|
Auteur | Message |
---|
La Witte Nouveau
4 Bordeaux
| Sujet: [Résolu] Renseignement : comment télécharger des cartes Map Source ? Lun 3 Sep 2012 - 19:56 | |
| Bonjour , excusez moi, je pensais trouver quelques cartes pour map source .
En existe t'il ? sur votre site !
Merci encore pour votre site qui est magnifique
Amitiés |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [Résolu] Renseignement : comment télécharger des cartes Map Source ? Mar 4 Sep 2012 - 8:29 | |
| Salut
Pas de cartes mais plein de liens pour télécharger des cartes au fil des pages de ce SUJET . |
|
|
| |
La Witte Nouveau
4 Bordeaux
| Sujet: Re: [Résolu] Renseignement : comment télécharger des cartes Map Source ? Mar 4 Sep 2012 - 9:07 | |
| Alors comment puis je telecharger une carte depuis ces liens ? je m'excuse je ne maitrise pas trés bien comme vous pouvez le voir merci encore |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [Résolu] Renseignement : comment télécharger des cartes Map Source ? Mar 4 Sep 2012 - 9:22 | |
| - La Witte a écrit:
- Alors comment puis je telecharger une carte depuis ces liens ?
Les explications de Pierre sont pourtant bien amenées... Que ne comprends-tu pas exactement dans ses explications ? ===================== Sujet déplacé dans les partie technique et renommé pour une meilleure compréhension de tous. |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: [Résolu] Renseignement : comment télécharger des cartes Map Source ? Mar 4 Sep 2012 - 9:46 | |
| Tu cliques sur le lien de la carte qui t’intéresse qui va se télécharger dans un dossier de ton ordi que tu choisiras , il sera zippé ( compressé ) et pour le dézipper il te faut un programme comme WinRAR ( gratuit ) . |
|
|
| |
La Witte Nouveau
4 Bordeaux
| Sujet: Re: [Résolu] Renseignement : comment télécharger des cartes Map Source ? Mar 4 Sep 2012 - 9:53 | |
| Mais ou ce trouve le lien de la carte , c'est la mon problème !! vraiment je suis désolé de vous embêté avec cela , merci de votre patience
|
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: [Résolu] Renseignement : comment télécharger des cartes Map Source ? Mar 4 Sep 2012 - 10:27 | |
| ???
Dans mon premier post je te donne le lien ( SUJET ) , ensuite il faut lire les 5 pages ou Pierre donne plusieurs liens avec les explications qui vont avec , certes le premier lien ne fonctionne plus mais les suivants si . |
|
|
| |
La Witte Nouveau
4 Bordeaux
| Sujet: Re: [Résolu] Renseignement : comment télécharger des cartes Map Source ? Mar 4 Sep 2012 - 10:30 | |
| Ok tres bien , effectivement le premier lien ne fonctionnne pas , je persévère et me rapproche de vous pour la suite , vraiment merci encore |
|
|
| |
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Téléchargement et utilisation des cartes OSM pour Mapsource Mar 4 Sep 2012 - 20:51 | |
| - La Witte a écrit:
- Ok tres bien , effectivement le premier lien ne fonctionnne pas , je persévère et me rapproche de vous pour la suite , vraiment merci encore
Bonjour La Witte Les différents sites qui proposent des cartes en affichage pour MapSource, tournent généralement autour de l'OSM (OpenStreetMap) Lorsqu'une carte est affichée dans MapSource est elle composée de plusieurs dalles (fractions) Pour saisir ces cartes (ou parties de cartes) et les envoyer vers le GPS, il existe cet outil dans MapSource (Exemple en Belgique) Actuellement le meilleur site qui propose ces cartes, semble être à mon avis ce site néerlandais Visuel ( Il est préférable d'éviter Internet Explorer....et passer par un autre service comme Firefox, Chrome, Opera, Etc.....) J'ai placé dans mon PEARLTRESS un bon nombre de LIENS DIRECTS pour les téléchargements des cartes. Si tu as des questions n'hésites surtout pas .... |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Renseignement : comment télécharger des cartes Map Source ? Jeu 1 Nov 2012 - 9:44 | |
| Bonjour La Witte ! Peut-on considérer ton problème comme résolu ? Les réponses de Mac Cany et Pierre t'ont-elles aidé ( un grand merci à Pierre et Mac en passant) ? Merci de nous tenir au courant. |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Renseignement : comment télécharger des cartes Map Source ? Ven 14 Déc 2012 - 9:34 | |
| stardust pose les mêmes questions >> dans ce fil <<. Dis nous STP si tu as trouvé la solution dans ces 3 pages. Merci de nous tenir au courant... |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Renseignement : comment télécharger des cartes Map Source ? Lun 21 Jan 2013 - 17:04 | |
| Merci à tous pour vos réponses. NB : pensez à rééditer vos sujets lorsqu'ils sont résolus.
Monty vous explique tout >> ici <<.
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Renseignement : comment télécharger des cartes Map Source ? | |
| |
|
|
| |
|