|
| | Auteur | Message |
---|
jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Le futur Palais des Sports de Rouen -- qui n'est plus maintenant "futur"... Jeu 24 Nov 2011 - 23:56 | |
| J'ai déjà fait part de ma mauvaise humeur à propos de la construction d'un Palais des Sports à Rouen >>>ICI<<< 49°26'53.04"N 1° 3'54.75"E Cette fois-ci la coupe et pleine. Au moment où l'on va taxer les boissons sucrées, cette nouvelle verrue implantée dans notre ville va être baptisée par Ferrero, du nom d'un poison sucré destiné à faire vivre les dentistes et les diététiciens : J'en reste "baba" !!!
Dernière édition par jeanlouis.hucy le Sam 29 Déc 2012 - 2:03, édité 1 fois |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Le futur Palais des Sports de Rouen -- qui n'est plus maintenant "futur"... Ven 25 Nov 2011 - 3:28 | |
| j'suis pas de Rouen mais je compatis jeanlouis.hucy...le nom me paraît vraiment ridicule |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Le futur Palais des Sports de Rouen -- qui n'est plus maintenant "futur"... Ven 25 Nov 2011 - 19:31 | |
| Oui le nom n'est pas terrible, mais à part cela ça me fait pas plus d'effet, c'est comme ça un peu en Allemagne par exemple (quand j'ai regardé les stades) et aux Etats-unis depuis longtemps. Après je n'ai pas regardé plus en détail, faut voir comment c'est financé, c'est plus là qui faut voir si c'est choquant ou pas, le reste c'est rien (mais ce n'est qu'un avis personnel qui comme je dit toujours n'a aucune importance). |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: Le futur Palais des Sports de Rouen -- qui n'est plus maintenant "futur"... Sam 29 Déc 2012 - 1:59 | |
| Je ne me rappelais plus avoir déposé ce billet d'humeur..... qui reste justifié (du moins, à mes yeux) Avec la construction du nouveau centre commercial "Docks 76", et de cet horrible et coûteux Palais des sports appelé "Kindarena", au bénéfice de Ferrero France, généreux mécène démagogue, le quartier du Mont Riboudet à l'Ouest de Rouen a changé d'allure !!!... Google Earth est à la pointe de l'actualité : 49°26'53.04"N 1° 3'54.75"E Un autre point de vue pour pouvoir comparer avec Street View...... .....qui reste à la traine : 49°26'49.04"N 1° 3'55.49"E |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Le futur Palais des Sports de Rouen -- qui n'est plus maintenant "futur"... Sam 29 Déc 2012 - 10:27 | |
| Bonjour Jean-Louis , j'ai été hier soir avec mon fils voir Rouen- Lille pour un match de basket(victoire de Rouen) au Palais des Sports le Kindarena, j'ai trouvé le palais des sports pas mal, parking sur plusieurs étages gratuit par contre je n'ai pas reconnu les docks, que de changement depuis 1976 |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Le futur Palais des Sports de Rouen -- qui n'est plus maintenant "futur"... Sam 29 Déc 2012 - 11:58 | |
| Décidement il avait du membre TSGE dans cette ville , moi la dernière fois que j'ai traverser la ville c'était en 2006 lors d'une croisière sur la seine (on pouvais visiter la cathédrale, mais on ne l'a pas fait car on l'avais vu il a quelques petites années auparavant). Mais de souvenir on a fait qu'une après-midi (cathédrale, horloge et quelques batiments mais vu uniquement de l'extérieur). Pas été vers les quais ou les docks. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le futur Palais des Sports de Rouen -- qui n'est plus maintenant "futur"... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |