Sujet: Re: Zique pour les nuls [Village TSGE] Jeu 26 Fév 2015 - 20:26
ça nous rajeunit pas ça ....
ça nous rejaunie ....
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Midnight Oil - One Country [HD] !! Ven 27 Fév 2015 - 14:29
djn06 a écrit:
ça nous rajeunit pas ça ....
ça nous rejaunie ....
Bonjour Djn,
Tout a fait, tu as entièrement raison seulement on est dans "Zique pour les nuls [Village TSGE]" et il faut bien que ceux qui ne le sont pas trop "Nuls" montrent qu'il y a des vidéos, même jaunies qu'on peut voir en 3D et du matériel que certains artistes emploient qui n'est pas si mal !!
Maintenant, s'il faut, je saurais peut-être, si tu veux, changer le titre vu que pour l'instant je suis ICI au début de Zique pour les nuls
Personnellement, cette musique n'est pas ma tasse de thé alors je te montre ce qu'on écoute chez nous ... Entre autre.
Midnight Oil - One Country en HD
Bonne zique et A+++ Jean-Jacques
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Charlie Winston - Wilderness Sam 28 Fév 2015 - 10:27
Jean-Jacques a écrit:
on est dans "Zique pour les nuls [Village TSGE]" et il faut bien que ceux qui ne le sont pas trop "Nuls" montrent qu'il y a des vidéos, même jaunies qu'on peut voir en 3D et du matériel que certains artistes emploient qui n'est pas si mal !!
Absolument Jean-Jacques ! La musique, c'est une série de filiations !
Jean-Jacques a écrit:
Maintenant, s'il faut, je saurais peut-être, si tu veux, changer le titre vu que pour l'instant je suis ICI au début de Zique pour les nuls
Ça serait étonnant en fait Jean-Jacques. Ce fil est une division. Tente de changer le nom de ton sujet, tu verras qu'il ne bougera pas, car c'est Gyruss qui l'a initié (l'invité en question ICI). Du reste, ce fil n'est plus tout jeune ! Il commence en 2010 à >> cette page << par JBT. Du reste, pas mal de vidéos ont disparu dans les 30 premières pages.
================================= Y'en a un qui a pas mal intégré d'influences, c'est Charlie Winston ! Vous connaissiez certainement ce très bel album ?
Un nouvel opus est "dans les bacs" :
Sujet: Re: Zique pour les nuls [Village TSGE] Sam 28 Fév 2015 - 13:54
Bonjour Ivano,
Bien sûr que ce n'est pas moi tout au début de Zique pour les nuls et que je ne sais pas changer le titre. C'était un trait d'humour simplement et je ne veux surtout pas que Gyruss soit contrarié
Charlie Winston - Wilderness c'est très bon comme musique, mon gardien connait alors merci pour l' !! !!
Bonne Zique à tous et A+++ Jean-Jacques
Sujet: SAULE - Dusty Men (feat. Charlie Winston) [CLIP OFFICIEL] Dim 1 Mar 2015 - 0:53
Jean-Jacques a écrit:
Charlie Winston - Wilderness c'est très bon comme musique, mon gardien connait alors merci pour l' !! !!
Bonne Zique à tous et A+++ Jean-Jacques
De l' gardien ...
Pour moi c'est ;
SAULE | ANCIENNE BELGIQUE | 09 Novembre 2013
Bonne Zique et A+++ Jean-Jacques et l' gardien
Sujet: Deep Purple - Black Night (Official live) !! Jeu 5 Mar 2015 - 1:00
Bonjour,
Deep Purple - Live à Montreux en 2011
Deep Purple - Black Night (Official live)
Ce concert de Deep Purple a été filmé lors de la dernière nuit du festival de Montreux, le 16 juillet. Le groupe chante ses plus grands succès !! !!
Accompagné d’un orchestre symphonique complet dirigé par Stephen ‘BK’ Bentley Klein...
Source du texte : ICI
Bonne nuit et A+++ Jean-Jacques
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Genesis Phil Collins Jeu 5 Mar 2015 - 21:48
Un monument du groupe :
Bonne (ré)écoute !
Sujet: London Grammar - Live Montreux Jazz Festival 2014 ( Full Set ) Sam 21 Mar 2015 - 0:52
Bonjour,
London Grammar - Live Montreux !!
Bonne nuit et à bientôt, Jean-Jacques
Sujet: Rodrigo Y Gabriela - Montreux Jazz Festival 2014 Sam 21 Mar 2015 - 9:00
Bonjour,
Rodrigo Y Gabriela à Montreux au Jazz Festival 2014
Très bonne journée à vous tous et A+++ Jean-Jacques
Sujet: Phil Collins - Another day in paradise (Live at Montreux 2004) Sam 21 Mar 2015 - 17:02
Bonjour,
Phil Collins - Another day in paradise (Live at Montreux 2004)
Bonne route et A+++ Jean-Jacques
Doop83 Surfeur (niv 3)
262 54 TOULON Joyeux,déconneur Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^
Sujet: Björk - Hunter (Official Music Video) Sam 21 Mar 2015 - 17:53
Björk - Hunter (Official Music Video)
Il est difficile de la faire entrer dans une catégorie musicale précise : électro-pop, pop underground, pop expérimentale, trip hop ou indépendant sont autant de qualificatifs qui peuvent lui être attribués. Elle-même considère son style profondément ancré dans la pop, même si elle a su en repousser les limites et y intégrer de nombreuses influences, dont le punk de ses débuts ou encore le jazz. Source
Moi personnellement j'adore son style de musique déganté ::bonnn:::et les gens un peut barré