PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:09

Mac Cany a écrit:
Tcharr faut pas en vouloir à l'équipe , ils ne sont pas salariés du forum , ils en font déjà pas mal sur leurs temps de libre

Mac!!

merci de ton message mais là j'en ai ras la casquette!!

Tu sais ce que c'est de préparer et de fourbir un projet et que tout soit dévolé à cause de la bétise de certains qui devraient assumer leur rôle au lieu de faire je ne sais pas quoi!

Sérieux je me suis trop donné dans ce projet pour qu'il aille à l'eau et sans vous faire à vous les membres un fameux cadeaux!

ça me saoule et je susi très déçu..

mare des folies et du manque de controle!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17428
Humeur En paix

MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:57

Ok.
Je comprends mieux maintenant pourquoi cette colère de ta part Tcharr dans le fil du bug.
https://www.tout-sur-google-earth.com/t15963p30-bugs-inquietants-sur-tsge-entre-admins-et-modos
Tout ceci est indépendant de notre volonté.

Tcharr a écrit:
Bug + connerie + débilité + incompétence = je suis très déçu.....
Tu es dur avec nous. Embarassed
On se serait bien passé du déplacement de ce ou ces sujets et il est bien tard pour les cacher maintenant.
Le mal est fait, tant pis.

Que ce fil soit passé dans le domaine public, nous comprenons ta déception Tcharr. Mets toi un peu à notre place et imagine la notre. scratch

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:03

Bon allez, on se reprend. Wink

On ne peut pas revenir en arrière, il faut oublier tous ces bugs et repartir de l'avant.

Maintenant que les membres sont au courant, nous espérons que vous êtes heureux de ce projet !!! Ou pas !!! Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 Ch_ais_p

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2450
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:24

Salut

Bien sur que c'est super de continuer à avancer !!!!
Gutenberg n'est pas mort, il a encore son role à jouer.... study study
C'est pour quand le lancement ?
Peut-être que le magazine, que je souhaite plus convivial, plus engagé, et moins anonyme que le Net, permettra de faire naître les liens inter-personnels qui sont si difficiles à établir ici.
J'attends avec impatience pour voir !!!!
Amitiés, avec tous mes encouragements.
Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 Bonjour
Jean-Louis
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:11

Salut,

Compliqué de venir sans GPS sur TSGE.
Bon, pas trop le temps de comprendre ce qui s'est vraiment passé.

Tcharr semble bien énervé en tout cas.
Je vais essayer de le calmer en MP.
J'espère pouvoir me reconnecter.
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:23

OWENMEANY a écrit:

Tcharr semble bien énervé en tout cas.
Je vais essayer de le calmer en MP.
J'espère pouvoir me reconnecter.
Je pense avoir résolu les problèmes de bugs définitivement.
Pour Tcharr, il a le sang chaud. Le chien fou est en colère et c'est comme ça qu'on l'aime. Merci de voir avec lui. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 Bon

jeanlouis.hucy a écrit:

C'est pour quand le lancement ?
Pour l'instant cette information est confidentielle et pour tout te dire, nous ne le savons même pas nous même. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 Ch_ais_p
Mais si ceci vous intéresse au plus haut point, nous pourrons vous mettre au courant dès que nous savons quelque chose. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 Ch_ais_p

chantale
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 4:58

Raté pour la surprise..... Suspect
Et Tcharr je pense qu'il peut comprendre qu'on n'avait pas le contrôle de la situation malheureusement. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 Ch_ais_p
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2450
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:59

Bonjour

Montainer a écrit:
Mais si ceci vous intéresse au plus haut point, nous pourrons vous mettre au courant dès que nous savons quelque chose. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 Ch_ais_p

Cela va sans dire !!!.... Merci d'avance

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 Bonjour
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:52

Pour les numéros suivants, si on a de la chance.
Y-a-t-il parmi les membres, des rédacteurs intéressés ?

okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9238
Age 29
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:54

Si il manque quelqu'un , je veux bien aidé Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 Bonjour3
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:53

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Je me demande ce que vous êtes en train de nous préparer là...... scratch

Question

-
OWENMEANY
Globe-Surfeur

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:45

Salut,

je comprends pas bien non plus ce que ce topic fait toujours là!
il n'avait pas pour fonction d'informer les membres sur nos façons de travailler, ou alors, ce n'était pas très clair: c'était un libre échange entre membres de l'équipe, sans grand interêt, en plus.
Qu'il soit rendu public par accident (si j'ai bien compris), soit, mais le problème pour le retirer subsiste-t-il?
Moi, ça me gêne, en tout cas.

Si on veut parler du projet, et bien, soit! Montainer, remets celui-çi à sa place et ouvre-en un public. Ce sera plus clair pour tout le monde, je pense.
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:29

D'accord avec Owen.

On est dans le flou....

Pas sain ça.

-
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:18

scratch oulà !! mais qu'est-ce qui se passe ici ! depuis dimanche soir je n'arrive plus à me connecter (j'ai failli hier soir) mais de toute façon je croule de boulot (pour 2 semaines au moins..)

impossile de remettre ce post en place ...scratch et la clause de confidentialité qu'est-ce qu'elle devient maintenant ????

Shocked
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:33

Salut djn, j'allais lancer un SOS, je croyais que tu t'étais perdu dans les boyaux de TSGE...

J'ai quand même du mal à croire que tu ne sois pas dans la combine de tes petits copains de l'équipe.... Rolling Eyes

Se passe des choses bizarres en ce moment...

On dirait qu'on a changé de galaxie! Laughing

Une drôle d'ambiance plane sur le forum.
Tu ne trouves pas?

Pourtant, j'abuse pas des benzodiazépines... Rolling Eyes

Bon.
Ça s’éclaircira sûrement dans quelques jours. Wink

Au fait, tu ne peux plus te connecter qu'en invisible?

-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 5 Empty

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut