

Ménagez vous un espace suffisant Exclamation et loin de vos textes ( "retour chariot" ou "enter")

Le code I-frame doit-être copié entièrement.....>partager ..........> intégrer.....> (le prendre en entier: il est bleu et déjà sélectionné) et ne pas le prendre "a la souris", souvent il manque un bout Exclamation

Au vu de ci-dessus, je vous donne juste les liens

l’original de J.Charr Tuto pour insérer une vidéo sur le forum et tuto vidéo en deux parties complété par JMST et d'autres

Il y a environ 12 options pour insérer une vidéo "YouTube", si Yvano ou/et Monty sont d'accord, je veux bien faire un sujet "exclusif" YouTube

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22037
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:05

jmst a écrit:
Il y a environ 12 options pour insérer une vidéo "YouTube", si Yvano ou/et Monty sont d'accord, je veux bien faire un sujet "exclusif" YouTube
Tout membre de TSGE a le droit de proposer un tutoriel. Je viens de regarder, on n'a rien sur youtube spécifiquement visiblement, sauf >> en liaison avec GE <<.

Si tu veux "t'y coller" jmst, c'est >> par là <<. [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Bon

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Bonjour

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Sans_t64  [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Point-10  [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Djn0610 [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Cramio10   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube J_char10  [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:49

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Bonjour3 Ben moi quand je poste une vidéo youtube je prend l'adresse internet ou ce trouve la vidéo (en haut de l'écran), je clique sur l'icone vidéo (celui ou on voit une pellicule de cinéma, quand on répond à un message sur le forum) et je met le lien sur la partie concerné et ensuite je clique sur OK.

C'est possible uniquement si on clique sur Répondre (je vérifie avant si la vidéo est partageable).
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:34

@ sebadive

Un problème issu de Trop cher le poisson?
plus précisément >>ICI<<

La video a integrer : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PnSDHnJTn5M

La méthode de sebadive ne fonction pas toujours

Sebadive icone "film" et adresse de l'url

Methode, icone "film".......> Partager..... copier et coller le code dans l'icone "film"

méthode "intégrer" ...> copier le code Iframe et coller directement dans le post:

» directement sur le post que je suis en train de préparer : Le lien donne, après son enregistrement, l’écran de la page d’accueil de TSGE et non de la vidéo musicale.

2°) lorsque je procède avec l’icône vidéo en y insérant l’adresse ://youtu.be/C5-ClvcHtK4 et je clique ensuite sur ok, il n’y a aucune insertion qui se passe sur mon post.

Telle est la situation de l’insertion des vidéos.

La situation est devenue pénible ! Du fait j’ai supprimé de mon ordinateur hier soir : Google Earth, Google Chrome, procédé au nettoyage du disque dur et de sa défragmentation (impossible d’enlever le moteur de recherche qui a pris la place de celui existant – emimen ?? il me semble)

Pour l’instant, je dirais que TSGE est plus rapide maintenant mais il devrait à mon avis l’être plus encore. L’espace disque de mon appareil est à peine remplie de 20% de sa capacité totale (584 Go).

S’agit-il d’une incompatibilité entre système, applications. Maintenant ce que j’aimerais c’est d’améliorer le fonctionnement de TSGE, GE, pourquoi pas Google Chrome sans risque d'incompatibilité avec l'existant sur mon ordi.

Est-il nécessaire que tout soit sous licence Google pour que cela fonctionne ? Moi qui n’aime pas les monopoles je suis servi.

Merci infiniment d’éclairer ma lanterne et de me donner des conseils pour rendre mes interventions de meilleure qualité.

avec tous mes remerciements pour votre aide mais aussi votre indulgence
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Localisation strasbourg

MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:03

si le lien renvoie bien la vidéo et non l'écran d'accueil de TSGE !

question : pourquoi fonctionne-t'il maintenant et pas les jours d'avant ?

et là, je ne laisse pas de place ni avant ni après l'emplacement de la vidéo comme il m'est souvent conseillé de le faire !

comment cela se fait-il ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube Empty

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut