| | | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Administrateur de TSGE

21826
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Borne Michelin, La Garde-en-Oisans, Isère / Balade vers Auris-en-Oisans / l'Alpe d’Huzes Mer 19 Jan 2022 - 19:22 | |
| A La Garde-en-Oisans, sur la montée célébrissime de l'Alpe d'Huez, il y en a une superbe à l'intersection de la route menant à Auris-en-Oisans : 45° 4.044'N 6° 2.652'E  En ce jour d'invasion batave, on va s'offrir un petit frisson à nous, justement... en quittant nos amis hollandais et leur fiesta cyclique annuelle et prendre la route de traverse vers Auris. Tout sur l'Alpe d’Huzes : ============================= Allez, quelques captures sur la route d'Auris à partir de La garde. En espérant ne pas le croiser celui-là : Ben quoi ? On était pourtant (pas) prévenus !  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |
 | | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11143
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les bornes et les plaques Michelin Jeu 20 Jan 2022 - 10:15 | |
| - ivanovitch a écrit:
- En ce jour d'invasion batave, on va s'offrir un petit frisson à nous, justement... en quittant nos amis hollandais et leur fiesta cyclique annuelle et prendre la route de traverse vers Auris.
Très belle balade... pour qui n'a pas le tourni ou le vertige. |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

6978
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Borne Michelin, Laas, Pyrénées Atlantiques, France. Sam 1 Oct 2022 - 14:37 | |
| Borne Michelin découverte par hasard dans les rues de la principauté de Laas. dans les Pyrénées Atlantiques. 43°22'50.11"N 0°51'02.84"w  |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

21826
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Borne aux Ponts de la Caille, Cruseilles Jeu 2 Fév 2023 - 22:06 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les bornes et les plaques Michelin  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |