|
| | Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Virus msn Mer 30 Sep 2009 - 22:20 | |
| Attention, un virus se promène via msn. Un de vos contact peut vous contaminer et ensuite votre propre msn envoie des liens pas très clairs à tous vos contacts sans attendre que vous y soyez connectés. http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=&q=msn+lien&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr&aq=f&oq "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Virus msn Mer 30 Sep 2009 - 22:54 | |
| J'ai eu aussi un message au nom de mon contact (en anglais) avec effectivement un lien (je n'ai pas cliqué dessus). |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Virus msn Jeu 1 Oct 2009 - 3:50 | |
| Tu me l'as envoyé Montainer mais je n'ai pas ouvert le lien.....oufff une chance. |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Virus msn Jeu 1 Oct 2009 - 9:45 | |
| Je n'ai pas d'autre contact donc je n'ai pas eu a prévenir, mais sinon faut mieux le faire tout de suite avant d'oublier. Sinon j'attend des nouvelles de Micro et Montainer, car je ne sais pas si c'est la même chose , mais j'ai lu que certains avaient des problèmes pour ce connecter ensuite sur internet et avec leur anti virus. |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Virus msn Ven 2 Oct 2009 - 14:02 | |
| Une petite question (peut-être bête ) : Peut t-on le réutiliser maintenant ou est t-il préférable d'attendre quelques temps (comme c'est la première fois que cela m'arrive). |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Virus msn Ven 2 Oct 2009 - 17:03 | |
| J'ai passé un coup d'Avast. Je n'ai pas plus de souci sur le pc qu'auparavant. On m'a signalé que mon msn avait envoyé des liens sans que je le sache. C'est tout. Y a pas autre chose à signaler de mon côté. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Virus msn Ven 9 Oct 2009 - 16:38 | |
| pour ma part, un coup d'Avast, suppression des "points de restauration", et apparemment, je n'ai plus de problème |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virus msn | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |