Sujet: Re: Demandes de tutos Mer 29 Avr 2015 - 20:06
J'avais découvert la "3D" réelle sur GE dans ce coin du forum ,
...je n'arrive même plus à reproduire la chose !
c'est pas bien de vieillir !
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: "glitch" ou "easter Egg" Mer 29 Avr 2015 - 22:02
La Baronne a écrit:
A moins qu'il n'existe déjà et peut être n'ai-je pas les yeux en face des trous, mais j'aimerai bien trouver un glossaire de tous les mots utilisés genre "glitch" ou "easter Egg". Merci de votre aide
je viens à l'instant de découvrir le "post" de La Baronne
ici tu trouveras( entre autres) l'explication de
Easter egg
Glitch
francisco69 Nouveau
3 St Genis les Ollières
Sujet: Re: Demandes de tutos Jeu 7 Mai 2015 - 18:08
Merci pour vos réponses, un lien nous laisse encore provisoirement l'accès à l'ancienne version de Google Maps.
https://maps.google.fr/maps/myplaces?dg=feature
Bon WE
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Demandes de tutos Jeu 7 Mai 2015 - 19:18
Bonsoir francisco
Merci à toi pour le lien, j'aime bien cette ancienne version de Google Maps Même si elle est provisoire, j'essayerai de m'en servir au mieux.
Très bonne route à toi et A bientôt Jean-Jacques
La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
Sujet: Re: Demandes de tutos Jeu 7 Mai 2015 - 23:58
thecloclo81 a écrit:
La Baronne a écrit:
A moins qu'il n'existe déjà et peut être n'ai-je pas les yeux en face des trous, mais j'aimerai bien trouver un glossaire de tous les mots utilisés genre "glitch" ou "easter Egg". Merci de votre aide
je viens à l'instant de découvrir le "post" de La Baronne
ici tu trouveras( entre autres) l'explication de
Easter egg
Glitch
Merci thecloclo, je n'aurai jamais eu l'idée d'aller chercher dans le glossaire des jeux vidéo
smokybear Nouveau
1 Grande synthe
Sujet: Re: Demandes de tutos Mer 21 Juin 2017 - 11:15
Bonjour, J'ai crée un trajet sur GE, j'arrive à modifier les angles mais je n'arrive pas à intercaler un nouveau angle entre deux deja existants. Merci d'avance
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: http://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/l-art-du-travelling-aerien-avec-google-eearth/21376.htm#anchor0 Mer 21 Juin 2017 - 15:37
smokybear bonjour , je suppose que quand tu indiques la création d'un trajet cela correspond à une visite où tu te sers des outils ( options ) adéquats qui sont proposé ?
Je ne vois pas comment sur une visite ( même a partir d'un trajet ) comment intervenir sur l'inclinaison( en dehors de ce qui est "programmé" )
-notre Admin MONTAINER arrive à réaliser des prouesses dans ces vidéos, lui pourrait peut-être te renseigner ( bien qu'il garde souvent la même inclinaison )
Je te conseille de consulter ce site très riche en enseignement ttp://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/l-art-du-travelling-aerien-avec-google-eearth/21376.htm#anchor0
En espérant ne pas être hors sujet pour ma réponse ,smokybear j'en profite pour mieux te présenter notre forum au travers ce guide