|
| | |
Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Mar 1 Mai 2012 - 21:13 | |
| à mon avis, faut déclencher le plan Epervier ..... On va pas s'en sortir sinon..... |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Mar 1 Mai 2012 - 21:40 | |
| Là, mon gardien va se méfier !!! pas de pont pour les dans la crèche !! jour pour les jolies fleurs et merci bien à tous de sa part !! Jean-Jacques |
| |
| | joan30 Surfeur (niv 1)
143 85 près de Nîmes bonne retraité
| Sujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Mer 2 Mai 2012 - 14:04 | |
| - jmst a écrit:
- C'est effectivement curieux
Merci de t'être pour répondre à mon interrogation ! C'est vrai que suivant le zoom que j'utilise mon repère ne retombe pas très précisément sur le pont , je vais donc abuser et poser la question suivante : existe-t-il une façon de procéder pour "épingler" un repère qui ne fluctue pas avec la fonction zoom ?merci d'avance pour vos réponses . |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Mer 2 Mai 2012 - 14:28 | |
| Oui, il y a un moyen très simple. Lorsque tu places un repère sur un lieu dans google earth, une petite fenêtre s'ouvre dans laquelle tu inscris l'intitulé de ton lieu. Dans cette fenêtre, il est possible d'effectuer quelques réglages supplémentaires (description, style, couleur, affichage et altitude). Clique sur "altitude" et choisis "au niveau du sol" (et surtout pas "absolue" comme google le propose par défaut dans la dernière version et qui perturbe l'exacte localisation de ton repère). J'ai sué de grosses gouttes avant de trouver cette solution, voici quelques mois ! |
| |
| | joan30 Surfeur (niv 1)
143 85 près de Nîmes bonne retraité
| Sujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Mer 2 Mai 2012 - 17:19 | |
| - cramion a écrit:
- Oui, il y a un moyen très simple....
....J'ai sué de grosses gouttes avant de trouver cette solution, voici quelques mois ! Et bien un grand merci pour cette réponse rapide ; moi qui ai l'habitude de fouiner dans toutes les options je suis totalement passé à coté de celle-ci ; je suis sûr que ton astuce va profiter aussi à d'autres membres . Encore merci et pour éponger tes "grosses gouttes" je tiens à ta disposition un étui de kleenex .. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |