Street View n’apparaît pas à certain endroit où il est pourtant disponible [Problèmes Google Earth résolu]
Auteur
9238 29 Hesbaye
Sujet: Street View n’apparaît pas à certain endroit où il est pourtant disponible [Problèmes Google Earth résolu] Jeu 23 Aoû 2012 - 20:19
Je vient de remarquer que Street View n’apparaissait pas sur la R0 entre les échangeurs de Zaventem et Machelen et dans les rues de Zaventem alors qu'il y est disponible . La proximité avec l'aéroport de Zaventem n'y est sans doute pas pour rien :
( 50°53'40.33" N 4°29'06.03" E )
Seulement voilà , ce n'est pas le seul cas :
( 47°52'08.40" N 7°22'42.45" E )
C'est donc un acte volontaire de Google mais je n'en voit pas l'utilité
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Street View n’apparaît pas à certain endroit où il est pourtant disponible [Problèmes Google Earth résolu] Jeu 23 Aoû 2012 - 20:29
j'avais déjà remarqué cette particularité du côté de chez moi ...
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Street View n’apparaît pas à certain endroit où il est pourtant disponible [Problèmes Google Earth résolu] Ven 24 Aoû 2012 - 8:10
Idem depuis cette ¤*µ§^¨ de version 6 ! Puisque la base de données ne semble pas la même avec Google Map , il est possible de retrouver des images avec .
Sujet: Re: Street View n’apparaît pas à certain endroit où il est pourtant disponible [Problèmes Google Earth résolu] Jeu 1 Nov 2012 - 18:05
Toujours pas de réponse ?
on classe
Sujet: Re: Street View n’apparaît pas à certain endroit où il est pourtant disponible [Problèmes Google Earth résolu] Jeu 29 Nov 2012 - 20:11
on classe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Street View n’apparaît pas à certain endroit où il est pourtant disponible [Problèmes Google Earth résolu]
Street View n’apparaît pas à certain endroit où il est pourtant disponible [Problèmes Google Earth résolu]