J'adore çà moi, fêter des anniversaires.
source
Ana Ivanovic, je vous trouve très intéressante, tennistiquement parlant.
Bon anniversaire . Au plaisir de vous retrouver sur le fofo (ou ailleurs).
Quoi? C'est pas elle
. Oops.
Journaliste, écrivain, philosophe, homme politique et homme de science,
Ivanovitch , aristocrate révolutionnaire, a laissé une œuvre qui, comme son action, recèle une unité profonde à la recherche des idéaux, indissolublement liés, de justice et de liberté. champion de la liberté et des droits de l'homme contre tous les despotismes, il a lutté, avec une lucidité prophétique, pour la liberté de l'individu face à l'emprise totalitaire de l'histoire ; d'où la modernité du penseur, celle aussi de l'artiste qui a créé de nouveaux rapports entre l'art, son moi et le siècle.
Wahou!! quel hommage de Universalis à notre renard.
SOURCE
Alexandre, tu fais honneur à notre fofo, vraiment.
Quoi? c'est pas
Ana, c'est pas
Alexandre non plus?
La tuile.
Николай Иванович Лобачевский ?
Nicolas , en Français (on est un forum francophone, n'oublions pas ), inventeur d'une géométrie non euclidienne. wahou !!!
on sait pas ce que çà veut dire, exactement, mais çà impressionne.
La classe....
Non plus?
Dimitri? Le tsarévitch russe, le benjamin d'Ivan le Terrible...euh!!! mort accidentellement (mon oeil) d'une blessure par arme blanche à 10 ans...
Non non non, çà colle pas non plus. IVANO, çà fait 13 ans qu'il est parmi nous.
Mais c'est aussi une autre citation:
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". Ivano... ou plutôt Edouard Snowden.
Georges? Bon , là c'est bon, ta blague , on l'a comprite.
Les plus courtes sont les meilleures. çà tombe à plat quand c'est lourdingue,
Prenons de la hauteur s'il vous plait.
Ivanovitch, aussi appelé
Ivano pour les intimes (mais il en a peu, ici...à cause d'un caractère bien trempé de bon savoyard), ou
renard, en raison évidente de son apparence.
Un CV à faire pâlir ces déjà palots politiques (beurk):
extrait:
2008-embauché comme apprenti à TSGE (il faisait les photocopies pour Montainer , en gros)
2008-Modérateur (il s'est révélé très doué pour les photocopies, finalement)
2009(?)-administrateur (là, il fallait aussi maitriser la machine à café , le poste est plus compliqué) où il a excellé.
2020- premier administrateur, ou fondateur , influenceur (pour parler djeuns), Califfe (mais à la place de quel autre califfe)?
2022-premier ministre puis président de la république (Euh, pour çà, l'histoire reste à écrire).
Un grand homme (malgré sa petite taille, pour laquelle il fait un complexe ...depuis l'enfance).
La cinquantaine élégante et nonchalante , la taille svelte , grâce à la pratique assidue du tennis avec sa sœur cadette Ana....que je salue à nouveau très amicalement.
SOURCE
IVANOVITCH !!!!!
Passe une bonne journée.
Tu es chez toi , mon ami , sur le forum.
Enfin, on est un peu chez toi, plutôt.