PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Liens vers d'autre forum en bas de certaines pages [PB TSGE résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9145
Age 28
Localisation Hesbaye

Liens vers d'autre forum en bas de certaines pages [PB TSGE résolu] Empty
MessageSujet: Liens vers d'autre forum en bas de certaines pages [PB TSGE résolu]   Liens vers d'autre forum en bas de certaines pages [PB TSGE résolu] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:21

J'ai remarquer qu'il y avait des liens vers d'autre forum en bas de certaine page . On peut siterpar exemple la page Défi Zoom France .

D'où vienent elles Question Monty nous ferai il encors un petit cadeau Question Liens vers d'autre forum en bas de certaines pages [PB TSGE résolu] Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Liens vers d'autre forum en bas de certaines pages [PB TSGE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autre forum en bas de certaines pages [PB TSGE résolu]   Liens vers d'autre forum en bas de certaines pages [PB TSGE résolu] EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:30

Non ce n'est pas un cadeau ou plutôt un cadeau empoisonné que j'ai désactivé.
J'ai remarqué que ces liens envoyaient vers des sites d'astrologie ou d'OVNI. Rien à voir avec nous donc option totalement inutile.
Ca fait parti de mises à jour de forumactif sans saveurs et qui m'ont posées beaucoup de problèmes avec mes templates. Liens vers d'autre forum en bas de certaines pages [PB TSGE résolu] Cussing_
Certains d'entre-vous ne pouvaient plus se connecter sur le forum.
J'ai désactivé cette option car souvent ces liens n'avaient aucun rapport avec nous.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens vers d'autre forum en bas de certaines pages [PB TSGE résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: