PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 
 
 Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9135
Age 28
Localisation Hesbaye

Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières) Empty
MessageSujet: Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières)   Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières) EmptySam 1 Mai 2010 - 23:02

Visiblement , Street View place ses images pour qu'elles soit correctes avec les frontières sur Google Earth . Le gros désavantage , comme tout le monde le sait , c'est que les frontières sur Google Eart sont toujours mal placée . Inévitablement donc , on trouve les images Street View dans un peu plus loin que la frontière .

C'est donc pour ca que je crée un topic regroupant les images Street View ou ce dernier à été trop loin et à dépassé les bornes ( frontières ) :

Sur la route entre Poppel ( Belgique ) et Hilvarenbeek ( Pays-Bas ) :

Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières) Fronti10
( 51°28'17.18" N 5°04'41.23" E )
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières) Empty
MessageSujet: Google Earth et les problèmes de position des frontières   Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières) EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:08

Mieux vaut ne pas se borner à faire front en dépit des frontières le plus souvent déplacées...Bon, juste un petit jeu de mot que m'a inspiré, d'une part Okapi, et, de l'autre, Street View qui dépasse les bornes, et, également fait fi, sur Google Earth, de frontières mal placées...! Bon, ce petit jeu de mots est assez nul mais, comme ce topic me semblait esseulé, j'en aurai fait le premier commentaire ! Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières) 344724 Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières) 60321
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9135
Age 28
Localisation Hesbaye

Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières) Empty
MessageSujet: AJOUT TITRE PAR EQUIPE : Col d'Ibardin - Espagne   Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières) EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:25

25 mètres trop loin en Espagne au col d'Ibardin :

Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières) Borne10
( 43°18'34.15" N 1°41'03.22" W )
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9135
Age 28
Localisation Hesbaye

Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières) Empty
MessageSujet: AJOUT TITRE PAR EQUIPE : Débat sur Baarle / Nassau (Belgique - Pays-bas)   Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières) EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:36

Je pense que l'on est du coté belge de la frontières mais on pardonne à Street View : à Baarle-Nassau ( Belgique - Pays-bas ), les frontières sont capricieuses :

Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières) Fronti12
( 51°26'36.45" N 4°55'38.97" E )
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières) Empty
MessageSujet: Re: Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières)   Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières) EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:49

Ben en regardant la carte, je crois aussi, mais les frontières sont compliqués dans ce coin. En tout si c'est le cas il a un peu de Belgique Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières) Icon_lol, prochaine mise à jour l'année prochaine Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières) Ok_je_so Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières) Se_cache Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières) Porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières) Empty
MessageSujet: Re: Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières)   Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Street View dépasse les bornes ... (frontières)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: