|
| | |
Auteur | Message |
---|
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Lieu de naufrage du Titanic [Bonne réponse collective] Ven 28 Juil 2006 - 12:20 | |
| Rien que dans celui-là, il y en a déjà deux... |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Lieu de naufrage du Titanic [Bonne réponse collective] Ven 28 Juil 2006 - 13:14 | |
| ah ben si vous vous mettez a chercher les fautes dans tous les messages je vous soouhaite bon courage parce que je ne pense pas que vous soyez sans fautes vous aussi |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Lieu de naufrage du Titanic [Bonne réponse collective] Ven 28 Juil 2006 - 13:28 | |
| tu comprend ce que je dit, als pourquoi va tu cherchez les fautes ? |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Lieu de naufrage du Titanic [Bonne réponse collective] Ven 28 Juil 2006 - 13:29 | |
| - Red Devils a écrit:
- pourquoi tu me dis ça ? je ne vois pas de fautes dans mes messages
allé Red Devils, les fautes c'est pas méchants, le prend pas mal, un p'tit effort et tout le monde t'en félicitera. j.charr ne te lâche pas, mais n'a-t-il pas un peu raison ? c'est pas super agréable de lire des fautes, et c'est ton grand frère qui a passé un bac littéraire qui te le dit. allé Red Devils, reviens, on s'amusait bien... et en plus tu commençais à trouver des défis... et pour j.charr: pas crèpes, mais cr êpes . |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Lieu de naufrage du Titanic [Bonne réponse collective] Ven 28 Juil 2006 - 14:07 | |
| Là, ce n'est pas moi qui fait du hors sujet |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Lieu de naufrage du Titanic [Bonne réponse collective] Ven 28 Juil 2006 - 14:15 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu de naufrage du Titanic [Bonne réponse collective] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |