|
| | |
Auteur | Message |
---|
l'ombre Surfeur (niv 4)
442 71 Paris Joyeux Techniques,Musiques,Nature,
| Sujet: Re: L'alcool au volant! Ven 20 Avr 2012 - 10:42 | |
| - jmst a écrit:
- Tu as raison, il faut interdire tous les dégagements de fumée.........donc plus de véhicules........donc plus de problème......ni fumée, ni alcool.....
+1 ni d'usines pour construire les Epads et les ordinateurs, etc... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: L'alcool au volant! Mer 25 Avr 2012 - 15:02 | |
| Logique de l'éthylotest obligatoire!!!A partir du 1er juillet 2012, il faudra avoir un éthylotest non périmé, non usagé, à bord de sa voiture.Donc, je suis invité chez des amis pour l'apéro, et je veux savoir si je peux prendre le volant. Je souffle dans l'éthylotest … Deux cas de figure : C'est positif, je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec une telle alcoolémie. C'est négatif je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec un éthylotest usagé. Conclusion dans un cas comme dans l'autre … j'appelle un taxi ou je rentre à pied !?!?! |
| |
| Sujet: Re: L'alcool au volant! Sam 19 Mai 2012 - 8:39 | |
| Et on va laisser ces parents délinquants en liberté? comprends pas.... - |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: L'alcool au volant! Ven 29 Juin 2012 - 22:36 | |
| et si on ne boit pas (je ne parle pas pour moi....y'a des gens qui sont allergiques...) on est obligé d'acheter quand même un ethylotest ? |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: L'alcool au volant! Sam 30 Juin 2012 - 8:23 | |
| Moi cela fait 30 ans que je n'ai pas toucher à une goutte d'alcool,je suis vraiment obliger d'avoir se ballon dans ma boite à gant |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: L'alcool au volant! Sam 30 Juin 2012 - 9:10 | |
| |
| |
| Sujet: Re: L'alcool au volant! Mer 4 Juil 2012 - 20:19 | |
| Persuadé de rentrer chez lui, il défonce le portail d’un autreVendredi soir, il est environ 22 heures quand un Portois, de sortie, décide de rentrer chez lui. Au volant de sa voiture manifestement dépourvue de GPS, l’homme, qui a pour habitude de ne pas fermer son portail d’entrée, effectue donc sans sourciller la manœuvre afin d’aller se garer… Sauf que le conducteur s’est trompé d’adresse. Donc de portail ! Et ce dernier n’a, pour sa part, pas pour habitude de rester grand ouvert… Le Portois l’a donc défoncé sans être, évidemment, des plus discrets. Alertés par le bruit, les occupants des lieux ont alors aussitôt alerté le commissariat. Rapidement sur place, une patrouille de police contrôlait le Portois qui, manifestement, était sous l’emprise de l’alcool. Un contrôle d’alcoolémie révélera en effet qu’il conduisait avec un taux de plus de 1,5 gramme d’alcool par litre de sang. Source |
| |
| Sujet: Re: L'alcool au volant! Ven 3 Aoû 2012 - 21:52 | |
| y'en a un qui en aura plus besoin ..... "Un retraité de l'Yonne a été trahi par son goût immodéré de l'alcool de prune: après un banal accrochage, les policiers l'ont embarqué au poste pour conduite en état d'ivresse (plus de trois grammes par litre de sang) et ont découvert qu'il roulait depuis 42 ans sans permis." source |
| |
| Sujet: Re: L'alcool au volant! Jeu 23 Aoû 2012 - 0:13 | |
| il est dangereux de vivre !!! |
| |
| Sujet: Re: L'alcool au volant! Lun 27 Aoû 2012 - 15:22 | |
| Quand j'étais sportif.... IL y a 30 ans, j'étais plutôt sportif, j'aimais bien le vélo. Je montais les côtes sans problème. Maintenant, j'ai plutôt tendance à les descendre..... Côtes de Provence, Côtes du Rhône, Cotes de Beaune, Côtes de Bourg, Côtes de Blaye...... Etc... A chacun ses côtes. - |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: L'alcool au volant! Jeu 11 Oct 2012 - 11:51 | |
| |
| |
| Sujet: Re: L'alcool au volant! Jeu 11 Oct 2012 - 12:02 | |
| Il semblerait que les éthylotests ne supportent pas la chaleur qui règne dans les voitures en été. Une étude est en court. Va pleurer le monsieur qui les fabriques... - |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: L'alcool au volant! Jeu 11 Oct 2012 - 12:08 | |
| Ben non , il va nous en revendre ! |
| |
| Sujet: Re: L'alcool au volant! Ven 2 Nov 2012 - 19:29 | |
| Source inconnue, reçu dans ma BAL. - |
| |
| Sujet: Re: L'alcool au volant! Mer 28 Nov 2012 - 9:16 | |
| Y va t-on? Y va t-on pas?
De toute façon, ça se discute:
http://www.lepoint.fr/auto-addict/securite/ethylotest-l-obligation-d-en-avoir-deux-dans-chaque-vehicule-sera-annulee-27-11-2012-1534032_657.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20121127
- |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alcool au volant! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |