PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joan30
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
joan30

Masculin Lion Nombre de messages 143
Age 84
Localisation près de Nîmes
Humeur bonne
Emploi/Loisirs retraité

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Empty
MessageSujet: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France   Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:12

.

Le pont sans voie ! 49°18'28.07"N  2°45'8.93"E

Contrairement à mon « Pont des chèvres » où nous sommes toujours très nombreux à y passer dessous , personne , à part peut-être quelques escaladeurs téméraires , n’est passé ou ne passera sur ce « Pont sans voie…. » .

Capture Google-Earth :




Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Pont_s10
Capture Street-View :



Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Pont_s11
Il se trouve dans l’Oise à Saint-Vaast-de-Longmont et devait constituer un passage supérieur de la voie ferrée inachevée destinée à relier Aulnay-sous-Bois à Rivecourt .

Ce pont construit en béton armé, avec appareillage en pierre de taille, est situé au milieu d'une plaine et la voie ferrée devait passer sur un remblai , jamais réalisé , pour être à l'abri des inondations et pour éviter les passages à niveau .

Plein de détails ICI

.
Revenir en haut Aller en bas
joan30
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
joan30

Masculin Lion Nombre de messages 143
Age 84
Localisation près de Nîmes
Humeur bonne
Emploi/Loisirs retraité

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Empty
MessageSujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France   Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:17

.

Une photo plus parlante est visible là

.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Empty
MessageSujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France   Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:35

Insolite! Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Bon

Ne cherchez plus où passe notre argent, on en a un exemple frappant.



-
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Empty
MessageSujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France   Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:53

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Bon

par contre, y'a un bug avec les images street view, on le voit plutôt ici 49°18'26.21"N 2°45'25.41"E

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
joan30
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
joan30

Masculin Lion Nombre de messages 143
Age 84
Localisation près de Nîmes
Humeur bonne
Emploi/Loisirs retraité

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Empty
MessageSujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France   Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:25

djn06 a écrit:
Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Bon

par contre, y'a un bug avec les images street view, on le voit plutôt ici 49°18'26.21"N 2°45'25.41"E

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Bonjour3

si je rentre les coordonnées que tu donnes je tombe à 350ml du pont ! où est le bug Question Question
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Empty
MessageSujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France   Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:29

Very Happy

Le bug est par rapport aux images de street view, avec tes coordonnées c'est bon en vue en plan, mais pour voir les images street view il faut aller aux coordonnées que j'ai mises

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Jap
Revenir en haut Aller en bas
joan30
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
joan30

Masculin Lion Nombre de messages 143
Age 84
Localisation près de Nîmes
Humeur bonne
Emploi/Loisirs retraité

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Empty
MessageSujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France   Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:23

.
gollum a écrit:
Insolite! Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Bon

Ne cherchez plus où passe notre argent, on en a un exemple frappant.

Ou celui de nos parents ou grands-parents pour ce pont à moins qu’il soit encore en partie dans la dette de la France que « nous » remboursons aujourd’hui !!!

Des ponts comme les deux que j’ai postés (chèvres et sans voie) il y en a encore plusieurs en France ainsi que des voies qui n’ont jamais été ferrées ou des tunnels jamais aménagés mais là , ce sera plus difficile de les visualiser sur GE

Je vous réserve un « coup double » en Belgique ; sur le plan des "grands travaux inutiles" il est possible que la Belgique , soit dit en passant , batte la France .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joan30
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
joan30

Masculin Lion Nombre de messages 143
Age 84
Localisation près de Nîmes
Humeur bonne
Emploi/Loisirs retraité

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Empty
MessageSujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France   Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:29

.
djn06 a écrit:
Le bug est par rapport aux images de street view, avec tes coordonnées c'est bon en vue en plan, mais pour voir les images street view il faut aller aux coordonnées que j'ai mises

Ton affirmation de bug me chagrine , j’y reviens et va falloir que tu m’expliques !

Tout d’abord je n’ai pas donné de coordonnées spécifiques à ma capture d’écran Street-View mais uniquement celles pour localiser avec précision mon « pont sans voie » ; c’est bien l’objet de ce forum , non ? libre à toi ensuite de visualiser la vue Street-View de ton choix .

Ce que je ne comprends pas dans ton affirmation c’est que , avec les coordonnées que tu donnes et qui débouchent sur un point éloigné de plus de 300ml de mon « pont sans voie » , tu puisses à partir de ce point afficher une vue de ce pont .

Ceci étant dit , je ne connais certainement pas tous les trucs et astuces de GE et je te remercie d'avance de bien vouloir éclairer ma lanterne scratch .

.
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Empty
MessageSujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France   Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:51

Voici le bug illustré :

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France 2012-194

Sur cette photo là, on voit très bien ton pont mais lorsqu'on avance d'un cran :

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France 2012-195

Plus de pont mais un "croisement" de routes. Shocked Et si l'on continue notre petite exploration du lieu (un cran encore) :

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France 2012-196

Le pont réapparaît mais amputé d'un de ces piliers... Laughing


Revenir en haut Aller en bas
joan30
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
joan30

Masculin Lion Nombre de messages 143
Age 84
Localisation près de Nîmes
Humeur bonne
Emploi/Loisirs retraité

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Empty
MessageSujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France   Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:09

.
Merci pour la démo mais est-ce vraiment un bug ?

Ce qui est certain , du moins c'est ce que je constate , c'est que lorsqu'on est sur une voie où les GC ne sont pas passées on a des difficultés pour afficher les "environs" .
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Empty
MessageSujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France   Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:27

joan30 a écrit:
.
Merci pour la démo mais est-ce vraiment un bug ?

Ce qui est certain , du moins c'est ce que je constate , c'est que lorsqu'on est sur une voie où les GC ne sont pas passées on a des difficultés pour afficher les "environs" .

Oui, c'est un bug, l'un des objectifs mal réglé ou l'ordinateur embarqué qui déconne, puisque cela se reproduit tout le long de la route...
Que veux-tu dire à propos de l'affichage des "environs" plus difficiles si le lieu n'est pas couvert par street view ? Je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Empty
MessageSujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France   Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:29

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Bon

Merci cramion

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Jap
Revenir en haut Aller en bas
joan30
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
joan30

Masculin Lion Nombre de messages 143
Age 84
Localisation près de Nîmes
Humeur bonne
Emploi/Loisirs retraité

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Empty
MessageSujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France   Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:36

cramion a écrit:

...Que veux-tu dire à propos de l'affichage des "environs" plus difficiles si le lieu n'est pas couvert par street view ? Je ne comprend pas.

Merci pour cette explication très précise ; je ne pensais que ce défaut d'affichage pouvait venir de là .

Ce que j'ai voulu dire et bien c'est que lorsqu'on est sur le passage d'une voie qui a été empruntée par une Google-car on n'a pas de problème pour zoomer sur des zones relativement proches de cette voie mais lorsqu'on veut visualiser et capturer un point précis qui en est un peu éloigné et en dehors de la voie , c'est le cas de mon pont , on tombe souvent dans ce phénomène qualifié ici de "bug" ; ou alors c'est moi qui bug Embarassed

.
Revenir en haut Aller en bas
joan30
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
joan30

Masculin Lion Nombre de messages 143
Age 84
Localisation près de Nîmes
Humeur bonne
Emploi/Loisirs retraité

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Empty
MessageSujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France   Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:00

jmst a écrit:
....Il y a presque toute la D123 qui a un bug comme le dis Cramion

Merci mais quid des coordonnées éloignées données par djn06 ?
Revenir en haut Aller en bas
joan30
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
joan30

Masculin Lion Nombre de messages 143
Age 84
Localisation près de Nîmes
Humeur bonne
Emploi/Loisirs retraité

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Empty
MessageSujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France   Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:37

jmst a écrit:


Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France 169519 le panneau est un peu fort = je n'ai pas compris ta question Question
*************************************
J'ai compris , Idea enfin j’espère:

**********************************

Lorsque tu fixe un point :tu "tombe" dessus, mais quant tu te promène avec Stret View , le point ne s'ajuste pas automatiquement, il faut refaire un pointage pour avoir les coordonées juste. Laughing

D'accord avec ton raisonnement et ta conclusion mais pour qu'on parle le même langage je reformule mon interrogation , celle où tu me dis Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France 169519 ..... :


- Les coordonnées que j'ai donné pour ce pont sont : 49°18'28.07"N - 2°45'8.93"E et permettent de le localiser avec précision .

Celles que préconise djn06 pour une vue Street-View sont : 49°18'26.21"N - 2°45'25.41"E qui débouchent sur un point éloigné de plus de 300ml du pont .

Ma question était simplement de connaître son raisonnement qui l'a fait aboutir à définir ce point éloigné pour une capture avec SV ; tu m'as répondu , merci .

.

Tout ça pour dire que j'accepterais volontiers une correction des coordonnées que je donne si elles sont erronées ce qui n'était pas le cas .

Petite précision : je n'ai pas fait ma capture du pont avec l'affichage Street-View de Google Maps mais avec le mode Street-View de Google Earth .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Empty
MessageSujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France   Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» TOUR DE FRANCE VIRTUEL
» STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth
» Château de Pierrefonds Oise Picardie
» Abbaye d'Ourscamp, Oise (Picardie)
» Château Mennechet, Oise, Picardie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Insolites :: Insolites infrastructures routières-
 
 
Sauter vers: