|
| | |
Auteur | Message |
---|
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: L'alcool au volant! Mer 28 Nov 2012 - 11:24 | |
| Lol ben quand je vois les reportages je remarque que les éthylotest les gens les possédes, mais il reste bien au chaud dans la voiture sans l'ouvrir (pas tous, mais ils doivent être nombreux à faire pareil). Et le problème aussi un alcoolique, il diras toujours qui a bu raisonablement (pour lui pas besoin de voir si il est en état de conduire). |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: L'alcool au volant! Jeu 20 Déc 2012 - 18:44 | |
| Alors, ça, c'est la meilleure!! http://www.challenges.fr/economie/20121220.CHA4585/des-centaines-de-milliers-d-ethylotests-ne-sont-pas-aux-normes.html#xtor=EPR-7-[Quot18h]-20121220 - |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: L'alcool au volant! Ven 21 Déc 2012 - 8:43 | |
| Oui , oui j'ai entendu ça ! Il est même question qu'ils ne seraient plus obligatoires ! Ils nous prennent vraiment pour des quiches . |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: L'alcool au volant! Ven 4 Jan 2013 - 17:42 | |
| On commence à en parler ici aussi... http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2012/12/20121229-223500.html |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: L'alcool au volant! Ven 7 Juin 2013 - 14:02 | |
| Il y a surtout des caméras embarquées dans les voitures en Russie, exigées par les compagnies d'assurance, c'est pourquoi on voit tellement d'accidents russes sur la toile (c'est aussi pour cela qu'on a pu voir tant de vidéos de la météorite de Tcheliabinsk). Si les voitures étaient équipées de telles caméras dans nos pays, on en verrait tout autant. Faut bien dire que c'est impressionnant et c'est encore heureux qu'ils ne montrent que les accidents sans morts ni blessés ! |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2348 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: L'alcool au volant! Lun 18 Nov 2013 - 23:54 | |
| waw Dans mon métier, j'en vois des accidents mais des comme ca, jamais |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alcool au volant! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |