|
| | |
Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Cette nuit, c'est Hollywood...Allez la France!! [Village TSGE] Lun 27 Fév 2012 - 4:57 | |
| A suivre: l'Oscar du meilleur réalisateur: pour lequel sont nommés deux absents: Woody Allen et Terence Malick (le réalisateur dont on ne connait pas le visage). Hazanavicus l'emporte pour "The Artist". c'est SEULEMENT le deuxième réalisateur français à recevoir cet Oscar (après Polanski en 2003 pour "le pianiste") |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Cette nuit, c'est Hollywood...Allez la France!! [Village TSGE] Lun 27 Fév 2012 - 5:14 | |
|
Dernière édition par OWENMEANY le Lun 27 Fév 2012 - 5:53, édité 1 fois |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Cette nuit, c'est Hollywood...Allez la France!! [Village TSGE] Lun 27 Fév 2012 - 5:45 | |
| |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Cette nuit, c'est Hollywood...Allez la France!! [Village TSGE] Lun 27 Fév 2012 - 5:49 | |
| Un tel évènement ne pourra pas rester sans commentaire, j'espère.
En tout cas, je suis bien content d'avoir vécu cette soirée en direct. au plaisir de vous lire.
Oh putain, c'est trop bon.
Bonne nuit à vous tous. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Cette nuit, c'est Hollywood...Allez la France!! [Village TSGE] Lun 27 Fév 2012 - 6:24 | |
| Je viens de me lever et je pars au turbin. Merci Owen pour ce direct. "The Artist" est une bombe. Jean Dujardin Oscarisé. Bravo l'artiste !!! Un Oscar c'est bien plus puissant qu'un César que tu aurais mérité aussi, bien plus que Omar. Je me permets de revenir sur le César de Omar que j'ai en travers de la gorge, mais comparer à la prestation de Jean Dujardin, il n'y a vraiment pas photo, c'est Dujardin qui méritait le César. Bon enfin bref, à Los Angeles il a fait plus fort et c'est tant mieux. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Cette nuit, c'est Hollywood...Allez la France!! [Village TSGE] Lun 27 Fév 2012 - 8:14 | |
| OUF ! Il l'a eu et c'est mérité ! |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Cette nuit, c'est Hollywood...Allez la France!! [Village TSGE] Lun 27 Fév 2012 - 12:05 | |
| Ben c'est très bien que cette oscar lui soit decerné , on voit le parcours qui a réalisé depuis les débuts et il reste normal dans sa conduite, comme on dit il n'a pas pris la grosse tête et pourtant avec tous les prix reçus ce n'est pas si évident de ne pas le devenir. C'est un milliard de fois mieux qu'un césar pour le prestige et sans doute pour la suite de sa carrière . Je n'ai pas vu la cérémonie en vidéo, mais j'ai l'impression aussi que la cérémonie en elle même est mieux tenu au niveau animation. Et normalement le film devrait avoir cette fois du succés mais en vente DVD. Pour revenir à Omar Sy, je pense aussi qui l'utilise pour faire un symbole du fait qui vient de la "cité". |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Cette nuit, c'est Hollywood...Allez la France!! [Village TSGE] Lun 27 Fév 2012 - 14:56 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette nuit, c'est Hollywood...Allez la France!! [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |