Sujet: Re: [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Lun 23 Jan 2012 - 8:33
J'ai lu cela dans les Echos, il y a à peu près 1an et demi
planète bleue Nouveau
8 paris
Sujet: Re: [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Mer 25 Jan 2012 - 10:19
ivanovitch a écrit:
planète bleue a écrit:
apparemment ils ont enlever le street view sur le version 5.2.1.1588 car le zoom était trp précis et donnait des informations de vues trop importante, c'est pour ça qu'ils ont mis la version 6.
Bonsoir.
Ce sont des informations intéressantes.
Mais tirées d'où ?
Je l'ai lu dans Les Echos il y a de ça 1an et demi
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Mer 25 Jan 2012 - 11:32
Je l'avais lu aussi je ne sais plus ou mais il aurait peut-être été plus intéressant de limiter le zoom comme dans la version 6 .
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Lun 20 Fév 2012 - 22:02
Bonsoir.
Étant passé par la force à la version 6 (mais avec un Street View vraiment moins bon et moins pratique), je me demandais si un miracle aurait eu lieu pour les utilisateurs de la version 5 et antérieure : STREET VIEW serait-il de retour ?????
Merci pour vos retours.
planète bleue Nouveau
8 paris
Sujet: Re: [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Mer 22 Fév 2012 - 18:34
ivanovitch a écrit:
Bonsoir.
Étant passé par la force à la version 6 (mais avec un Street View vraiment moins bon et moins pratique), je me demandais si un miracle aurait eu lieu pour les utilisateurs de la version 5 et antérieure : STREET VIEW serait-il de retour ?????
Merci pour vos retours.
eh ben non rien de nouveau monsieur USA a mis son véto
mais bon l'espoir fait vivre
Sujet: Re: [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Mer 22 Fév 2012 - 22:10
planète bleue a écrit:
eh ben non rien de nouveau monsieur USA a mis son véto mais bon l'espoir fait vivre
Merci pour ton retour planète bleue !
Sujet: Re: [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Mer 21 Mar 2012 - 8:57
Déplacement de ce sujet dans les résolus.
Google fait ce qu'il veut avec son logiciel. Dommage pour nous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ?
[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ?