PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 
 
 Virus DNS. Votre extrême vigilance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9227
Age 29
Localisation Hesbaye

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:26

Pierre a écrit:
Le Virus GENDARMERIE

Comprit : la prochaine fois que j'en voit sur le bord de la route , je leur fait un doigt d'honneur et je continue . Merci Pierre pour ce conseil Bien
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:21

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 Zen Okapi !! t'amuse pas à faire ça, c'est pas une bonne idée !!

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 7:50

Montainer, ton information est fausse.
Ce "Dns changer" est bel et bien un virus, même le site du FBI en parle et le site que Pierre nous propose nous mène au forum de "hoaxbuster" où là aussi, ils confirment l'existence de ce virus.
Mais pas d'inquiétude, tous les antivirus luttent efficacement contre lui et le neutralisent.
Comme dit Pierre, pensez à mettre à jour vos antivirus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:58

cramion a écrit:
pensez à mettre à jour vos antivirus régulièrement.


Mes antivirus se mette à jour automatiquement, j'imagine que c'est le cas pour tous les antivirus..

Non?


-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:10

cramion a écrit:
Montainer, ton information est fausse
Je ne cherche pas à persuader ce qui veulent croire. La vérité tu l'auras le 7 mars lorsque les serveurs du FBI se seront tous arrêtés Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 462333 . Il paraît aussi que le FBI fermera ses portes définitivement ce jour là. Sisi, je t'assure.
Tu verras ce jour-là que c'était bien un hoax sauf l'anniversaire de fly.
Mais arrêtez donc de vous faire peur.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Jeu 16 Fév 2012 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:27

Je ne veux faire peur à personne.
Si l'on a un antivirus, pas de souci mais nier que ce soit un vrai virus, n'est pas non plus la bonne attitude.
On en a parlé au JT belge et allemand il y a deux jours avec l'interview du responsable de la sécurité internet de la police belge... Je peux quand même supposer qu'à ce niveau là, il ne sont quand même pas désinformé.
Et puis, pourquoi le FBI en parlerait si c'était un hoax ?
ici
Je répète, aucune inquiétude si vous êtes protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:35

Oui bien sur, comme pour le passage à l'an 2000 et le très grand bug informatique.
Comme aussi la fin du monde fin 2012.
Il faut y croire.

Je n'insiste plus, tu verras. Continuez à vous faire peur.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:44

Ou sont tes sources, Montainer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:33

cramion a écrit:
Ou sont tes sources, Montainer ? Very Happy
J'ai dit que je n'insistais plus sur ce sujet.
Libre à vous de croire ce que vous voulez.
Bonne continuation.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:24

AHH... PAUVRE DE VOUS......!!!

Montainer a dit :

Allons les amis. Ne vous faites pas piéger à ce point.
Le lien que vous donne Pierre est un site de Hoax.
HoaxBuster
Première ressource francophone sur les canulars du web.

PUIS :

Tout le monde a reçu un courrier électronique l'alertant d'un nouveau
type de virus. Envoyé par un ami, le message est souvent frappé du
sceau de l'urgence. Le réflexe premier est de relayer cette alerte et
donc de renvoyer au plus vite le message à toutes ses connaissances,
connaissances qui feront exactement la même chose et ainsi de suite
jusqu'à ce que le message fasse plusieurs fois le tour du monde.

Au-delà du simple fait que vous vous soyez fait piéger, sachez que
les hoax sont porteurs de risques bien plus grands. De l'atteinte à la
vie privée en passant par les nombreux dérapages, les dangers sont bien
réels, ils vous sont exposés dans notre rubrique "Dangers"

PUIS :

Je n'insiste plus, tu verras. Continuez à vous faire peur.

PUIS :

J'ai dit que je n'insistais plus sur ce sujet.
Libre à vous de croire ce que vous voulez.
Bonne continuation.

Eh ben moi, je dis qu'il a sur et certain raison !!!

et vous dis en plus que s'il y a des hoax qui nous lisent, ils doivent bien se marrer

car vous êtes simplement en train d'allimenter la rumeur et c'est tout ce qu'ils veulent!!!

Jean-Jacques.

P.S : Je demande de plus à tous les motards qui m'ont reconnu ou pas que si il y en
a un qui as le malheur de nous croiser qu'on leur fasse même plus qu'un bras d'honneur.

BONNE ROUTE A TOUS.




Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:47

Voir:

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/informatique/d/des-coupures-internet-massives-dici-au-8-mars-a-cause-du-fbi_36877/#xtor=EPR-17-[QUOTIDIENNE]-20120219-[ACTU-des_coupures_internet_massives_d_ici_au_8_mars_a_cause_du_fbi__]


lien trop long?

-
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:45

Very Happy

non, mais on va arrêter de se faire peur ..

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:30

Bien, on est le 08 mars et tout va bien pour tout le monde sauf pour ceux à qui rien ne va jamais et qui croient être infectés. Parce-que il y en aura toujours "des" qui croient ce qu'ils n'ont pas. Ce sont toujours les mêmes a qui il arrive malheur. Bizarre non ? Laughing

Fabuleux tout de même ce site où tout le monde s'est connecté pour confirmer la virginité de leur pc. Même moi j'y suis allé bien sur, je me suis fait avoir comme tout le monde. Et que voit-on ? Un simple site qui nous dit en un dixième de seconde que nous ne sommes pas infectés.
Ouf, j'ai eu chaud !!!
C'est miraculeux, c'est une véritable fusée ce site !!! Sachant que tout anti virus en ligne mettra de très longues minutes pour scanner votre pc à la recherche d'un seul virus, ce site scanne en un dixième de seconde. Je trouve ce site extraordinaire à la limite du foutage de gueule. On nous fait avaler ce qu'on veut et on y croit. Plus c'est gros, plus on y croit.
Mais qui est derrière ce site au millions de connexions ? Quelles données ont-ils enregistrées nous concernant ?

Après la catastrophe d'internet annoncée pour le 07 mars, les pc tournent pourtant très bien.
Que va-t-on nous annoncer maintenant ?
On peut imaginer que le FBI a décidé de prolonger notre protection de quelques semaines de plus. Je n'en sais rien mais j'imagine que nos gentils américains protecteurs sont là pour nous.
Hourra !!! vive les sauveurs du monde !!!

Attention à la fin du monde prévue pour le 21 décembre. Bof je ne m'affole pas, les sauveurs du monde sont là pour nous protéger, et le 22 décembre on scandera "Vive le FBI !!!"


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:39

Avant toute opinion, lire ceci, je vous prie : ici
ZDnet.fr n'est pas un site d' amateurs incompétents, que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:51

cramion a écrit:
Avant toute opinion, lire ceci, je vous prie : ici
ZDnet.fr n'est pas un site d' amateurs incompétents, que je sache !
Merci Cramion. Tu viens donc de confirmer ce que je viens d'imaginer, c'est à dire une prolongation de 4 mois. Laughing
Je pensais à quelques semaines mais pas 4 mois.
Alors donc on se donne rendez-vous dans 4 mois lorsqu'ils vous auront pondu une nouvelle invention ou une nouvelle prolongation. Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 462333

Continuez donc à les croire et à vous faire peur. Bonne continuation.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus DNS. Votre extrême vigilance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» EXTREME URGENCE !!!
» Zique : du Live, du Live, du Live !
» Propagande & culte de la personnalité
» Zique pour les nuls [Village TSGE]
» Virus msn
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Histoires drôles-
 
 
Sauter vers: