| | | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: L'alcool au volant! Mar 13 Mar 2012 - 18:05 | |
| Je voudrais partager mon expérience avec vous, et cela a à voir avec: l'alcool au volant. L'autre soir, j'ai fait la fête. A la fin, j'ai perdu le compte du nombre de verres de champagne, de bordeaux,de whisky avec des glaçons et autres que j'ai pu avaler. Me rendant compte combien j'étais ivre, j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant dans ma vie... J'ai laissé ma voiture, et pris un bus. Croyez-moi, je suis rentré en toute sécurité, sans le moindre problème!!!
Ce qui m'a surtout fait plaisir, C'est que je n'avais jamais conduit de bus auparavant!!!
-
|
| |
 | | djn06 (VIP) Membre très important

9045
60
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: L'alcool au volant! Mar 13 Mar 2012 - 18:47 | |
| |
| |
 | | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13689
54
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: L'alcool au volant! Mar 13 Mar 2012 - 18:51 | |
| Et moi qui croyait que c'était du vécu ton histoire..... |
| |
 | | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9076
28
Hesbaye
 | Sujet: Re: L'alcool au volant! Mar 13 Mar 2012 - 19:06 | |
| |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9298
74
suisse
 | Sujet: Re: L'alcool au volant! Mer 14 Mar 2012 - 11:18 | |
| Alcool suite.......
Sur le parking du bar.
Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !!
Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois.
Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés.
Il faut encore 1 bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.
Ca ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...
Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation.
Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : zéro ! rien de rien... Pas 1 goutte d'alcool ! RIEN !!!
- « Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ??
- « Ah ça... ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps que les autres puissent partir tranquillement !... » |
| |
 | | cramion (VIP) Membre très important

4990
Belgique
 | Sujet: Re: L'alcool au volant! Mer 14 Mar 2012 - 12:38 | |
| Tiens , c'est pas bête, ce truc ! |
| |

9298
74
suisse
 | Sujet: Re: L'alcool au volant! Mer 14 Mar 2012 - 14:44 | |
| Il ne faut pas abuser, sans quoi la sanction est sévère:  |
| |

9298
74
suisse
 | Sujet: Re: L'alcool au volant! Mer 14 Mar 2012 - 14:59 | |
| C'est québécois: La théorie du moutonUn troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Pas personne peut argumenter la dessus! Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général,parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 bières. |
| |
 | | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: L'alcool au volant! Mer 14 Mar 2012 - 16:26 | |
| Une étude européenne a démontré les effets de l' alcool, et mis en évidence que :
> Vodka + Glaçons = Attaque les reins !
> Rhum + Glaçons = Attaque le Foie !
> Gin + Glaçons = Attaque le cerveau !
> Whisky + glaçons = Attaque le Coeur !
> Il semble que ces saloperies de glaçons soient mauvais pour tout !
P S : Pour le Gin, j' y suis vraiment pour rien, c'était dans l'histoire !!!
J-J.
|
| |

9298
74
suisse
 | Sujet: Re: L'alcool au volant! Jeu 15 Mar 2012 - 11:01 | |
| Tient, je croyait que c’était le cheval L'alcool est le plus ancien compagnon de l'homme. La première bacchante apparue dans le monde est ''la Vénus de Laussel'', sculptée à l'entrée d'une grotte du Périgord il y a trente mille ans, pas très loin du futur cognac ! D'une main triomphale, elle brandit une corne qu'elle s'apprête à vider. la suite >>ICI<< |
| |

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: L'alcool au volant! Jeu 15 Mar 2012 - 11:22 | |
| Je ne veus même pas lire; Avec moi, les bouteilles ne risquent absolument plus rien depuis 3/5ème de lustre donc je vous laisse le soin de calculer ... J-J. |
| |
 | | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13689
54
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: L'alcool au volant! Jeu 15 Mar 2012 - 13:52 | |
| |
| |

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: L'alcool au volant! Ven 16 Mar 2012 - 9:34 | |
| Et dans Ch' NOOORD :
Cafougnette bégaie quand il prononce la lettre B et il n’ose jamais commander une bière.
Te n’sais nin prononceu les B et ché pour cha qu’te t’prives d’bière ? Mais qu’t’es biête ! T’n’as qu’à commindeu un d’mi !
Cha alors ! J’n’y avos jomais pinsé ! Mets-me un d’mi !
Ché parti ! Eune blonde ou bin eune brune ?
Euh...euh... eune limonate !
Hé !!! J-J.
|
| |

9298
74
suisse
 | Sujet: Re: L'alcool au volant! Ven 16 Mar 2012 - 10:22 | |
|  40 % des accidents sont provoqués par l’ alcool . Ca veut dire que 60 % des accidents sont provoqués par des buveurs d’ eau. |
| |

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: L'alcool au volant! Mar 20 Mar 2012 - 8:28 | |
| Blague australienne ? Et que ça saute ? C'est un kangourou qui rentre dans un bar, au fin fond de l’outback australien, et qui commande un Gin Fizz. Le barman le sert, assez surpris quand même… - Combien je vous dois, demande le kangourou très aimablement. - Euh ! Ben, ça vous fera 100 dollars tout juste … Le kangourou cherche dans sa poche ( ben oui, quoi ! C’est un kangourou…) et tend le billet de 100 dollars au barman. Pendant qu'il boit, le barman, interloqué, ne le quitte pas des yeux. Au bout d’un moment, il remarque : - On ne voit pas souvent de kangourous dans ce bar, d'habitude... Et le kangourou lui répond : - Pour vous parler franchement, à 100 dollars le Gin Fizz, ça n’a rien de surprenant ! Jean-Jacques P S : J'y peu toujours rien, c'était encore comme cà dans l'histoire, vraiment le hazard ! Franchement, un kangourou dans un bar, c'es pas croyable hein !!! |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'alcool au volant!  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |