|
| | |
Auteur | Message |
---|
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Virus DNS. Votre extrême vigilance. Mar 14 Fév - 20:53:18 | |
| J'aimerai éviter aux membres de TSGE le désagrément de perde leurs connections internet le 7 mars à cause d'un virus nommé DNS . Pour cela , je demande à tout les membre de vérifier si ils ne sont pas infectés . Pour vérifier , il suffit de tapé dans la barre en haut de page " www.dnsok.be " . Dés lors , deux possibilité quant vous arrivé sur la page . - Dans le meilleur des cas , vous voyer apparaître un cadre avec un Grand V vert , et suivit de la phrase "Votre système ne semble pas infecté par le virus DNSChanger" - Dans le plus mauvais des cas , vous voyer apparaître un cadre avec une Grande Croix rouge , et suivit d'une phrase qui vous annonce que votre ordinateur est infecté ( je ne peut pas vous dire précisément quel phrase parse que je ne l'ai pas eu ) Si malheureusement c'est le cas , vous trouverez sur la page des lien et des téléchargements pour vous débarrassé de ce virus . J'espère de tout cas que ce ne sera pas votre cas |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance. Mar 14 Fév - 21:18:22 | |
| Voici les détails de cette histoire Le virus (DNS changer) a infecté bon nombre de pc et redirigeait les internautes infectés vers des sites pirates (via DNS pirates) pour voler leurs données perso.Le FBI a arrêté les-dits pirates et avait mis en place un serveur pour "capter" les redirections du virus. Le serveur du FBI s'arretant de fonctionner le 07 Mars, les pc infectés ne pourront plus surfer sur le net. Il est donc demandé d'aller sur le site en lien pour vérifier si votre pc n'est pas infectéSource Moralité : pensez à bien tenir à jour vos anti-virus |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance. Mar 14 Fév - 21:27:04 | |
| le 7 mars c'est le jour de mon anniversaire. j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur mon pc merci beaucoup okapi pour cette info |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance. Mar 14 Fév - 21:28:11 | |
| Tu as vérifié |
| |
| Sujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance. Mar 14 Fév - 21:36:51 | |
| c'est bon pour okapi. merci |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance. Mar 14 Fév - 22:05:04 | |
| je pensais à un gag d'Okapi, mais non, je suis OK |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance. Mar 14 Fév - 23:02:59 | |
| Allons les amis. Ne vous faites pas piéger à ce point. Le lien que vous donne Pierre est un site de Hoax. HoaxBuster Première ressource francophone sur les canulars du web.Ceci est tout simplement un canular qui peut effrayer certains d'entre-vous, c'est pour cela qu'il faut arrêter là. Stop. Même Okapi et Pierre s'y sont fait prendre. Il ne se passera rien le 7 mars et n'allez pas sur le lien d'Okapi pour voir si votre pc est infecté, ça ne sert à rien. Aucun site ne peut tester votre pc sauf s'il possède un anti-virus qu'il faut déclencher de toutes façons. Les hoax vous ont rattrapés !Tout le monde a reçu un courrier électronique l'alertant d'un nouveau type de virus. Envoyé par un ami, le message est souvent frappé du sceau de l'urgence. Le réflexe premier est de relayer cette alerte et donc de renvoyer au plus vite le message à toutes ses connaissances, connaissances qui feront exactement la même chose et ainsi de suite jusqu'à ce que le message fasse plusieurs fois le tour du monde.Au-delà du simple fait que vous vous soyez fait piéger, sachez que les hoax sont porteurs de risques bien plus grands. De l'atteinte à la vie privée en passant par les nombreux dérapages, les dangers sont bien réels, ils vous sont exposés dans notre rubrique "Dangers".Source : http://www.hoaxbuster.com/hoaxcenter/informations "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance. Mer 15 Fév - 1:25:21 | |
| C'est déjà le premier avril on dirait. Quelle histoire votre truc là! Un coup faut le faire, un coup c'est un fake! Je considère pour ma part que c'est un faux avertissement qu'il faut présenter comme tel. Je déplace ce faux message de vigilance dans "histoires drôles" et j'en change le titre. Soyez un peu plus sérieux avant de poster n'importe quoi, les mecs. . |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance. Mer 15 Fév - 7:25:21 | |
| - Montainer a écrit:
- Ceci est tout simplement un canular qui peut effrayer certains d'entre-vous, c'est pour cela qu'il faut arrêter là.
Il ne se passera rien le 7 mars et n'allez pas sur le lien d'Okapi pour voir si votre pc est infecté, ça ne sert à rien. T'en mieux |
| |
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance. Mer 15 Fév - 7:32:51 | |
| - Montainer a écrit:
- OWENMEANY a écrit:
Soyez un peu plus sérieux avant de poster n'importe quoi, les mecs. Mais c'est qu'ils y ont cru eux-mêmes mon cher Owen !!! Je m'inquiète pour la petite santé de nos membres Tant qu'il y avait un risque , il valait mieux prévenir |
| |
| Sujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance. Mer 15 Fév - 7:43:27 | |
| - monty a écrit:
- Il ne se passera rien le 7 mars
si c'est mon anniversaire |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance. Mer 15 Fév - 9:32:43 | |
| Mais quest-ce que ce que c'est que ça!!! On nous piège maintenant? TSGE = farces et attrapes!!! ET dire que j'allais me précipiter pour aller sur ce site .be... Bande de pirates!!! _ |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Le virus Gendarmerie Mer 15 Fév - 13:48:15 | |
| Par contre voici un véritable VIRUS dont il faut se méfier, cette fois il ne s'agit plus d'un HOAX
Le Virus GENDARMERIE
Vous pourrez retrouver toutes les explications ICI |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |