|
| | |
Auteur | Message |
---|
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Ile de Bablomekang, Palaos (Trouvé par nicolasg et Thalyn) Jeu 3 Aoû 2006 - 22:09 | |
| Je pense que le Nom de l'île est bablomekangAprès des tites recherches, j'ai trouvé des infos sur ces sites (bien pratique ces 2 là ): hometownlocator.com avec localisation de l'Île sur le site: topozone.com |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Ile de Bablomekang, Palaos (Trouvé par nicolasg et Thalyn) Jeu 3 Aoû 2006 - 23:45 | |
| Oui mais Topozone est payant J'ai voulu l'enmener à l'ile aux chats et il a refusé. Comment fait tu? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Ile de Bablomekang, Palaos (Trouvé par nicolasg et Thalyn) Ven 4 Aoû 2006 - 0:15 | |
| Moi j'avais localisé avec ceci http://www.clocations.com/cviewmap.aspx?list=region&state=PW®ion=Chelbacheb&lid=1459773 faire apparaitre le liex proches. Je suis arrivé par approcches successives |
| |
| | Freeze bis Nouveau
2
| Sujet: Re: Ile de Bablomekang, Palaos (Trouvé par nicolasg et Thalyn) Ven 4 Aoû 2006 - 0:22 | |
| Oui bien joué Nico ! Tu as donc bien trouvé l'île ! Et merci à Thalyn pour le nom et la photo. (Bravo aussi à j.charr, qui avait trouvé bien avant en MP) C'est donc l'île de Bablomekang. http://www.palau-net.jp/point/map-01-e.html Photo vue d'avion d'Omekang : Image de ce beau site, plein de magnifiques images : http://www.altitude-photo.com/
Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 1:27, édité 1 fois |
| |
| | Freeze bis Nouveau
2
| Sujet: Re: Ile de Bablomekang, Palaos (Trouvé par nicolasg et Thalyn) Ven 4 Aoû 2006 - 0:26 | |
| Maintenant, je serais reconnaissant à un admin de modifier le nom du sujet. Puisque je ne peux plus éditer depuis quelques jours... Merci ! Quelque chose comme : Ile de Omekang, Palaos (Trouvé par nicolasg)
Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 1:25, édité 1 fois |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Ile de Bablomekang, Palaos (Trouvé par nicolasg et Thalyn) Ven 4 Aoû 2006 - 1:20 | |
| Surtout pas omekang 2 iles Bablomekang et loulomekang Parc protégé Rock Islands http://www.palau-pcs.org/pdfs/fsKoror.pdf |
| |
| | Freeze bis Nouveau
2
| Sujet: Re: Ile de Bablomekang, Palaos (Trouvé par nicolasg et Thalyn) Ven 4 Aoû 2006 - 1:26 | |
| Ok, ok. Excuse moi j.charr. Omekang est le nom du groupe d'île, tu as raison. |
| |
| | nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: Ile de Bablomekang, Palaos (Trouvé par nicolasg et Thalyn) Ven 4 Aoû 2006 - 10:25 | |
| - Freeze a écrit:
- Maintenant, je serais reconnaissant à un admin de modifier le nom du sujet.
Puisque je ne peux plus éditer depuis quelques jours... Merci !
Quelque chose comme : Ile de Omekang, Palaos (Trouvé par nicolasg) Oui, mais non ! J'ai mis beaucoup de temps à trouver ce défi, et je n'ai non plus pas réussi à trouver le nom de cette île. Je pense que ce n'est pas mon nom qui devrait apparaître. |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Ile de Bablomekang, Palaos (Trouvé par nicolasg et Thalyn) Sam 5 Aoû 2006 - 18:24 | |
| Oui Dans ce cas Nicolasg & Talyn c'est une réponse collégiale ce qui démontre encore une fois que dans les défits énigmes ou par indices il faut rechercher en équipe et toujours dicuter pour progresser. |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Ile de Bablomekang, Palaos (Trouvé par nicolasg et Thalyn) Jeu 10 Aoû 2006 - 13:20 | |
| Je sais que c'est un peu tard, mais je viens de me rendre compte que j'avais oublié de montrer ici une petit image "sympa" de cette zone, trouvée en parcourant cette région. Vous l'avez d'ailleurs tous vu certainement: Le Labyrinthe: 7°10'38.66", 134°15'52.41"E |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Ile de Bablomekang, Palaos (Trouvé par nicolasg et Thalyn) Jeu 10 Aoû 2006 - 13:27 | |
| image du mois Thalyn, image du mois.... . vraiment belle... . |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ile de Bablomekang, Palaos (Trouvé par nicolasg et Thalyn) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |