|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) Lun 26 Mar 2012 - 19:09 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Tcharr faut pas en vouloir à l'équipe , ils ne sont pas salariés du forum , ils en font déjà pas mal sur leurs temps de libre
Mac!! merci de ton message mais là j'en ai ras la casquette!! Tu sais ce que c'est de préparer et de fourbir un projet et que tout soit dévolé à cause de la bétise de certains qui devraient assumer leur rôle au lieu de faire je ne sais pas quoi! Sérieux je me suis trop donné dans ce projet pour qu'il aille à l'eau et sans vous faire à vous les membres un fameux cadeaux! ça me saoule et je susi très déçu.. mare des folies et du manque de controle! |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) Lun 26 Mar 2012 - 21:57 | |
| Ok. Je comprends mieux maintenant pourquoi cette colère de ta part Tcharr dans le fil du bug. https://www.tout-sur-google-earth.com/t15963p30-bugs-inquietants-sur-tsge-entre-admins-et-modos Tout ceci est indépendant de notre volonté. - Tcharr a écrit:
- Bug + connerie + débilité + incompétence = je suis très déçu.....
Tu es dur avec nous. On se serait bien passé du déplacement de ce ou ces sujets et il est bien tard pour les cacher maintenant. Le mal est fait, tant pis. Que ce fil soit passé dans le domaine public, nous comprenons ta déception Tcharr. Mets toi un peu à notre place et imagine la notre. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) Lun 26 Mar 2012 - 22:03 | |
| Bon allez, on se reprend. On ne peut pas revenir en arrière, il faut oublier tous ces bugs et repartir de l'avant. Maintenant que les membres sont au courant, nous espérons que vous êtes heureux de ce projet !!! Ou pas !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) Lun 26 Mar 2012 - 22:24 | |
| Bien sur que c'est super de continuer à avancer !!!! Gutenberg n'est pas mort, il a encore son role à jouer.... C'est pour quand le lancement ? Peut-être que le magazine, que je souhaite plus convivial, plus engagé, et moins anonyme que le Net, permettra de faire naître les liens inter-personnels qui sont si difficiles à établir ici. J'attends avec impatience pour voir !!!! Amitiés, avec tous mes encouragements. Jean-Louis |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) Lun 26 Mar 2012 - 23:11 | |
| Salut,
Compliqué de venir sans GPS sur TSGE. Bon, pas trop le temps de comprendre ce qui s'est vraiment passé.
Tcharr semble bien énervé en tout cas. Je vais essayer de le calmer en MP. J'espère pouvoir me reconnecter. |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) Lun 26 Mar 2012 - 23:23 | |
| - OWENMEANY a écrit:
Tcharr semble bien énervé en tout cas. Je vais essayer de le calmer en MP. J'espère pouvoir me reconnecter. Je pense avoir résolu les problèmes de bugs définitivement. Pour Tcharr, il a le sang chaud. Le chien fou est en colère et c'est comme ça qu'on l'aime. Merci de voir avec lui. - jeanlouis.hucy a écrit:
-
C'est pour quand le lancement ? Pour l'instant cette information est confidentielle et pour tout te dire, nous ne le savons même pas nous même. Mais si ceci vous intéresse au plus haut point, nous pourrons vous mettre au courant dès que nous savons quelque chose. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) Mar 27 Mar 2012 - 4:58 | |
| Raté pour la surprise..... Et Tcharr je pense qu'il peut comprendre qu'on n'avait pas le contrôle de la situation malheureusement. |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) Mar 27 Mar 2012 - 8:59 | |
| Bonjour - Montainer a écrit:
- Mais si ceci vous intéresse au plus haut point, nous pourrons vous mettre au courant dès que nous savons quelque chose.
Cela va sans dire !!!.... Merci d'avance |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) Mar 27 Mar 2012 - 15:52 | |
| Pour les numéros suivants, si on a de la chance. Y-a-t-il parmi les membres, des rédacteurs intéressés ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) Mar 27 Mar 2012 - 16:54 | |
| Si il manque quelqu'un , je veux bien aidé |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) Mar 27 Mar 2012 - 18:53 | |
| |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) Mar 27 Mar 2012 - 20:45 | |
| Salut,
je comprends pas bien non plus ce que ce topic fait toujours là! il n'avait pas pour fonction d'informer les membres sur nos façons de travailler, ou alors, ce n'était pas très clair: c'était un libre échange entre membres de l'équipe, sans grand interêt, en plus. Qu'il soit rendu public par accident (si j'ai bien compris), soit, mais le problème pour le retirer subsiste-t-il? Moi, ça me gêne, en tout cas.
Si on veut parler du projet, et bien, soit! Montainer, remets celui-çi à sa place et ouvre-en un public. Ce sera plus clair pour tout le monde, je pense. |
| |
| Sujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) Mer 28 Mar 2012 - 8:29 | |
| D'accord avec Owen.
On est dans le flou....
Pas sain ça.
- |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) Mer 28 Mar 2012 - 19:18 | |
| oulà !! mais qu'est-ce qui se passe ici ! depuis dimanche soir je n'arrive plus à me connecter (j'ai failli hier soir) mais de toute façon je croule de boulot (pour 2 semaines au moins..) impossile de remettre ce post en place ... et la clause de confidentialité qu'est-ce qu'elle devient maintenant ???? |
| |
| Sujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) Mer 28 Mar 2012 - 19:33 | |
| Salut djn, j'allais lancer un SOS, je croyais que tu t'étais perdu dans les boyaux de TSGE... J'ai quand même du mal à croire que tu ne sois pas dans la combine de tes petits copains de l'équipe.... Se passe des choses bizarres en ce moment... On dirait qu'on a changé de galaxie! Une drôle d'ambiance plane sur le forum. Tu ne trouves pas? Pourtant, j'abuse pas des benzodiazépines... Bon. Ça s’éclaircira sûrement dans quelques jours. Au fait, tu ne peux plus te connecter qu'en invisible? - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |