PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 
 
 [résolu]Translator - TSGE forum international
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Translator - TSGE forum international Empty
MessageSujet: [résolu]Translator - TSGE forum international   [résolu]Translator - TSGE forum international EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:48

Salut

Comme vous le savez TSGE est devenu important et il est temps qu'il devienne international et c'est pour cette raison qu'il a été décidé que nous allons écrire nos posts en langue étrangère .
Bon je prend le japonais langue que je maitrise parfaitement .

[résolu]Translator - TSGE forum international Jap10

Hein ?
quoi ?
Si c'est vrai !
Bon d'accord ....... j'ai juste cliqué sur le traducteur sur la page du portail .

Euh y a longtemps qu'il est là ?
Non parce que je viens juste de m'en apercevoir !
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9145
Age 28
Localisation Hesbaye

[résolu]Translator - TSGE forum international Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Translator - TSGE forum international   [résolu]Translator - TSGE forum international EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:08

Ce matin il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu]Translator - TSGE forum international Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Translator - TSGE forum international   [résolu]Translator - TSGE forum international EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:18

Very Happy

j'ai voulu essayer en Norvégien, ça veux pas ...

[résolu]Translator - TSGE forum international 40410

scratch
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

[résolu]Translator - TSGE forum international Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Translator - TSGE forum international   [résolu]Translator - TSGE forum international EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:04

moi j'ai tenté la version indienne et je dois reconnaitre que le forum a du style dans cette langue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

[résolu]Translator - TSGE forum international Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Translator - TSGE forum international   [résolu]Translator - TSGE forum international EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:07

Mac Cany a écrit:
Euh y a longtemps qu'il est là ?
Non parce que je viens juste de m'en apercevoir !
Depuis quelques heures. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9145
Age 28
Localisation Hesbaye

[résolu]Translator - TSGE forum international Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Translator - TSGE forum international   [résolu]Translator - TSGE forum international EmptySam 18 Fév 2012 - 0:03

J'ai fait la comparaison Néerlandais - Français : c'est globalement juste , l'ordre des mots est bon ( et dieu sais si l'ordre des mots en Néerlandais est compliqué ) , avec toute fois une petite erreur de vocabulaire par-ci par-là .

C'est vraiment une très bonne idée Monty Bien
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

[résolu]Translator - TSGE forum international Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Translator - TSGE forum international   [résolu]Translator - TSGE forum international EmptySam 18 Fév 2012 - 0:06

C'est pour nos visiteurs Okapi. Nous sommes lus dans plusieurs pays.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

[résolu]Translator - TSGE forum international Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Translator - TSGE forum international   [résolu]Translator - TSGE forum international EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:24

Je déplace dans "résolus". Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Translator - TSGE forum international Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Translator - TSGE forum international   [résolu]Translator - TSGE forum international Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Translator - TSGE forum international
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: