| | | Auteur | Message |
---|
INFRAROUGE Globe-surfeur "Argent"

832
47
Finalement revenu au Nord !
ZEN & Compréhensif ;o)
Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes Bonus : Je ne suis pas un Cadeau
-
 | Sujet: tectonique des plaques / dérive des continents / Plaques océaniques Ven 18 Juil 2008, 22:54 | |
| Hello Voici un petit KMZ qui sur-impose les plaques océaniques et continentales qui compose l'écorce terrestre Utile Pour mieux Comprendre tremblements de terre / Montagnes Points Chauds iles Volcaniques ... ------------ [CORRECTIF ] Hello j'ai re-modifié le KMZ pour le simplifier ( Plaques de subductions ... ont maintenant toute la même couleur ) il y a donc les limites de plaques et leur nom. @++ TECTONIQUE DES PLAQUES V2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ANCIEN KMZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+++ tectonique des plaques / continents / limite des continents IMAGE FINALE 
Dernière édition par INFRAROUGE le Ven 25 Juin 2010, 06:29, édité 4 fois |
| |
 | | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4087
42
Kemper
Rock'n'Roll
 | Sujet: Re: tectonique des plaques / dérive des continents / Plaques océaniques Ven 18 Juil 2008, 23:52 | |
| Merci pour ce kmz ! Ca donne ca :  |
| |
 | | INFRAROUGE Globe-surfeur "Argent"

832
47
Finalement revenu au Nord !
ZEN & Compréhensif ;o)
Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes Bonus : Je ne suis pas un Cadeau
-
 | Sujet: Re: tectonique des plaques / dérive des continents / Plaques océaniques Sam 19 Juil 2008, 19:13 | |
| |
| |
 | | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4087
42
Kemper
Rock'n'Roll
 | Sujet: Global Paleogeographic Time Animation Jeu 23 Juil 2009, 13:54 | |
| La dérive des continents du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à nos jours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| |
 | | patagon Nouveau

4
 | Sujet: Re: tectonique des plaques / dérive des continents / Plaques océaniques Lun 06 Fév 2012, 19:59 | |
| Cher infrarouge,
Je serai très intéressé par ton fichier que j'ai la paresse de faire. Pourrais tu le remettre en téléchargement ou en mp, j'en aurai besoin prochainement.
Merci d'avance. |
| |
 | | djn06 (VIP) Membre très important

9045
59
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: tectonique des plaques / dérive des continents / Plaques océaniques Mer 08 Fév 2012, 19:13 | |
| Personne pour dépanner patagon ? |
| |
 | | patagon Nouveau

4
 | Sujet: Re: tectonique des plaques / dérive des continents / Plaques océaniques Lun 13 Fév 2012, 08:32 | |
| J'ai modifié moi même un peu rapidement le fichier pour répondre à mes besoins du moment, mais je suis toujours intéressé par le fichier ci-dessus, bien que ma demande ne soit plus aussi urgente. Encore merci d'avance. |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16834
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: tectonique des plaques / dérive des continents / Plaques océaniques Lun 13 Fév 2012, 09:41 | |
| Intéressant ce sujet sur la dérive des continents, et ça ne fait que commencer!!! Connaissez-vous Amasia? Non? Faisons donc connaissance: source "Le Point". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'autres articles plus complets et plus scientifiques sont disponibles sur le Net. Et Google-Earth dans tout ça? On a le temps... - |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tectonique des plaques / dérive des continents / Plaques océaniques  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |