Oups je rate beaucoup d'anniversaires, je passe rarement par là. Lorsque je les vois, c'est largement trop tard. Bon anniv Ivano avec du retard.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
soyons francs, le renardeau de tsge a bien vieilli ,grandi en tout cas. On a d'avantage affaire à un vieux renard rusé , maintenant; Si l'on traduit en jargon tsge, notre Ivano est indiscutablement le numéro deux du forum. Notre forum a plus de dix ans. Certaines personnes y consacrent tellement de temps qu'elles devraient -(mériteraient) être rémunérées. Nous vivons dans un monde où tout va très vite. Les réseaux sociaux commancent à prendre le pouvoir et influencer les politiques. Nous fonctionnons à l'ancienne. Un forum!!! Les plus jeunes n'y vont quasiment plus... Facebook, twitter, Instagram, linkediln, etc...leur suffisent aujourd'hui. Ivano a une approche beaucoup plus qualitative de l'échange virtuel. Il abat un travail phénoménal, proposant à l'occasion des fichiers kmz d'une qualité exemplaire, l'air de rien... Il y consacre la majorité de son temps, au dépends d'une participation plus quantitative sur les différents sujets du forum. Ivano est quasiment l'une des signature de TSGE. Il ne faudrait pas l'oublier.
Je te souhaite très sincèrement un JOYEUX ANNIVERSAIRE PASSE, mon ami et collègue.
Tu fais partie des quarantenaires "vieillissants" du forum. On approche pour un petit groupe de la cinquantaine HEUREUSE et intelligente qui s'éclate sur le forum. Battons nous pour maintenir cette excellence, ce travail phénoménal sur TSGE. Ne cédons en rien à la vanité de certains qui viennent polluer le forum de leur arrogance .
J'essaie de rendre ce que j'ai moi-même reçu un jour ! Parfois un peu plus c'est vrai !... Mais toujours et encore avec grand plaisir, pour celui de tous j'espère !
Notre forum a plus de dix ans. Certaines personnes y consacrent tellement de temps qu'elles devraient -(mériteraient) être rémunérées. Nous vivons dans un monde où tout va très vite. Les réseaux sociaux commancent à prendre le pouvoir et influencer les politiques. Nous fonctionnons à l'ancienne. Un forum!!! Les plus jeunes n'y vont quasiment plus... Facebook, twitter, Instagram, linkediln, etc...leur suffisent aujourd'hui.
La rémunération pour l'équipe j'y avais pensé et même commencé il y a quelques années. J'avais installé un système de rémunération par la pub Google, il suffisait que les membres cliquent le plus possible afin que cela génère de la rémunération en vu de financer notre forum en priorité et nos admins par la suite s'il y avait du surplus. Et pourquoi pas les modos plus tard si le test s'avérait concluant. Il ne faut pas rêver non plus, c'était de très petites sommes. Malheureusement, Google a repéré des clics répétitifs très rapidement et je me suis fait sanctionner. Depuis, je suis sur liste noire chez Google. La même mésaventure est arrivé à Mustard. Mais pour lui, ce système a duré plus longtemps et il a pu en faire profiter ses membres en créant un concours avec un ou plusieurs cadeaux pour les gagnants. C'était une bonne idée aussi. Mais il a été repéré et du jour au lendemain il s'est retrouvé tout comme moi, sur la liste noire de Google.
Les sites où il y a des pubs en pagaille sur les pages, si vous y cliquez dessus ne vous y trompez pas, une partie va dans les poches des webmasters. Ce n'est pas le cas chez nous, ni sur le forum de Mustard. Chez nous, il faut payer pour supprimer les pubs.
Tant qu'au Facebook, Twitter, Instagram, Linkediln, il y manque la chaleur des forums. Les réseaux sociaux entretiennent un certain côté malsain qui peut-être très facilement annulé sur les forums. Combien de temps ça va durer ?
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Et encore une fois de plus, raté ... je suis en retard.
j'ai repiqué le bandeau de mon voisin du dessus. Tu m'excuseras pour ce petit raccourci.
Je n'avais pas oublié pareil événement: un renardeau qui devient renard. Au beau pelage orange , (Owen junior adore les renards). Je te donne ton cadeau d'Anniversaire d'ici ce soir. Un beau cadeau, crois moi
Allez, je ne vois pas trop le forum s'enflammer avec le football. C'est dommage, j'aurais bien aimé écouter les entraineurs du forum donner leur avis sur les compositions d'équipes, sur l'état de Griessman, de Giroud. Je trouve ces discussions ailleurs , je regarde la chaine de l'équipe, où les analyses avant et après match y vont bon train.
France-BrésilBelgique:
3 - 2
finale: France - Angleterre
3 - 0
C'est à prendre ou à laisser. Si mon pronostic est bon, cela promets deux beaux matches de football
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.